Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (refusé)postulation mage arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idragfon
Invité



MessageSujet: (refusé)postulation mage arcane   Jeu 20 Mai - 7:25

Qui êtes vous ?
Bon, déjà bonjour a tous, je m'appelle Maxime, j'ai 15ans (bientôt 16) je suis pour l'instant en seconde et envisage de passer en 1ère S. J'ai plusieurs passe temps comme sortir avec des potes ou la guitare et donc, forcement la musique. J'aime également les jeux de PC comme world of warcraft.

Quelles sont vos disponibilités ?
Mes disponibilités ne sont malheureusement pas énorme :
Je suis disponible le Vendredi soir (19H-> 00H00 ou plus)
Le samedi après midi et le soir aussi (19H-> 00H00 ou plus)
Le dimanche après midi (13H00->19H00)
Et bien sur comme la plupart des lycéens, je suis aussi disponible en vacances 7jours/7 sauf si je sortou que je part en voyage avec mes parents.

Quel personnage incarnez vous ?
Je joue donc sur le jeu un Mage mort-vivant sous le pseudo de Dragfon, j'ai tout de suite adhéré au role de dps au lvl 70 et je continue donc avec cette classe au lvl 80.
J'ai deux métiers différents, herboriste et alchimiste. J'ai choisi ses métiers tout d'abord car les flacons à l'HV coutait a l'époque extrêmement chère et puis pour aussi me faire un peu d'argent, car oui je suis un peu pauvre Smile
J'ai une template de base pour mage qui est 57/3/11, j'ai tout d'abord joué une spé feu au lvl 70 puis au début de lvl 80, mais la spé arcane est devenu la meilleur spécialisation pour dps donc pour augmenter mon dps et aider un peu plus sur les boss en raid, je suis passer en spécialisation arcane, ne connaissant pas beaucoup cette spé, au début j'ai dut aller chercher un peu sur internet pour regarder, les meilleur points de talents a placé et est donc repris cette spé a quelques point près. J'ai préféré mettre un point dans absorption de magie qui me permet de garder un peu de vie et donc de laisser un peu plus de temps au healer pour me remonter au lieu de gagner trois mètres pour tout mes sorts d'arcane (un petit saut et les 3mètres sont vites fait).
A oui ! j'allais oublier, le lien vers l'armurie :

Quel sentier avez vous battu ?
Je suis arrivée au lvl 80 sans guilde, jouant avec des amis IRL ont a décidé de rejoindre une guilde qui commencais le PVE, nous sommes donc aller chez les Punky Rocket, petite guilde ou j'ai rencontrer beaucoup de personne sympa. N'appréciant pas tellement l'attitude de la GM (trop strict et pas assez détendu pendant et en dehors des raids) nous avons préférer quitter la guilde. Je suis donc aller rejoindre , a la sortit d'ulduar une guilde qui s'appellait Try Again, j'ai donc raid avec eut pendant quelques mois puis la guilde a disband et j'ai décider d'arreter un peu WoW, j'ai donc reprit WoW il y a seulement deux mois.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Mon avancer Pve n'est pas super ayant arrêter de jouer au début de juillet et repris il n'y a pas longtemps.
Naxxramas : Clean en 10/25
Sartharion : Clean 3add en 10 et 1add en 25
Malygos : Clean en 10 mais pas en 25
Ulduar : en 10 : 10/13 et en 25 : 4/13
EDC : clean en 10 et en 25
EDC HM : presque clean en 10 (4/5) le groupe a disband car ils voulaient faire les 45tentatives et je n'ai pas encore essayer en 25
ICC : en 10 j'ai clean 6/12 boss (base du pick-up) et en 25 4/12, malheureusement je n'ai toujours pas pu tester un VRAI icc 10 en guilde
Je connais quand même 9 strat sur les 12boss, mais si besoin j'irais voir sur internet les vidéo ou stratégie des différent boss que je ne connais pas encore pour ne pas avoir trop de retard par rapport a la guilde.
En PvP j'ai un léger stuff qui me permet de quand même m'amuser un peu en champs de bataille.
En se qui me concerne par rapport à la communauté de WoW je me trouve au dessus des noobs et en dessous des Pro, plutôt dans la moyenne de joueur, pas forcement extrêmement bon mais qui savent se débrouiller.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Au début , je cherchait une guilde ne sachant pas trop ou aller, je suis d'abord aller sur iophik, puis j'ai rencontrer Perwac, un ancien pote des Punky avec qui j'ai discuter. J'ai donc décidé d'aller voir et j'ai parler avec Sinistroz pour me renseignée un peu plus au niveau de la guilde. Perwac m'a dit qu'il y régnait une bonne ambiance j'ai donc voulu postuler.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Si je n'arrive pas a appliquer une stratégie (ce qui ne m'est pour l'instant jamais arriver), je regarde ou est ce que je bloque et comment je peut contourner le problème pour maintenir mon dps sans pour autant ne pas respecter la strat. Je n'aurais jamais de réaction violente si on me fait des critiques, après tout WoW n'est qu'un jeu.

Devons nous savoir autre chose ?
Non je pense avoir tout dit.

J'espère que ma postulation est assez complète et n'hésiter pas a demander si il manque ou si vous voulez savoir quelque chose de plus.
Cordialement Dragfon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (refusé)postulation mage arcane   Jeu 20 Mai - 20:46

Salut à toi et bienvenue sur le fofo. Je ne m'y connais pas trop en mages mais ton stuff m'a l'air assez correct pour aborder ICC à nos côtés.
Par contre questions dispos c'est un peu juste sachant que nous avons besoin de plus de joueurs présents en semaine pour redémarrer une 2eme id ICC.
Au niveau de tes connaissances de strat ICC c'est pas terrible mais bon en une soirée ou 2 sa s'assimile.

Avis réservé pour ma part en ce qui concerne les dispos. A voir avec les off.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

avatar

Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: (refusé)postulation mage arcane   Ven 21 Mai - 3:05

Slt dragfon,

Au vu de mes certaines expériences expérience avec toi j'ai vais donner un avis défavorable. Même si tu joue plutôt pas mal tu est beaucoup trop volatil et enfantil à mon goût. En plus tes dispo sont pas terribles.

Voila je laisse hibiki voir la partie technique
Revenir en haut Aller en bas
Choons



Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: (refusé)postulation mage arcane   Ven 21 Mai - 6:39

Slt Dragfon

Tout dabord je penses que tes dispos sont quelques peu limite pour nous sachant que dernierement je crois qu on as demandé 3 raids/semaine et au vu de tes dispos je pene que tu ne pourras te joindre a nous que 2 fois

Apres niveau stuff

/1 ton gemmage n est pas opti exemple +20 hate sur jaune a oublier ou autre +20 esprit sur bleue mets orange et violette pour sp/hate et sp/esprit

/2 ton enchant sur poignet je crois qu il existe mieux

/3 ton score de toucher tu es a 19,63% de toucher c est beaucoup trop surtout en arcane (la spé ou il faut le - de toucher)

/4 la hate tu as une énorme lacune a ce niveau la je dirais qu a vu de nez il "faut" 900 de hate mini

Pour les reproches c est a peu pres tout se que je vois

Contrairement a Støorm (qui as 4grammes dans chaque oeils) ton expérience pour moi n est pas un obstacle on as tous commencé un jour

Voila je pense avoir tout dit

A si vola quelque chose d utile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Dragfon

Bonne chance pour ton app a bientot peut etre

PS: je laisse au bon soin d Hibiki de corriger les conneries que j ai pu raconté sur le mago vu que je parle mais je n ai qu un modeste reroll mage
Revenir en haut Aller en bas
idragfon
Invité



MessageSujet: Re: (refusé)postulation mage arcane   Ven 21 Mai - 6:56

Donc , pour mettre tout bien au claire :

1/ Pour mon gemmage je sais qu'il n'ai pas top, je suis actuellement en train de le remettre a jour (petit a petit, il faut que je farm les po)
2/ Mon enchant sur poignet peut être qu'il existe un meilleur mais je n'ai pas encore les moyen de les changer pour l'instant
3/ Je sais aussi que mon score de toucher est enormement elevé, malheureusement je n'ai pas encore trouver le moyen de changer toute mes piece (il fau que je me farm les saro primo pour les jambes, changer les epau par les T10.5 des que je le pourrais ect...)
4/ Pour mon score de hâte je sais aussi qu'il faut que je l'augmente et qu'il n'ai pas suffisant (comme tu l'as dit il faut à peut près au minimum 900 ce que j'essaie d'atteindre)

Mes dispo sont certes pas forcement celles de vos attentes, mais ayant discuter un peu avec sinistroz , les dispo ne pourrait pas poser de problème si il juge que je suis apte a rentrer dans la guilde.

Pour répondre a toi, stoørm je dois avouer que , l'année dernière j'avais quand même légèrement un comportement de gamin comme tu l'as dit, mais les gens changent et en un ans j'ai gagner en maturité, forcement .
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: (refusé)postulation mage arcane   Jeu 24 Juin - 12:05

Slt, une candidature intéressante, mais des dispos vraiment trop juste pr coller avec nos raids.
ça sera donc une candid refusé pr ma part.
Merci de l'attention que tu as porté à notre guilde et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (refusé)postulation mage arcane   

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)postulation mage arcane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshmallow, mage arcane
» [Refusé] Frostbird Mage Arcane
» [Refusé] Wizzou Mage arcane
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» Elfycasse , mage arcane [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: