Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apocal - Prêtre discipline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocal




Date d'inscription : 30/09/2012

Apocal - Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Apocal - Prêtre discipline   Apocal - Prêtre discipline Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:09

Qui êtes vous ?

Xavier 24 ans je suis née et j'habite toujours à Marseille, actuellement chômeur en recherche de stage, après une année de L1 lettres modernes et Histoire, je passe mes concours bientot(Février)

Quelles sont vos disponibilités ?

Tous les soirs, tous les jours

Quel personnage incarnez vous ?

Mon main est un prêtre discipline/discipline de niveau 90 que je joue depuis fin S10 début S11, Couturier et ingénieur, l'un pour le tapis volant et accessoirement les bonus de broderie et l'autre pour les crafts totalement inutiles donc indispensables(je sais ça fait très kikoo vu comme ça Very Happy).
Ma main spé est une spé pvp car j'ai up ce perso exclusivement pour pvp à la base, cependant le pve me manque quand même et j'aimerai en refaire à haut niveau tout en évoluant dans une structure saine et plaisante.
Ma seconde spé est donc une spé pve(gg captain obvious), je vais détailler palier par palier mes choix :

1er palier : Vrilles du Vide - Démon psychique et Emprise ne servant quasiment A RIEN en pve sauf cas particuliers
2ème palier : Body'n'Soul : Avec la suppression du cd sur le shield, je pense qu'il reste le talent le plus approprié, étant surtout amener à faire du heal tank, celui-ci pourra en cas d'aggro foireuse se précipiter sur les mobs.
3ème palier : J'hésite encore entre Torve-esprit et FDCL dans la mesure où, contrairement au 15%proc annoncé du tooltip, FDCL à en vrai un taux de proc totalement insane(à la maj 5.0 cata en tout cas j'ai pas test depuis)
4ème palier : Clairvoyance Divine, je pense pas qu'il y ai besoin de justifier ce choix^^
5ème palier : Halo ou Escalade j'hésite encore, mais dans l'optique de heal tank je penche plutôt sur Escalade.

Au niveau des stats, je privilégie la Maitrise pour le taux d'absorption, ensuite l'esprit pour la regen mana et enfin l'intelligence pour la puissance des sorts

J'adore mon prêtre, j'adore ma spé, je pratique énormément le pvp avec, cherchant par moi-même ou grâce aux autres les différents tricks disponibles(innerfocus avt de dispell l'ua, swd les sheep/scattertrap etcetc), de fait je pense vraiment connaitre mon rôle, pas à fond mais presque.

Quel sentier avez vous battu ?


Je joue depuis la release officielle de wow vanilla, mon premier perso fut un chamheal sur cho'gall avec lequel j'ai clean tous les raid vanilla mis à part aq40 où j'ai stop aux twins et migré sur TF, j'ai aussi partcipé à 3 rush rank14(un pour moi, deux pour mes mates) toujours en heal avant de stop le jeu et vendre le compte.
J'ai ensuite repris quelques mois après la release de BC en mode casu(je suis resté quand même au courant du pve HL via un ami IRL GM d'une très grosse guilde sur KT à l'époque) un hunt, puis un drood heal que j'ai continué à jouer en pve jusqu'à fin LK, avec en parallèle un dk spé impie.
Puis j'ai up ce prêtre, il m'a fallu encore une fois stop à la release de Cata(femme, vie à deux =/= jeux vidéos toussa toussa) pour finalement reprendre fin s10. J'ai monté en parallèle un War, un Démo et un autre chamheal ce qui amène mon total de perso actifs à 6, je compte enfin finir de monter mon hpal ainsi que mon moineheal. Voila voila Smile
J'accorde une place importante au pvp, en parallèle du pve je compte m'investir à 100% dedans(v3, rbg toussa toussa)

Quelles sont vos connaissances du jeu ?

Je suis fan de Wow et de l'univers Warcraft en général depuis que j'ai découvert War2 quand jétais petit, j'ai depuis été initié aux arcanes du jeu en ligne via War 3 et ses DoTA et autre Tower defense <3

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?

Parce que c'est une fat guilde avec des fat joueurs quelle question

Niveau connaissance : je joue très très régulièrement avec Psylõ, j'ai aussi joué(et joue encore quand l'occaz se présente) avec Freetek, Lidestroyer et Ekzotise(on aime s'insulter, on communique que comme ça d'ailleurs), ainsi que Stres et d'autres dont j'ai oublié le nom Mad

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Si vous n'arrivez pas à appliquer une strat ou effectuer une action spécifique durant un raid comment allez vous réagir ? Soyez honnête.


Si je sens que c'est à ma portée et que je fail je rage à mort d'abord puis je persévère jusqu'à réussir.
Si je fail sur qqchose de simple et que c'est entièrement ma faute, je rage à mort. (je suis très exigeant quant à mon gameplay) puis je recommence.
Si je fail et que j'y arrive vraiment pas, en mettant tout le raid en péril, je rage à mort et je préfère encore laisser ma place si c'est possible plutôt que de ralentir les autres

Devons nous savoir autre chose ?


Je vous ai deja dit que j'étais un rageux?

Je suis d'accord avec la charte ofc particulièrement sur le rl en raid, ayant moi-même rl de nombreuses fois à lk, je détestais vraiment les mecs qui intervenaient durant un event sur boss, je reste silencieux sur ts en raid tant que celui-ci n'est pas maitrisé à fond.

Enfin Vous aurez aussi pu constater que mon parcours s'est effectué presque exclusivement en tant que healer que ce soit Vanilla, BC, LK(seule fois ou jai vraiment play dps) ou Cata, en effet je préfère encore aider les autres plutôt que les taper, c'est mon côté altruiste sans doute m'voyez.
Je suis guildé chez Le pire eu actuellement, je vous avoue que ça m'attriste un peu de quitter la GU mais elle n'avait pour vocation qu'à rassembler des joueurs pvp et des random pour pex, si je suis pris il va de sois que je déguilderai dans la minute, seulement, devrais-je aussi guilder mes alt chez oxy?

Voila j'espère avoir été le plus exhaustif possible, bien à vous.

PS : je voulais mettre un lien armu/UI mais je n'en ai pas la possibilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psylo




Date d'inscription : 10/03/2012

Apocal - Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Apocal - Prêtre discipline   Apocal - Prêtre discipline Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:57

Owi <3
Revenir en haut Aller en bas
Enäel

Enäel


Localisation : oui
Date d'inscription : 16/10/2011

Apocal - Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Apocal - Prêtre discipline   Apocal - Prêtre discipline Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Apocal/advanced

Salut Apocal ! Les off et le GM sont trop occupés à ninja tous les mobs rares de Pandarie, mais je te remercie de l'intérêt que tu portes à la guilde Wink

Jouant un peu prêtre, je vais te poser quelques questions de gameplay basiques.
As-tu bind ton saut de foi sur healbot, en mouseover ou sur clavier ? Sais-tu repérer efficacement un dps (disons par exemple, un dk givre) qui claque tous ses CD au pull afin de le grip ?
Je ne vois dans ta spé ni le glyphe de confession, qui est très fun en raid, ni le glyphe des cieux, qui proc un petit nuage sous les pieds quand tu lances Lévitation. Est-ce un choix personnel, et si oui pourquoi te passer de ces deux glyphes ?

De plus ta transmo n'est pas très recherchée, penses-tu pouvoir y remédier rapidement ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Apocal




Date d'inscription : 30/09/2012

Apocal - Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Apocal - Prêtre discipline   Apocal - Prêtre discipline Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:29

Bonjour

TOUS mes sorts sont bind au clavier(monture et ma regen bouffe inclues) , je ne joue pas au mouseover et je DETESTE Healbot ainsi que Decursive, je ne m'en suis jamais servie, je trouve que ça tue le gameplay heal en fait

Je n'ai pas encore glyphé confession ni cieux car je m'en suis pas occupé vu l’intérêt mineur qu'ils représentent comparé au prix de l'ah :p

Je n'ai plus raid depuis lk, mais ma vision globale du jeu était bonne que ce soit en 25 ou en 10 et je pense qu'elle l'est toujours, de fait un mec qui claque CD veut dire modification du skin du perso en direct donc oui je le verrai, au pire j'ai Tidyplates.

Je rentransmogifierai mon stuff une fois full R1 ou pve, j'ai plusieurs tenues dont le stuff S2 et S3 en différent coloris, le T13 lfr couplé au le casque uldu qui reste mon ensemble favoris.


Voila je suis pas pressé quand à la phase de test si elle doit avoir lieu, prenez votre temps :p

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

Apocal - Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Apocal - Prêtre discipline   Apocal - Prêtre discipline Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:27

Salut Apocal, après une petite discussion en interne, il s'avère que niveau roster nous n'avons vraiment pas besoin d'un heal supplémentaire, notre roster heal étant déjà bien complet.

Cependant si tu souhaites tout de même rejoindre la guilde pour Bg ou Pve un peu entre amis, nous avons un grade invité pour ce genre de situation, les invités ne faisant bien sûr pas partie du roster, nous avons l'habitude de faire pas mal de raid reroll qui ont toujours une bonne avancée pve sur le tier actuel, dans lequel les mains pas tag et les invités seront toujours les bienvenues.
Dans un premier temps les raid reroll ne seront pas tt de suite d'actualité vu qu'il y a beaucoup à faire sur nos personnages principaux, mais d'ici quelques semaines, ils seront rapidement remis en place.

Donc si cela t’intéresse de nous rejoindre en tant qu'invité fais moi signe et si ce n'est pas le cas, je te remercie de l’intérêt que tu as porté à notre guilde et je te souhaite une bonne continuation.

Tiens moi au courant et peut être à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Apocal




Date d'inscription : 30/09/2012

Apocal - Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Apocal - Prêtre discipline   Apocal - Prêtre discipline Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:18

Salut, ben je vais me contenter de ça alors Smile, contactez moi ig pour régler les derniers détails


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocal - Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Apocal - Prêtre discipline   Apocal - Prêtre discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocal - Prêtre discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Lottosa
» Prêtre sacré
» (refusé)pretre disci :)
» (refusé))pretre ombre
» (refusé)Pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: