Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Annulé) zelirht chaman amélio 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valouu
Invité



MessageSujet: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 5:47

Bonjour à toute la guilde !


Qui êtes vous ?

Je me présente je m'appelle Valentin je suis du nord-pas-de-calais , j'ai 17 ans et suis en terminale génie mécanique . Je pratique le foot en club , l'alcool et wow :p

Quelles sont vos disponibilités ?

En ce qui concerne mes disponibilité normalement je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf de temps en temps le mardi soir et le week-end quand il y a une petite soirée sinon pas de problème pour les raids .

Quelle personnage incarnez vous ?


J'incarne un chaman spécialisé amélioration du nom de "zelirht" . C'est la classe que j'aime le mieux jouer dans ce jeu , je dispose d'un template qui est pour moi le mieux adapté pour mon chaman avec : 16 point élem et 55 point amélioration . Lien template

Mes métiers sont les suivants :

dépeceur : 450/450
travailleur de cuir : 436/450
secourisme : 450 /450

J'ai choisi travailleur de cuir car les amélioration puissance d'attaque et coup critique au niveau des brassards et des jambières sont vraiment interrésantes surtout pour ma spé ...

Quel sentier avez vous battu ?

j'ai était chez les "éxilés de la taverne" , "éternal spirit" et "punky rockets" qui sont de très bonnes guildes et qui mon fait beaucoup progressé dans le PVE hl j'ai malheuresement du quitté les punky rockets car pas mal de pilier de la guilde sont partient ou de bon joueurs comme kimon , perwac et stoorm ....

Quelles sont vos connaissance de jeu ?

Pvp : la misère des rois downs c'est tout rien de spéciale
Pve: burning et wow classique : temple noir : quelque boss malheuresement , Aq40 même pas clean , zul gurub clean , onixya bref pas grand chose vu mon retard à commencé de jouer à wow .
woltk: uldu 10 : 12/14 uldu 25 : 7/14 edc 10 : 2/5


Pourqoi désirer vous rejoindre Oxygene ?

Je souhaite vous rejoindre car vous avez l'aire d'être une guilde avec des personnes actif , une bonne entente aussi vu vos progrès en Pve et aussi pour voir des visages qui me sont familier comme stoorm ou j'ai pu avoir la chance de faire quelque raid avec lui .

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?

Ba en cas de mauvais positionnement ou de strat mal acquise je me calme et me concentre sur mes erreurs pour ne plus les reproduire jusqu'à que cela devienne un réflexe lors des prochains raids ..

Voilà bon jeu et à très bientôt je l'espère ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sãw
Admin
avatar

Localisation : Ici !
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 6:04

Voila ! Bonjour Zelirht et bienvenu sur notre forum,

J'ai quelques petites question pour toi :

- Je connais pas le Shamy (d'aujourd'hui) pourrais tu m'expliquer quels sont pour toi les stats les plus importantes et pourquoi ?

- Par curiosité en quoi consiste ton cycle dps et pourquoi ?

- Après avoir visité ton personnage sur l'armurerie (c'est ici), je constate que tu n'as pas regemmé ton personnage en fonction des gemmes actuels pourquoi ? D'un autre coté j'ai également vu que tu ne disposais que de deux glyphes pourquoi ?

- Pour finir, apres avoir survolé ton équipement je remarque que tu ne possède pas (ou peut) de pièce provenant d'emblème de triomphe ou bien encore d'objet de niveau 226 facilement accessible, j'en viens donc à me poser cette question ... As tu vraiment une fréquence de jeu stable sur ce personnage et est-il une priorité pour toi ?

A bientôt,
Sãw
geek

Edit : j'ai supprimé ton ancienne candidature étant donné que tu la refaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-oxygene.forum-actif.eu
valouu
Invité



MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 6:37

Alors en ce qui concerne pour moi les stats les plus importantes sont :

-Expertise : Permet d'évite les parades/esquive de dos d'un boss. Pour moi au lvl80 il faut 214 pour être capé (6.5%).

-Score de toucher : stat la plus importante. Pour éviter les "raté" des coups et donc permet de DPS pleinement. Un score de toucher de 341 (~ 10.37%)

- Coups Critik : aidera grandement au proc" de Furie-des-vents (WindFury alias WF) et de MW qui sont de grosses sources de DPS. De plus via les talent vous verrez que les critik aideront au proc" de talent pour up le DPS encore plus (dévastation élémentaire, par exemple). Bref, les cc me feront gagner un DPS conséquent aussi. il faut environ 33% de critik pour que Rafale puisse proc" quasi durant tout un combat.

-Puissance d'attaque : Pour le dps en coup blanc ...

Ensuite mon cycle de dps : il n'y a pas de cycle de dps constant pour un chaman amélioration. Les différentes attaques possèdent des cooldowns trop différents et surtout le temps nécessaire à l'obtention de 5 charges de maelstrom est extrêmement aléatoire.
Je trouve donc préférable de parler de priorités dont l'ordre le plus efficace me semble être le suivant :
1. Eclair (en instantané avec les 5 charges de maelstrom)
2. Horion de terre
3. Frappe-tempête
4. Fouet de lave
5. Rafraîchir le Bouclier de foudre.

Ensuite j'avoue mon erreur en ce qui concerne les gemmes je suis en cour de farme pour avoir toute les gemmes dont j'ai besoin ! En ce qui concerne les glyphes enfin les endroits vide c'est parce que je ne trouve aucune glyphe qui conviendrais à mon chamy . D'ailleurs si quelqu'un à une idée qui me la face parvenir !

En ce qui concerne les emblèmes de triomphe c'est tout simplement que je ne suis pas très actif niveau héroday . J'ai 16 emblème de triomphe du au raid Edc mais aussi suite à ma petite absence de 2 semaine mais j'ai les deux pièces t8 (torse , casque ) c'est juste que je m'équipe pas du torse en attendant de savoir qu'elle gemme placé sans trop perdre de stats dont mon chamy aurait besoin ... Et pour finir ce personnage est une priorité pour moi et ma fréquence de jeu sera stable vous pourrez le remarquer dans les jours à venir si ma candidature abouti . Voilà si vous avez d'autre question je suis disposé à vous répondre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 6:41

bonjour et bienvnue, j ai pour ma part une question, a bc les chaman devais prendre deux armes 1 m a 2.60 de vitesse hors je remarque que ton off hand ne fait qu un 1.50. est ce que le chaman a changer ou tu as tout simplement pris cette arme car tu n avais rien d autre?
Revenir en haut Aller en bas
valouu
Invité



MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 6:46

J'ai tout simplement changé car je joue avec une arme lente (effroie coléreux ) Wf et une arme rapide avec langue de feu car si je joue comme tu dis avec 2 arme lente avec double Wf je perd énormément de dps .
Revenir en haut Aller en bas
Andy

avatar

Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 7:11

Ne connaissant strictement rien au chamelio, je suis allée me promener sur les fofos officiels. Je voulais revenir sur ce que tu disais au sujet de tes armes, et il semblerait qu'avec langue de feu sur une seconde arme lente tes procs soient plus interressants ( c'est ce que j ai compris ), ptete sympa à vérifier ^^

Je cite : " Depuis le patch 3.1, les dégâts de langue-de-feu sont proprotionnels à la vitesse de l'arme, donc produira sensiblement le même dps quelle que soit sa vitesse. Cependant une arme plus lente profitera plus de frappe-tempête, fouet de lave, maelstrom, rafale, et tous les procs de type ppm (enchantements mangouste/berzerker, rage du chaman, trinkets...). Le seul avantage d'une arme rapide sera un nombre plus élevé de procs de horion statique, mais ce gain est assez ridicule par rapport aux pertes sur les autres plans, et cet écart se creusera d'autant plus avec le bonus 2 pièces T8.

Donc idéalement on prendra une arme lente avec langue-de-feu en main gauche, même si une arme rapide peut servir de solution temporaire (mais ne sera pas optimale en pve hl).

La meilleure main gauche accessible avant Ulduar est l'Effroi Coléreux qui tombe sur Noth à Naxx 25. "

Ensuite, je pense que tu n'es pas très curieux, en effet, te contenter de ne pas mettre de 3 eme glyphes parce tu " ne sais pas quoi mettre ", cela me parait un peu léger...Personne n'a la science infuse, c'est un fait, c'est pour cela qu'il est interressant d'allé demander l'avi d'autres cham plus expérimentés, ou encore d'aller jeter un oeil sur les forums officiels. Je vais quand même t'aiguiller pour le choix de cette dernière.

je cite toujours : " Les glyphes

Frappe-tempête (8% de dégâts de nature en plus sur le débuff) est actuellement de loin le meilleur glyphe.

Vu le up considérable de la 3.0.8 le glyphe windfury (5% de chances de proc de plus) semble être le meilleur second choix (à confirmer).

Le choix du 3eme glyphe majeur se fait entre le glyphe du bouclier de foudre (20% de dégats) et le glyphe de langue-de-feu (2% de critiques aux sorts quand le buff est actif). Le glyphe de bouclier de foudre devient rentable au fur et à mesure que l'équipement progresse (notamment avec le bonus 2 pièces T7) alors que langue-de-feu devient de moins en moins efficace au fur et à mesure que l'on monte son taux de critiques des sorts. Donc en gros, langue-de-feu avec un équipement de base, et bouclier de foudre quand on possède un gros équipement avec bonus T7.

Les autres glyphes potentiellement utiles en amélio : glyphe de horion de terre (0.5 sec en moins sur le cooldown global après avoir lancé un horion), glyphe d'éclair (4% sur les dégats des éclairs) et glyphe de fouet de lave (10% de dégâts sur le fouet de lave) sont de loin beaucoup moins puissants en pve . "

Voilà pour ma part l'avi sera négatif, on ne demande pas des roxxors du poney à 10k dps qui savent déjà tout, mais il me semble nécessaire d'avoir au fond de soi l'envie perpetuelle de s'améliorer. De nombreux joueurs sont disponibles pour donner des conseils, et le net regorge de guides, d'infos sur toutes les classes. Je trouve dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
valouu
Invité



MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 7:31

j'ai tenu en compte sur ce que tu ma dit mais je suis encore septique sur l'arme lente avec langue de feu bref j'irais faire ma petite recherche et j'ai changé les glyphes . Comme tu le dit je ne suis pas un roxxor avec 10 k de dps mais j'ai envie de progresser sinon je ne serais pas en train de postulé chez vous voilà merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
valouu
Invité



MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 8:44

J'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Annulé) zelirht chaman amélio 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] chaman restauration
» Shayndo chaman spé heal [annulé]
» [Annulé] [chaman spé heal] Vernita
» Welox - chaman restauration - Annulée
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: