Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (accepté)Lampahuile [Rogue]

Aller en bas 
+2
Morticia
bob l'éponge
6 participants
AuteurMessage
Lampa
Invité




(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:00

Présentation IRL

Jérôme, 19ans, j'habite en Belgique ou j'exèrce la profession d'éleveur de poney. Si je devais me citer des qualités, je dirai que je suis pragmatique, impliqué, et si je devais me citer quelques défauts je me dirai quelque peu égoïste (pardonnez moi, je joue voleur) et sournois (voleur ai-je dit).

Disponibilités

Toute la semaine, sauf le vendredi ou le samedi (au choix), parfois ces deux jours également.

Mon voleur proprement dit

Lien armurerie:
Le template: 20/51/0. Vous remarquerez que j'ai trop d'expertise. Je pourrai enlever un point en expertise en armes pour le mettre dans endurcissement, mais vu le buff qu'apporte ICC, je trouve cela totalement futile. Quant à mes glyphes, je n'ai pas choisi la glyphe de ficelles du métier, tout simplement parce qu'elle ne me convient pas dans ce template. Pour mon gemmage, je suis gemmé PA, qui va se changer progressivement en ArP, jusqu'au softcap auquel je compte m'arrêter.
Pour ce qui est de mon cycle: Pernicieuse jusqu'a 4 ou 5 points selon le proc en gardant débiter d'up, puis éviscération. Rupture n'est plus rentable, même ayant été up a la 3.3.3 et même dans une optique PA selon millénium.

Ma seconde spé est pleinement orientée PvP.

D'où je viens
A WOTLK, ma première guilde avec qui j'ai raid sur Khaz sont les démons de la horde, desquels je suis parti à partir du moment ou "la mentalité fraternelle" qui me plaisait tant chez eux a disparu totalement. Puis Lost Heaven, où même si un bon noyau de joueurs résidait, les raids relevaient plus d'une mentalité de maternelle qu'autre chose (même si je suis le premier à rire). Et enfin, Nevermind, qui compte essentiellement le bon noyau des ex Lost Heaven.

Mon expérience
PvE
Vanilla
Rien à part Onyxia

BC
Karazhan Clean
SSC Clean
TK Clean
BT jusqu'à Supremus

WOTLK

Pour faire court, ICC 10 clean, ICC 10 HM 5/12
ICC 25 8/12

PvP

2k2 de cote rival à la S1
Expérience en Pvp avec 4 perso au 80.

Pourquoi Oxygène

Je connais les Oxy depuis un moment, un certain paladin dont le nom commence par A et finit par chairon me demande de venir depuis un moment, c'est le moment c'est l'instant, me voila.

Comment je réagis en difficulté
Sans vouloir me vanter, il m'arrive de faire des erreurs, et je ne ferai JAMAIS deux fois la même, tant que mes doigts et mon PC seront dépendant de ma volonté. Je trouve le PvE ultra simpliste par rapport aux précédents raids, et dès le moment ou je connais mon boulot, je le fais. Maintenant si un problème tel que manque de dps ou autre se présente à moi, si personne ne m'explique pourquoi, je vais immédiatement voir sur les forums pour me renseigner au plus vitesur ma classe.

Infos complémentaires
Les poneys sont en option avec l'auto-radio.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:39

- 1 pour le mensonge du "je dort pas", mais +2. malgré un apriori sur mes anciennes experiences pve avec toi(oui oui je trouvais que tu te la pete grave! =p).

en plus sa fera chié la saloperie de francais qu'est choons avec un belge en plus mwahahhaahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia

Morticia


Date d'inscription : 08/10/2009

(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:01

Tu flood trop
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Localisation : Meuuh-Meuuh
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:18

Lampa a écrit:

j'exèrce la profession d'éleveur de poney.


owi génial !
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33

(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:36

-1 parce qu'on en a marre des belges !!
Et +1 pour les poney.

Ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Lampahuile

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:37

Si tu n'a pas une haleine de poney +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:51

-1 c'est un Belge flooder Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:59

+1 je connais bien le joueurs depuis pas mal de temps, bon rogue impliqué dans sa classe et personnage sympathique, juste le petit coté flooder sur le /2 qu'il va falloir modérer un peu sur tu porte le tag oxy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clydebar
Invité




(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:26

pourquoi tu a gemmer pa en spé combat normalement sais pénétration d'armure !!! si tu veux resté en combat faudra changé sa (tu fais pas mal pvp les gemme 10k honneur ^^)

et aussi le choix de la mort ses un fake beau bijou lol +256pa de base et quant il proc +450agi (1agi=1pa) donc au final 706pa meme les bijou 200 donne plus ^^ et le crit jamais vraiment regardé
le toucher parfait pour estro 12% j'aime JE VEUX lol

VIVE L'ESTRO
Revenir en haut Aller en bas
ôpium

ôpium


Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:49

+1 pour les poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Lampa
Invité




(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:19

Salut, pour répondre au sujet de mon gemmage, le gemmage PA est également une optique viable pour le PvE en combat, il sera plus opti pour des boss comme lady deathwisper et moins pour saurfang par exemple
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:32

j'avoue que je ne vois pas trop l'utilité de ce gemmage vus que si tu est plus utile sur dame (comme tout les combat) et moin utile qu'un estro sur saucroc je vois pas trop a quoi sa te sert ? éviter de payer un nouveaux gemmage???

Clydebarrow
Revenir en haut Aller en bas
sarkhân
Invité




(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:02

disons que pour la spe combat chopper un soft cap est le plus intéressant une fois celui ci atteint gemmer pa/hate est tout a fait rentable, le rogue est en ce moment dans une phase ou beaucoup de stat le up, il faut donc jongler avec selon la spé ^^, evidemment en spe estro pas besoin d'arpen, ou dans une spe combat qui tirerais profit de rupture c'est pas la peine non plus, et même dans une spe combat sans rupture on peux très bien gemmer pa/hate et s'en sortir plus que correctement, le soft cap est néanmoins un plus dans le up de son dps dans cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:28

rupture je l'utilise une fois tout les 2min sur boss :p envenimer pour sa le gemmage pa (boost poison)
Revenir en haut Aller en bas
Dem'
Invité




(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:39

Simple, tu regarderas ses résultats en raid et peut être que l'utilité qui semble t'échapper te sautera aux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:31

un gros +1 il joue bien sont perso, connais bien les macro meme humour nikel quoi ^^

pour le plus de sont gemmage pas vue sur dame ni sur saucroc mais je lais bien ressenti sur trognepus ou on ses battu au dps tendis que les autre etai plus bas!!!

Clydebarrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:24

Salut, je ne savais pas ou poster alors je le fais ici.

Voilà, je gquit pour aller dans une guilde avec des amis IRL. Rien de personnel, c'est juste que je suis loin d'avoir de la motivation pour faire beaucoup de PvE pour le moment (comme depuis que j'ai commencé WoW il y a 4ans), et que je ne me sens pas du tout intégré dans la guilde (Non pas que ça soit la faute de qui que ce soit, je le répète, rien de personnel). Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, ce sera toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté)Lampahuile [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Lampahuile [Rogue]   (accepté)Lampahuile [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté)Lampahuile [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: