Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (test)Candidature Sorena (rogue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorena
Invité




(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ce qui concerne du irl je serait bref: Antoine, 18 vivant en Belgique, en faculté de droit 


Petite présentation In Game :

Race : Troll
Classe : Rogue
Level : 80


- Expérience sur WOW classi , BC et WoTLK

WoW classic :
Je n'ai malheureusement pas connu le pve lvl 60 mais j'ai beaucoup pvp a cette époque (grade 10 avec mon war).
BC : kara: clean / gruul: down / magthé: down / SSC devant vash / Tk quasi clean.

WLK :
naxx 10/25: clean
sartha 10 3add : down
malygos 10: down
uldu 10: 2-3 boss non down
Edc 10 /25 clean (petite experience à edc 10hm et aucune en 25)
Onyxia: 10/25 down.
Icc 10: 10/12 et 25: 9/12 (try du 11)
Icc héro : try garga et murmemort et down cannonière.


-Mes centres d'interêts dans le jeu sont

Mon tout premier centre d'intéret est vraiment d'exploré le contenu de World of warcratf qu'il soit hl ou non. En effet, revisiter les anciens raids pré-bc, post bc et les premier de wlk m’intéresse toujours !

- Quelles ont été mes précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
J’étais chez les Umbra aeterna, je n’ai pas quitté mais je me suis fais renvoyé pour cause de manque de présence dans le période de juin à cause de mes examens scolaires.

- Mes Disponibilités
Lundi: 20h00 / 01h00
Mardi: 20h00 / 01h00
Mercredi: 20h00 / 01h00
jeudi: 20h00 / 01h00
Dimanche: 20h00 / 01h00
Souvent le vendredi et le samedi mais pas toujours. C’est un horaire provisoire, à partir d’octobre je serai moins dispo le w-e.

Je tiens mes dispo sauf en de rare cas ou je préviens en avance.

Mon personnage :

Actuellement, je possède les deux spé pve, assassinat et combat. J’ai le stuff adapté dans les deux spé, il suffit de changer quelque gemmes en fonction de voter sollicitation.

- Equipements du personnage :

- Métiers : Herbo/alchi 450
-Sécourisme , peche et cuisine 450

(Je possède également un war 80, un dk 80 et un druide 74)

- Motivations :

Et bien mes motivation sont très simples:
Tout d'abord je recherche une guilde qui avance vis a vis de mon envie de visité le contenu du jeu, et la votre me permettrai de "voir du pays" .
Ensuite quelque chose qui tiens la route et encore une fois il me semble que c'est votre cas au vue de l'ancienneté et la réputation de votre guilde maintenu par un très cher collègue øox Wink


- Addons utilisés :
Omen DBM, recount, fclass timer, bartender 4, fortexorciste. A rajouté Ts2, Ts3 et Skype. (j’ai mangé mon micro récemment, je vais en racheter un dans la semaine :p)


Charte lue et approuvée !

En ésperant que ma candidature saura retenir votre attention,
bonne continuation,

Sorena

Ps : Je reste à votre disposition ig et sur le forum afin de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Øox .
Invité




(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:39

ENFIN !!!!!! Sorena Smile

Gros +1 pour ma part deja c'est un Antoine Smile et pour ma part sorena est un joueur que j'aime bcp ayant evolué dans la meme guilde je sais que son rogue balance bien il connait sa classe le seul - est qu'il va me ninja mon cuir Hero Very Happy .
Je laisse les OFF s'occupent de ta candid

Bonne chance a toi Sorena j'espère a très vite Smile


Øox Wink

*Rogue is Fine*
Revenir en haut Aller en bas
Sorena
Invité




(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:44

Merci øox de ton soutien Wink

Ne t'inquiètes pas pour ton cuir, tu me connais; je vais tout te laisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:49

bonjour sorena je viens de regarder un peu ta voleuse :

puisque tu postule dans les 2 spés je vais t'embeter pour les 2 ! ^^

on commence par le point noir pour les 2 spés , tu n'es pas capé expertise !

ensuite la spe assa :

ton cycle dans cette spe ?
le scorpion qui ne te sers a rien dans cette spe il y a beaucoup mieux, effectivement le gemmage arpen pour la spe assa beurk

et la spe combat :
ben forcément la spe avec les dagues ça surprend toujours pour une spe combat, tu as un stuff beaucoup plus opti pour la spe assa tu n'as pas assez d'arpen avec ce stuff
et enfin ton cycle en spe combat
voila c'est tout pour le moment bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Sorena
Invité




(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:09

Bonjour,

Alors ce que je vais faire, c'est que je vais regemmer mon stuff avec de la pa/hate/expertise (pour le cap). Au niveau du bijoux, j'attends avec impatience le bijoux de murmemort ou même le choix de la mort...

Au niveau de mon cycle en spé assa, j'engage le combat avec un garrot afin d'utiliser soif de sang, ensuite débiter. Estropier jusque 4 point de combot (si possible) puis envenimer (afin de refresh débiter) et ainssi de suite. Dès que possible je claque invisibilité afin d'avoir le bonus 30% de regen énergie.

Pour la spé combat, spam attaque pernicieuse jusque 5 points de combots, débiter (doit toujours être présent) et après de nouveau attaque pernicieuse jusque 5points de combot et je les use en éviscération.
Revenir en haut Aller en bas
Sorena
Invité




(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:42

Bonjour,

Voilà, j'ai regemmer tout mon stuff afin d'atteindre les cap approprié à la spé estro Smile Il me manque plus qu'a choper le bijoux d'edc 25 ou de murmemort...

Sorena
Revenir en haut Aller en bas
Sinistine

Sinistine


Localisation : Derrière toi avec une hache
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:31

Salut.

Bon d'emblée, je ne connais rien en rogue pve hl, donc je ne vais pas juger ta spé, ton gemmage ou autre :p

Ton expérience de jeu me plait, j'aime ceux qui sont là depuis wow classic.

Tes disponibilités sont très correctes.

Le fait que tu puisses regemmer ton stuff comme ça indique que tu as de l'argent, à éventuellement injecter dans les gemmes que nos palagays mettent hyper cher à l'hv, donc ça devrait leur plaire.

Et puis tu connais Oox, donc bon, tu pourras l'embêter un peu (c'est le seul à piquer du cuir dps en ce moment), en espérant que tu ne partages pas sa chance au /rand.

Donc je te mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Sorena
Invité




(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:47

Salut Sinistine Smile

Pour les gemmes, j'ai farmé hier matin a peu près 10 gemmes assez rapidement et non acheté à l'hv =D
Merci de ton soutien et j'espère à bientôt IG Wink

Sorena
Revenir en haut Aller en bas
Øox...
Invité




(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:00

Soren si tu need +20toucher je connais un tres bon vendeur de gemme a HV (+30endu aussi) Very Happy



PS: Achete rien a Choon c'est un vrai voleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:46

Candidature intéressante, j'ai eut l'occasion de te voir jouer ds un raid icc 10 hm cette aprem, celui qui as été arrêté après le down du porte mort vus que quelques joueurs on leave. ( j'etais sur un reroll )
Tu semble bien maitrisé ta spe et le fait que tu sois recommandé par øox est un bon point.
Je t'ai envoyé invitations pr le 28 et le 29 pr notre raid icc 25.
Revenir en haut Aller en bas
Sorena
Invité




(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:11

Bonsoir,

Petit up au niveau de mon stuff et avancée pve : Edc 25 Hm 3/5 en first try, icc 10 Hm 4/12.


Merci pour les invit's je me ferai un plaisir de raider avec vous Wink

A bientôt


Sorena
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie&clyde

Bonnie&clyde


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:54

en spe assasinnat le gemmage est pa/hate(600) pas d'expertise avec le stuff icc tu a de l'expertise pour 2

moi j'ai quant même un point qui me "dérange" l'opti metier :s

je pourrait connaitre ton cycle estro et le cycle estro de sindra stp


Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:04


En phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(test)Candidature Sorena (rogue) Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature Sorena (rogue)   (test)Candidature Sorena (rogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(test)Candidature Sorena (rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Töto Rogue Assassinat
» (accepté)Lampahuile [Rogue]
» Recrutement Rogue (refusé)
» Noheart rogue estro
» Postulation Akrimen rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: