Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zeïra , voleur assasinat , combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeïra




Date d'inscription : 11/02/2013

Zeïra , voleur assasinat , combat Empty
MessageSujet: Zeïra , voleur assasinat , combat   Zeïra , voleur assasinat , combat Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:21

Bonjour à vous chers lecteurs ! Je vous remercie déjà d'avoir lut ma candidature .

Je me nomme David , j'ai 16 ans . Je suis ecore étudient . Je ne suis pas très bavards , mais je ne suis pas timide par contre qui permets de bien m'aider lors des raids avec des gens que je ne connais pas .

Je suis disponible tout les jours , autent de fois qu'il faut , je ne suit juste pas disponible la journée en semaine bien évidament.

Mon personnage est un voleur troll . Pourquoi un troll ? Car la race troll permet d'acquerir un petit CD de burst similable à la BL . J'ai toujours jouer DPS évidament j'ai un rerols qui est pala heal qui j'apprécie aussis , mais je ne raiderai jamais vraiment en HL avec je suis vraiment à font sur le rôle DPS . J'ai ingénieurs , qui me permets de me mettre un CD de burst de 1920 à ma caractéristique principal qui est tout de même pas mal . Je suis aussis enchanteurs qui est en cours de pexing qui normalement , sera bientôt 600 , je le prends pour me faire des enchantements d'anneaux et bien évidament m'aider et aidé les personnes à s'enchanter rapidement et facilement .

Le talent disponible au lvl 15 : j'utilise "Focalisation d'ombre" qui me permets de lancer un sort en camouflage gratuitement qui comparer au 2 autres , ne me fait pas gaspiller d'energie et qui me permets bien évidament de burst plus facilement .

Le talent disponible au lvl 30 : J'utilise "Promptitude de combat" qui est le seul talent utile en PvE et qui en plus me mets un CD défensifs supplémentaire .

Le talent disponible au lvl 45 : Sa dépends celon les combats , "poison sangsue" sur des boss sans trops dégats de zones qui permets de faire une petite assist au heals . Sinon j'utilise insaisissable qui permets de ne reçevoir pratiquement aucun dégats des AOES faites pas les buffs .

Le talent disponible au lvl 60 : j'utilise "péparation" qui permets de reset mes CD défensives en cas de besoin qui comparer au 2 autres talents qui son pour moi , inutile .

le talent disponible au lvl 75 : Sachant que cette branche est pour principalement , faire du PvP "attaquer les faibles" pendant les trashs devant les boss , je peux généralement en étourdir un et faire un petit peut plus de dégats tout simplement .

Le talent disponible au lvl 90 : J'utilise "anticipation" qui permets de ne pas mettre de coups et de points de combos gaspiller qui permets de faire un maximum de rentabilité en fonction énergie .



Mon ancienne guilde etait "Sombres Azur" qui etait une très bonne guilde qui malheureusement a perdue beaucoups d'effectifs ce qui faisait que nous ne raidions plus et il y avait une petite tension constente . Mes meilleurs moments du jeux , c'est quand le groupe avec qui je suis , tombe de nouveau boss que nous n'arrivions pas à passer . Mon pire moments est lors de la fin de BC ou j'ai sus que WOLTK allait sortir car je n'ai pas réussis à clean BT ni tout ses raids , mais au final c'etait une très bonne extension toute 2 .


Je ne m'y connait pas très bien en PvP je fait quelque fois des arènes et quelques champs de batailles sans plus . En pve je ne peut dire conaitre quelque chose tellement il y de choses à savoir bien evidament , j'ai eut de bonnes expériences en PVE . J'ai commencé à BC , j'ai put clean.
J'ai vraiment commencé le PVE à Woltk avec Naxxramas et ICC . À cata j'ai beaucoups , malgré ma deception de la simplicité fournit pas son contenue .

J'ai décidé de rejoindre "Oxygene" pour la sympathie et la bonne ambience qui règne , l'entraide , l'amusement , et le sérieux quand il le faut .

Quand je ne comprends pas une strats je demande en chucho ou sur TS plus généralement mais quelques fois , même avec ça je ne comprends pas trops . Alirs j'essaie de faire plus ou moins comme les autres et j'arrive le plus souvent à m'adapté .


Merci d'avoir lut ma candidature , j'espere ne pas trops vous avoir ennuié avec cela et merci de l'importance de mon cas et à plus tards j'èspere !









Revenir en haut Aller en bas
Ëlem
Admin
Ëlem


Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46

Zeïra , voleur assasinat , combat Empty
MessageSujet: RE   Zeïra , voleur assasinat , combat Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:11

salut Zeira,

d'abord merci pour ta candidature. Cependant il me semble que ton expérience du Hard Mode de WoW est plus que limitée et nous cherchons des joueurs ayant quand même un minimum d'experience des HM (quelle que soit l'extension). Pour cette raison je te demanderai un peu plus de précison quand à ton cycle dps ( multi/mono/etc...), quels addons utilises-tu dans le jeu (en raid surtout) et qu'utilises-tu comme PC (proc/ram/CG).
D'avance merci et à bientot. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïra




Date d'inscription : 11/02/2013

Zeïra , voleur assasinat , combat Empty
MessageSujet: Re: Zeïra , voleur assasinat , combat   Zeïra , voleur assasinat , combat Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:35

Bonjour ! Evidament j'aurai du précisé que j'ai eut 2 mains sur WoW depuis mon commencement , à BC j'ai joué rogue , ainsis qu'au début WOLTK mais à cata j'ai joué Paladin , qui se nomme Erwîne . C'est là d'ou vient mon exp .

Concernant mes ADDONS , j'utilise :
Omen
Elvui
Recount que je ne regarde cassis jamais puisqu'il n'est jamais affiché.

Voici mon cycle mono-cible :

ToT > Garrot > Débiter > Estropier > Estropier > (Proc Couperet ou Evenimer) > Estropier > Estropier > (Proc Couperet ou Rupture) > Estropier voici tout simplement .

En multi-cible sur adds : Estropier > Estropier > Proc couperet > 5 points tempête écarlate , puis éventaile puis recommencement du cycle .

Pour ce qu'il concerne mon PC :

J'utilise pour jouer bien evidament , Alienware M14x depuis peut , très peut . 2 semaines envirion .
Revenir en haut Aller en bas
Ëlem
Admin
Ëlem


Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46

Zeïra , voleur assasinat , combat Empty
MessageSujet: re   Zeïra , voleur assasinat , combat Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:17

Merci pour ces réponses Zeïra, on essaye de te tenir au courant dès que les offs ont pris leur decision.
à bientot++
Revenir en haut Aller en bas
Zeïra




Date d'inscription : 11/02/2013

Zeïra , voleur assasinat , combat Empty
MessageSujet: Re: Zeïra , voleur assasinat , combat   Zeïra , voleur assasinat , combat Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:49

Merci de votre réponse et à bientôt j'èspere dans la même guilde ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeïra , voleur assasinat , combat Empty
MessageSujet: Re: Zeïra , voleur assasinat , combat   Zeïra , voleur assasinat , combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeïra , voleur assasinat , combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jz voleur
» (accepté)Un voleur vert !!!
» (refusé)Postulation Voleur.
» (refusé)candidature khyan (voleur)
» (refusé)Recrutement Agonyse Elfe de sang voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: