Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Annulé) Kasma palouf tank ou dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Annulé) Kasma palouf tank ou dps Empty
MessageSujet: (Annulé) Kasma palouf tank ou dps   (Annulé) Kasma palouf tank ou dps Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:13

Coucou all Very Happy

Tout d'abord je me présente : je m'appelle Sébastien, j'ai 31 et je suis papa de deux enfants Théo et Maxime.

Présentation in game :

J'ai lu et accepter la charte : "La communication au sein de cette composition est importante !"

Pseudo : Kasma
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Spé : tank ou dps (j'aime les deux)

Voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kasma

Je suis mineur ingé mais je vais remplacer l'ingé par l'enchant.

Je joue à wow depuis plus de 4 ans mais kasma existe depuis BC. Spé tank dès le lvl 70 j'ai pu aller à SSC, TK, et faire un coucou à illidan. Ensuite à l'arrivé de Wolk j'ai up en spé dps en alternant avec la spé tank en instance. J'ai clean Nax 10, Malygos 10, Sartharion 10 ect sauf ulduar où je ne suis jamais aller mais j'ai vu la plupart des combat car ma copine joue aussi à wow pareil pour edc.

Ce que je désire dans wow c'est découvrir les recoins du jeu ainsi que réussir les défis tout en m'amusant et sans me prendre la tête.

Je suis dispo deux soirs par semaine

J'ai connu oxygene par ballor et Fadhlan et j'aimerai vous rejoindre pour avancé le plus possible dans le jeu dans la bonne humeur mais aussi tout en restant sérieux quand il le faut.


Bon je pense que j'ai rien oublier a++ all Smile
Kasma[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sãw
Admin
Sãw


Localisation : Ici !
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 39

(Annulé) Kasma palouf tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Kasma palouf tank ou dps   (Annulé) Kasma palouf tank ou dps Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:20

Coucou Kasma,

Jolie présentation, étant un ami de Ballor, il c'est déjà engagé au près de nous pour toi hier soir. Nous avons besoin de tank, de plus la polyvalence entre Tank et Dps est appréciable. Tu dois déjà avoir reçus via le calendrier WoW les invite pour nos raid de fin de semaine et pour la semaine prochaine.
J'attends donc avec impatience de te voir à l'action !

Question, as tu des reroll ? Si oui qui sont ils ? et quelle sont leur utilité pour toi ?

A bientôt geek

Ps : Tu sera bien plus souvent Tank que Dps au sein des raid, cela pourrait-il te poser un souci à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oxygene.forumgaming.fr
Invité
Invité




(Annulé) Kasma palouf tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Kasma palouf tank ou dps   (Annulé) Kasma palouf tank ou dps Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:47

oui j'ai des rerolls mais ils sont tellement nombreux et sont restés pour la plupart lvl 70. J'ai un dk spé sang lvl 80 qui se nomme kazma. Non ça ne me posera auccuns problème d'être plus souvent tank que dps.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(Annulé) Kasma palouf tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Kasma palouf tank ou dps   (Annulé) Kasma palouf tank ou dps Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:12

bon j'ais rien a faire je peux flooder ici? stp stp stp stp stp stp!!!!!!!!!!!!!!!

ouai génial en plus paladin :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Annulé) Kasma palouf tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Kasma palouf tank ou dps   (Annulé) Kasma palouf tank ou dps Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:58

Ou un paladin farao
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

(Annulé) Kasma palouf tank ou dps Empty
MessageSujet: Sinistroz*   (Annulé) Kasma palouf tank ou dps Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:19

Salut Kasma ,

Comme je te l'est dit hier in-game , je connais tes qualités de joueurs donc si tu est dispos 2 raids par semaine et que tu est prêt as t'investir durablement dans la guilde , je ne vois pas d'objection as ta venu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(Annulé) Kasma palouf tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Kasma palouf tank ou dps   (Annulé) Kasma palouf tank ou dps Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:41

han mais attend qui dit tank dit que bob passe au placard?O_O'

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, hein? quoi? haaaaaaaaa, vous avez besoins de 2 tank, ok, ok je me suis affolé.....mais attend sa veux dire moin de loot assuré pour moi?NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, hein? quoi? j'en ais rien a fou...?haaaaaaa


bon ok j'arrête le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Annulé) Kasma palouf tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Kasma palouf tank ou dps   (Annulé) Kasma palouf tank ou dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Annulé) Kasma palouf tank ou dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Annulé) zelirht chaman amélio 80
» Bloodeater - DK tank.
» Dk tank/dps candidature
» (refusé)druide tank/dps
» (refusé)drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: