Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prêtre sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchiliri
Invité



MessageSujet: Prêtre sacré   Ven 11 Mar - 12:43

Qui êtes vous ?
Tchiliri joueur de 24ans, je joue à wow depuis BC, et IRL je bosse dans l'informatique et fait du basket, donc l'esprit d'équipe ça me connait ;-)

Quelles sont vos disponibilités ?
Quasiment tout les soirs de la semaine de 19h à jusqu'à besoin. Très peu disponible le vendredi et samedi.

Quel personnage incarnez vous ?
Tchiliri un prêtre sacré/disci. Pourquoi deux spé heal, et ben parce qu'avec les deux gugus qui ont postulé chez vous Noheart et Shétan on fait de temps à autre du pvp pour les points de conquête. Mais sinon j'était spé sacré/ombre avant et ça ne me dérange pas de retourner dps si le besoin en est.
Je suis couturier/enchant les deux 525 depuis peu. Je farme actuellement les patrons enchant.

Quel sentier avez vous battu ?
Je jouais d'autre perso sur un autre serveur, puis un raz le bol de la mentalité m'a poussé à venir jouer sur Khaz, et là c'est déjà bien mieux, et j'ai découvert le prêtre dont je suis devenu mais très très fan à jouer.
Sinon en dehors des raid et hero je monte mon dk tank actuellement 83.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Je dirais que je fait partie de la moitié supérieur ^^, un joueur sérieux n'ayant pas une grand expérience pve HL, mais comme j'ai beaucoup plus de temps IRL maintenant je joue bcp et j'ai envie d'attaquer les raids avec des gens sérieux et sympathique (le sympathique étant un poil plus prioritaire car si je ne prend pas de plaisir rien ne sert de jouer)

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Par le bouche à oreille, j'ai entendu parlé de vous par Shétan et Noheart, qui ont déjà fait quelques raid avec vous. Ils m'ont dit que c'était très bonne ambiance et sérieux (j'ai eu la confirmation du sérieux quand j'ai vu le hf de Noheart sur magmagueule indiquant qu'aucun joueur ne s'étaient fait touché par les vers, grosse preuve de qualité)

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Ne pas appliquer une strat faut le vouloir...ne pas la comprend c'est autre chose. Je regarde les vidéo fofo de stratégie, normalement un try suffit à bien comprendre le concept du combat. Mais si vraiment je n'y arriverait pas, je préfère le dire et laisser ma place à quelqu'un de plus "doué" que moi, il faut savoir se remettre en question et tirer parti de ses échecs.

Devons nous savoir autre chose ?
Oui, je suis un de ces petit con qui rentre dans les guildes pour vider leur coffre fort et /gquit juste après, donc vous inquiétez pas si les caisse sont vide affraid
Sur ce bonne soirée, journée ou weekend et merci d'avoir prêté attention à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Prêtre sacré   Dim 13 Mar - 9:37

Salut!

En attendant que quelqu'un d'autre te réponde, je voulais juste dire que j'aimais bien la candid, et te souhaiter bonne chance Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
darkshak



Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Prêtre sacré   Lun 14 Mar - 3:27

Clair ,court ,concis
apres on va pas te demander ton cylce , vaut mieux voir ce que tu vaux en jeu =)
c'est simpa, bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prêtre sacré   Dim 20 Mar - 10:08

C'est court, c'est clair, j'aime bien >.<

J'ai pas eu l'occasion de voir ce que tu valais en jeu mais je suppose que ca ne devrais pas tarder :p

Petite question, en Sacré, possède tu une macro pour ton Chakra (exemple lancé automatiquement le chakra lorsque tu lance un sort spécifique étant donné que celui-ci ne partage pas de GCD) ?

Sinon quel spé préfère tu entre SACRÉ et DISCIPLINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchiliri
Invité



MessageSujet: Re: Prêtre sacré   Mar 22 Mar - 2:48

Merci pour vos commentaires.

Pour répondre à Lottosa, je n'ai aucune macro pour le chakra, ni aucun add-on quasiment, et oui des joueurs qui aiment la difficulté ne s'aidant pas d'add-on existent encore ^^
Mais la macro pour le chakra serait un bon plus je pense, du fait qu'il m'arrive parfois de lancer un ptit soin en oubliant de mettre le chakra.

Pour spé disci ou sacré, la question ne se pose plus, j'ai lâché ma spé disci pour en reprendre une ombre afin de me concentrer sur le pve (j'avais testé le pvp pour voir ce que ça donnais mais je pense m'y remettre une foi le contenu pve HL bien cleanné...donc jamais certainement ^^)

Pour le cycle, hum je vais essayer de vous dire ça sans avoir le jeu sous le nez:

Donc je met le boubou la rénovation et une priere de guerison sur le tank d'entré puis j'active le chakra que je transforme aussitôt grace au sort soins (qui me fait proc Sérénité)
Ensuite c'est du spam soins (même en over heal puisque le cout de se sort est absorbé par son temps d'incantation et que la rénovation reprend de zéro a chaque soins) quand soins rapide peux être lancé de manière gratuite et instantanée je le fais.
Afin de pouvoir anticiper sur de gros dégâts de zone j'essaie de garder 2 stack du sort qui me permet de lancer prière de soins pour 20% de mana en moins et 50% d'incant en plus (pas sur au niveau des stats là)
Donc en cas de gros degâts sur le raid une priere de soins plus un cercle de soins dans la foulé et hop tout le monde et reparti (pour peu que sérénité ai été lancée juste avant j'ai de grosse probabilité d'obtenir un critique sur ces deux sorts)

Voilà en gros, et bien sur esprit du gardien sur le tank si j'ai pas le temps d'incanter avant sa mort, et les hymnes pour soulager niveau mana ou vie, et l'ombrefiel pour la mana.

Je pense avoir fait le tour, ce cycle je le fait depuis tout le temps, j'ai jamais vraiment pris le temps de voir comment les autre font, mais je suis ouvert à tout débat (pour peu qu'il soit constructif) sur ce cycle.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin


Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

MessageSujet: Sinistroz*   Sam 26 Mar - 21:33

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prêtre sacré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [Perellis] [prêtre sacré]
» Le Prêtre Sacré Cataclysm
» Zoltar : Paladin sacré
» 4.0.1 : gemmage du prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: