Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recrutement mage feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtou
Invité




Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: Recrutement mage feu   Recrutement mage feu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:57

Hello les membre d'Oxygene,

Qui êtes vous ?
Julien 20 ans étudiant en droits , habite pres de Paris , fan de course à pied, vtt et de surf , et addict au chocolat^^

Quelles sont vos disponibilités ?
Les soirs de la semaine ( 20H15-00H),Weekend ( dimanche apres-midi), absent du 1 aout au 22 environ cette année .
Je favorise mes études à wow mais pour l'instant l'un n'empeche pas l'autre .

Quel personnage incarnez vous ?

Sixtoo mage feu :J’utilise cette spé pour sa grande mobilité et son gameplay sympa, je monte en parallèle un second stuff pour la spé arca .


Cycle dps :

Pull :(Pull -2sec)potion volcanique /(-1sec)hardcast pyro /Bombe /images miroirs /Combustion si ignite 15k mini ou bdf jusqu’au proc /Orbe .

Fight : Spam bdf , refresh bombe ( après explosion), pyro instante dés que proc ,Orbe et images quand up .

Aoe :
-Vague explosive

- Activation bijou + prise d'une potion Volcanique

-Hardcast pyro

- Bombe vivante

- Si Pyro critique : Combustion + Impact

- Si la pyro n'a pas crit, spam boule de feu jusqu'au proc chaleur continue et un enflammer puissant : Combustion + Impact

Stats prio :
Intel / toucher jusqu’au cap / hate jusqu’au soft cap / crit ou hate / maitrise



Quel sentier avez vous battu ?
J'ai été chez Inglorious durant une grande partie de cata ( 5hm ) puis à sont disband je suis passé horde et je recherche une guilde du meme niveau en R10 .

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
J'ai commencé à l'époque vanilla en ne faisant que du pvp et quelques ZG,le pve hl à véritablement débuté pour moi à bc ou j'ai clean une grande partie du contenu sauf illidan et sw en jouant toujours pvp en parallele ( 1950 cote 2c2), j'ai clean wotlk en 10 chez Abyss sauf Lk hm mis en P2 . Enfin, concernant cata j'a été chez inglorious ( 1ere guilde ally avant sont disband ) ou j'ai plus que jamais aprécié le 10 . J'ai down en pu récemment à tdf shannox, Ryo,Balroc et try béty et alysrazor ( rien compris à l'esquive des flammes mais bon il parait que c'est facile^^) Sinon coté h2 à part mes amis IRL et quelques contacts ig ayants eux aussi migrés je ne connais pas grand monde ^^

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
J'ai eu des échos de votre avancée je me suis alors renseigné sur vous ( et oui big brother is watching you ^^) et j'ai trouvé vos horaires non néfastes à ma vie social^^
Ensuite en discutant avec un officier de chez vous ( plutot zen malgré l'heure à laquel je l'est wisp^^) j'ai apris que vous recherchiez eventuellement un mage .

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Le médecin a dit que si je prennais mes médocs ca irais^^, plus sérieusement dans l'urgence je demande des conseils dans mes contacts ou /G si cela concerne un probleme de strat , si je dispose de plus de temps je me dirige sur un site expliquant ou méttant en pratique le combat pour voir si qui ne marche pas et si le probleme viens de la gestion de ma classe je l'améliore grace aux outils de tc comme elitist jerk , Rawr , log de raids, forum wow.



Devons nous savoir autre chose ?
Je n'est pas joué depuis un petit moment , il faut donc que la machine se remette en marche mais l'investissement est rentable , quand je suis dans une guilde je ne part pas apres 1 mois .

Au plaisir de vous lire
See you soon Smile
ps : c'est Sixtoo et pas sixtou mais il me dit que le nom est deja pris sauf que je n'est pas recu les droits pour me co avec se pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Sixtou
Invité




Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: RE   Recrutement mage feu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:59

Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40

Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: Sinistroz*   Recrutement mage feu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:24

Salut Six , voici ton lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sixtoo/simple

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage feu   Recrutement mage feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté)recrutement mage
» (refusé)Candidature mage
» (accepté) Pirlou mage givrefeu
» (refusé)postulation mage arcane
» (test)Candidature mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: