Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Annulé) zelirht chaman amélio 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sãw
Admin

MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 6:04

Voila ! Bonjour Zelirht et bienvenu sur notre forum,

J'ai quelques petites question pour toi :

- Je connais pas le Shamy (d'aujourd'hui) pourrais tu m'expliquer quels sont pour toi les stats les plus importantes et pourquoi ?

- Par curiosité en quoi consiste ton cycle dps et pourquoi ?

- Après avoir visité ton personnage sur l'armurerie (c'est ici), je constate que tu n'as pas regemmé ton personnage en fonction des gemmes actuels pourquoi ? D'un autre coté j'ai également vu que tu ne disposais que de deux glyphes pourquoi ?

- Pour finir, apres avoir survolé ton équipement je remarque que tu ne possède pas (ou peut) de pièce provenant d'emblème de triomphe ou bien encore d'objet de niveau 226 facilement accessible, j'en viens donc à me poser cette question ... As tu vraiment une fréquence de jeu stable sur ce personnage et est-il une priorité pour toi ?

A bientôt,
Sãw
geek

Edit : j'ai supprimé ton ancienne candidature étant donné que tu la refaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-oxygene.forum-actif.eu
Andy

MessageSujet: Re: (Annulé) zelirht chaman amélio 80   Mar 3 Nov - 7:11

Ne connaissant strictement rien au chamelio, je suis allée me promener sur les fofos officiels. Je voulais revenir sur ce que tu disais au sujet de tes armes, et il semblerait qu'avec langue de feu sur une seconde arme lente tes procs soient plus interressants ( c'est ce que j ai compris ), ptete sympa à vérifier ^^

Je cite : " Depuis le patch 3.1, les dégâts de langue-de-feu sont proprotionnels à la vitesse de l'arme, donc produira sensiblement le même dps quelle que soit sa vitesse. Cependant une arme plus lente profitera plus de frappe-tempête, fouet de lave, maelstrom, rafale, et tous les procs de type ppm (enchantements mangouste/berzerker, rage du chaman, trinkets...). Le seul avantage d'une arme rapide sera un nombre plus élevé de procs de horion statique, mais ce gain est assez ridicule par rapport aux pertes sur les autres plans, et cet écart se creusera d'autant plus avec le bonus 2 pièces T8.

Donc idéalement on prendra une arme lente avec langue-de-feu en main gauche, même si une arme rapide peut servir de solution temporaire (mais ne sera pas optimale en pve hl).

La meilleure main gauche accessible avant Ulduar est l'Effroi Coléreux qui tombe sur Noth à Naxx 25. "

Ensuite, je pense que tu n'es pas très curieux, en effet, te contenter de ne pas mettre de 3 eme glyphes parce tu " ne sais pas quoi mettre ", cela me parait un peu léger...Personne n'a la science infuse, c'est un fait, c'est pour cela qu'il est interressant d'allé demander l'avi d'autres cham plus expérimentés, ou encore d'aller jeter un oeil sur les forums officiels. Je vais quand même t'aiguiller pour le choix de cette dernière.

je cite toujours : " Les glyphes

Frappe-tempête (8% de dégâts de nature en plus sur le débuff) est actuellement de loin le meilleur glyphe.

Vu le up considérable de la 3.0.8 le glyphe windfury (5% de chances de proc de plus) semble être le meilleur second choix (à confirmer).

Le choix du 3eme glyphe majeur se fait entre le glyphe du bouclier de foudre (20% de dégats) et le glyphe de langue-de-feu (2% de critiques aux sorts quand le buff est actif). Le glyphe de bouclier de foudre devient rentable au fur et à mesure que l'équipement progresse (notamment avec le bonus 2 pièces T7) alors que langue-de-feu devient de moins en moins efficace au fur et à mesure que l'on monte son taux de critiques des sorts. Donc en gros, langue-de-feu avec un équipement de base, et bouclier de foudre quand on possède un gros équipement avec bonus T7.

Les autres glyphes potentiellement utiles en amélio : glyphe de horion de terre (0.5 sec en moins sur le cooldown global après avoir lancé un horion), glyphe d'éclair (4% sur les dégats des éclairs) et glyphe de fouet de lave (10% de dégâts sur le fouet de lave) sont de loin beaucoup moins puissants en pve . "

Voilà pour ma part l'avi sera négatif, on ne demande pas des roxxors du poney à 10k dps qui savent déjà tout, mais il me semble nécessaire d'avoir au fond de soi l'envie perpetuelle de s'améliorer. De nombreux joueurs sont disponibles pour donner des conseils, et le net regorge de guides, d'infos sur toutes les classes. Je trouve dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

(Annulé) zelirht chaman amélio 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1