Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (refusé)Recrutement Paladin Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkcrow
Invité



MessageSujet: (refusé)Recrutement Paladin Vindicte   Lun 14 Déc - 9:42

Qui êtes vous ?
Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans et je vis en Belgique. Je joue à wow depuis un peu plus d'un an et donc mon perso est un elf de sang paladin vindicte (double spé tank mais j'ai besoin de developper cette spe en faisant des raids et autres).

Quelles sont vos disponibilités ?
En général je suis connecté au moins 3 fois par semaines (le soir bien entendu). Si j'ai une indisponibilité pour un raid je préviens evidemment la veille.

Quel personnage incarnez vous ?
Mon personnage est un Paladin vindicte. Mon role préféré c'est d'etre un soutient pour le tank, de faire du corps à coprs. Ma deuxieme spé est tank mais je dois absolument la developper et pour cela je dois faire des raids pour avoir le stuff nécessaire. Mes métiers sont mineur (450) et joiallier (450). Ce sont 2 métiers que j'aime particulièrement car je peux aider la guile en apportant des gemmes ou autres bijoux.

Quel sentier avez vous battu ?
Je viens de la guilde "Funny Rabbit" et j'en suis parti car la plupart des joueurs ont arrêté de jouer à wow pour jouer à Aion. Mes meilleurs moments ont été les longues soirées à faire des raids, à trouver des solutions pour passer un boss et rigoler ensemble. Mon pire moment est le moment ou nous étions plus que 2 joueurs actifs dans la guile: moi-même et Azhod.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Les derniers raids que je faisais avec la guilde étaient edc 10 et ulduar. J'ai également fais d'autres raids, je vous invite à aller voir sur l'armurerie dans les hauts faits.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Azhod et moi-même avons analyser plusieurs guildes durant plusieurs semaines. J'ai pu comprendre que dans la guilde oxygene il y a pas mal d'expériences et qu'il y a une bonne ambiance. De ce fait ca me donne envie de jouer avec vous, dans la bonne humeur et de profiter du plaisir du jeu.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Je n'hésite pas à demander conseil ou de l'aide car j'avoue je ne suis pas un expert en wow et j'en apprends tous les jours. Meme si je meurs 10* sur le meme boss je garde ma bonne humeur car le plaisir c'est de jouer ensemble et d'apprendre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientot.


Darkcrow
Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Recrutement Paladin Vindicte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin vindicte] Ditorie
» Butch - Paladin Vindicte
» ploufplouff paladin vindicte
» [JcE] Le Paladin Vindicte
» Dognar Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: