Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (accepté)Candidature Hibiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki.
Invité




(accepté)Candidature Hibiki Empty
MessageSujet: (accepté)Candidature Hibiki   (accepté)Candidature Hibiki Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:56

Salut à tous!

Je me présente:

IG, je joue un petit mort-vivant mage, spé feu en pve et givre en pvp; voici le lien de l'armu:
Je suis couturier (haut niveau) et ingénieur (dans les 210).
Comme vous pouvez le voir, j'ai quelques équipements de niveau 200, comme le sceau du cavalier ou la cape de froidemort, je comtpe les remplacer rapidement d'ailleurs, mais je n'ai pas réellement trouvé mieux.

Irl, je m'appelle Gaël, j'ai 16 ans, je vis à Bruxelles, je suis encore étudiant, en option scientifique.

Pour mon expérience, elle est assez vaste, je passé par le pve et le pvp, et je pratique encore les deux; j'ai fait de l'arène un petit moment, en passant par les bg, et je compte bien m'y remettre.
Pour le pve, j'ai fait tout WotLK, à part Mimiron et Yogg, sur lesquels j'ai fait des trys, mais la dernière phase ne passait jamais pour aucun d'entre eux.

J'ai vraiment commencé le pve il y presque un an, en rejoignant la guilde Eternal Spirit.
C'est là que j'avais à peu près tout appris, mais voila, le GM s'est arrêté de jouer, d'autres sont partis, du coup le peu de membres restant a créé une nouvelle guilde, pour recommencer: Fatality.
Là, ça a duré un petit moment aussi, mais on n'est plus que 4 maintenant, on y reste sans raison.
Et voila, avec l'arrivée de la Citadelle, je me suis dit qu'il fallait bien faire quelque chose, et me voici!

Je serais disponible toutes les vacances, sauf le 24 au soir, le 31 au soir, et du 5 au 10 janvier maximum, je serais absent juste quelques jours: ensuite, je serais dispo environ 2 semaines à plein temps, puis je reprendrais les cours, là mes horaires seront restreints, mais suffisants à votre demande: en semaine, je serais dispo juste en après-midi, mais je pourrais assister aux raids de vendredi et de dimanche sans problème.
Les week-end, je serais présent.

Pourquoi vous?
Je voudrais continuer mon avancée dans une bonne guilde, avec des personnes agréables et qui savent jouer: c'est ce qu'on m'a dit de vous.
Il y a aussi Asternon qui m'a parlé de vous, en me disant que vous recrutiez, et que raidiez assez souvent, chose que je recherche aussi.

Ce que je fais face à une difficulté personnelle?
Si j'ai un problème avec une strat, un problème de compréhension je le dis: pas de raison de faire un wipe pour ça.
Mais si je n'arrive pas a appliquer cette strat, j'essaierais tout d'abord de refiler ce rôle à une autre personne, si elle peut l'accomplir correctement; sinon, si une personne, en dehors du raid, est capable de me remplacer, je lui céderai ma place: je ne vais pas empêcher un groupe d'avancer à cause d'une seule personne.
Mais bon, ça ne m'est jamais arrivé, ne vous en faites pas ^^

Voila, je pense que c'est tout, si vous avez des questions, des remarques, des suggestions sur mon personnage, je suis disponible ici ou IG!

J'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki.
Invité




(accepté)Candidature Hibiki Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature Hibiki   (accepté)Candidature Hibiki Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:12

J'ai un problème avec le lien armu apparement, je l'ai mis et il s'affiche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté)Candidature Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: