Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citaf_
Invité




(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Empty
MessageSujet: (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu   (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:52

Bonjour ,


Qui êtes vous ?

Bonjour je suis Marco j'ai 25 ans De Saumur, je suis actuellement en recherche d'emploi.
Dans la vie j'aime sortir avec mes potes , et bien sur , Jouer a WOW.


Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis actuellement dispo tout les soirs de 20h15 a 01h mise a part de temps en temps le week and.

Quel personnage incarnez vous ?

Je joue un Troll Mage qui s'appelle Citaf dont sa spé principale est Arcane et en 2em spé , feu.
J'ai actuellement 104 jours et 6 heures de jeu.
J'ai choisi la spé arcane car celons moi c'est la spé la plus approprier pour faire du pve hl , mise a part sur lk ou la spé feu est plus pratique.
Un template asse basic mais qui fait bien ces preuves , depuis la nerf de " Absorption de L'incantateur " il a fallu gagné 3 points donc cela a été plus futile de les mettre dans " Impactes des sorts " pour avoir un meilleur rendement vis a vis de " Absorption de L'incantateur ".

En mono cible :

[Déflagration des arcanes] x4
[Projectiles des arcanes]
En cas de déplacement [Barrage des arcanes] pour éviter de perdre le débuff.

En multi cible :

Sur pack
Talisman de résurgence
Pouvoir des arcanes
Veines glaciales
Blizzard.


Quel sentier avez vous battu ?

Avant etant sur le serveur Archimonde , je n'est pas eu de guilde sur ce serveur , je n'est fait un test que chez Alagesia .
Touts les moments que je passe sur wow sont de bon moments Very Happy

Quelles sont vos connaissances du jeu ?

Ulduar10 (13/14)
edc 10hm (5/5)
icc 10 (12/12)
icc 10hm (5/12)

ulduar 25 (9/14)
edc 25hm (4/5)
icc 25 (12/12)
icc 25hm (10/12)


Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Je vous ai connu via une annonce de Elïse , mais je vous avez déjà vu en raid pickup. Je suis motivera avancer dans le pve hl et les hf's. Je peux vous amener un bon mage ds votre roster , et surtout de la bon humeur.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?

Il faut savoir que tout n'est pas acquis du 1er coup , quand j'ai été en est chez Alagesia , nous avons try puticide en 25hm , il faut avouer que celui n'est pas facile , nous l'avons try toute la soirée , et ce n'est pas pour autant que je voulais partir , et la preuve , nous avons réussi a le tomber au bout de environ 2-3h de try.

Devons nous savoir autre chose ?

Oui , que je suis quelqu'un a l'écoute des autres , et attentif.

Merci d'avoir pris le temps de lire et espère avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu   (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:56

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Oxygene Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Citaf

Candidature très intéressante tant au niveau du stuff que des connaissances. Un seul détail : la joa. niveau 100 seulement :p
Je laisse la pratique à ceux qui s'y connaissent d'avantage que moi, mais pour l'instant c'est un +1 de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu   (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:00

Bonjour et bienvenu a toi

Voila alors juste quelques petites choses

Pour moi ton score de hâte de 822 c est un peu léger pour ma part

Je vois aussi ton score de toucher a a peine plus de 10% c est pas un peu bas ?

Et pour ta spé feu as-tu le même stuff que pour l arcane ?

Voila quelque petites questions/observations rapide

Je laisse ton app entre les mains de notre mago qui en connait beaucoup plus que moi


Bonne chance pour ton app ++

Revenir en haut Aller en bas
Citaf_
Invité




(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu   (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:36

Bonsoir ,

Oui je sais très bien que mon scores de hate est un peu bas , mais je fait mon possible pour le monter.

Pour mon scores de toucher , cela est dans les normes pour la spé arcanes , mais il est vrai qu'il faut beaucoup plus pour la spé feu .

Pour ma spé feu , non je n'est pas encore vraiment le même stuff que pour l'arcane.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu   (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:25

Salut, je vais faire assez vite:

Donc, ça a été dit, tu manques vraiment de hâte;

J'ai pas compris ta réponse par rapport à la question de Choon: tu as un stuff différent pour la spé arcanes et feu?

Le gemmage semble correct, les enchants aussi, ton souci de toucher a l'air reglé si j'ai bien regardé;

Je pense qu'il faut t'essayer voir ce que tu donnes, mais c'est pas à moi d'en décider.

Je crois n'avoir rien raté, so bye.
Revenir en haut Aller en bas
Citaf_
Invité




(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu   (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:03

Salut ,

Pour la réponse au vu du stuff feu , j'ai voulu dire que mon stuff feu n'est pas a la même auteur que mon stuff arcane.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu   (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:00

D'accord, donc je comprends mieux un truc:

En fait, il me semble que n'est capé toucher ni en arcanes, ni en feu.

Je te vois actuellement à 10.16% de toucher en arcanes, en feu je crois que c'était quelque chose avoisinant les 16%.
Oui d'accord tu me diras, s'il y a un prêtre ombre ou un drood équi, ton toucher serait ok en feu, mais toujours pas en arcanes...

Est-ce que tu comptes toujours sur la présence d'une de ces deux classes/spés dans tes raids ou tu as un moyen d'arranger ce souci?
Parce-que nous n'en avons pas toujours un avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu   (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:22

Salut Citaf après avoir fait un petit tour sur les fofos des autres guildes du serveur je découvre une autre apply chez une autre guilde a 3 jours d'intervalle...
http://over.forumgratuit.org/recrutement-f1/candidature-citaf-mage-arcane-feu-t52.htm

Sans compter le fait que eux même cite une 3ème apply avec ton reroll paladin une semaine auparavant...

http://forum.lesveterans-wow.com/viewtopic.php?f=1&t=7147 ?

Pour ma part ça sera donc un énorme -1 et une candid refusé car de toute évidence tu n'es pas du tout fixé et apply à gauche à droite en dit long sur ta motivation à nous rejoindre... Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu   (refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Candidature Citaf mage arcane/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé)postulation mage arcane
» (test)Candidature mage arcane
» Recrutement mage feu
» (accepté)recrutement mage
» (refusé)Candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: