Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Chamélio] Arakhal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arakhal




Date d'inscription : 21/01/2013

[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: [Chamélio] Arakhal   [Chamélio] Arakhal Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:51

Bonjour Oxygene,

je viens vers vous, suite aux messages de recrutement, pour vous proposer mes humbles services.
Alors faisons bien les choses :


Moi dans la vie :

Je m'appelle Emmanuel, 39 ans, marié et 2 enfants de 7 et 3 ans. Je vis à Bordeaux et je suis coordinateur régional dans un groupe hospitalier. Mon temps libre se partage entre mes enfants, mon épouse, du sport pour combattre la quarantaine approchante et .... WoW.


Moi dans le jeu :

Chaman Amélioration je fus, Chaman Amélioration je resterai !
J'aime ma classe, ma spé alors même si à chaque extension j'ai des pulsions de changements de main, rien n'y fait, j'aime trop ce perso.
Travail du Cuir et Joaillerie, Cuisine au max, bref rien de bien extraordinaire. J'ai aussi divers rerolls pour m'aider dans mes divers farms de compos.

Je possède aussi une seconde spé Heal que j'utilise souvent en LFR et en Héro pour tag plus vite. Mais je ne manie pas cette spé, je pense, aussi bien que ma spé Amélio. Mon équipement Heal est un amalgame de pièces héros, de pièces LFR et de pièces récupérées par terre que personne ne voulait en Raid. Je peux bien sur, à l'occasion switch Heal mais à vos risques et périls !!!


Mon parcours :

Joueur de la première heure, j'ai traversé tous les changements et toutes les innovations.

Vanilla : Je jouais un Wawa Tank. Malheureusement je n'avais aucune dispo me permettant de faire partie d'un Raid quelconque. Mon expérience PvE s'est réduite à quelques MC et BWL en guest. Alors pour me venger j'ai monté en parallèle un Mage R13. Ma plus grande déception : Avoir rater le R14 à une semaine près, BC arrivait et avec lui les changements PvP.

BC : Lassé du Guerrier, j'avais envie de changer de gameplay, d'un truc plus mystique avec des sorts et tout ! J'avais un reroll Chaman qui trainait dans un coin et après avoir lu un article dur EJ histoire de savoir un minimum le jouer ... ce fut le coup de foudre (foudre ... Chaman ... Humour !!) ! Ce role de "buffer" de Raid faisait passer la pilule d'un DPS plus que ridicule. Mi BC mes dispos ont radicalement changé et j'ai pu intégrer un roster PvE, j'accrochais au dessus de la cheminée quelques trophées de SSC, Hyjal et Temple Noir. Ma plus grande déception : ne pas avoir mis les pieds à Sunwell.

WotLK : Après la phase de pexing, la Guilde dans laquelle je me trouvais implosa. J'ai donc intégrer un autre roster avec qui j'ai clean Naxxramas. Malheureusement Sartharion 3D eut raison de ce dernier et il implosa lui aussi. Avec un ami j'ai donc migré pour changer d'air et j'ai intégré MBWoW sur Dalaran. Sartharion 3D, Yogg, EdC HM (hors Anub en 25), ICC (hors LK ...) s'ajoutèrent à ma collection. Mais la looooongue période d'ICC aura émoussé les volontés et MBWoW vivotera les 6 derniers mois en attendant Cata.

Cataclysme : Malgré l'effet de nouveauté, MBWoW n'était plus que l'ombre d'elle même alors si je voulais continuer à évoluer dans un roster PvE à peu près performant, je du me résigner à partir. J'intégrai donc Insanes ici sur Khaz Modan, avec dans mes valises quelques amis. Avec Insanes j'ai pu afficher un très honorable CV : BWD+BT 6/13, TDF 6/7 et surtout un magnifique DS à 8/8 la veille de ma pause WoW du à une modification de mon activité pro.

MoP : J'ai doucement repris les Raids mi Novembre parce que ça me manquait trop. Après une mise à niveau de mon équipement via Reput, craft et LFR j'ai donc tout naturellement réintégré le roster Insanes. A ce jour j'affiche un 3/16 HM. Mais depuis quelques temps il y a quelque chose de pourri à Kislev (attention référence années 80). Malgré le plaisir immense que j'avais à Raid avec Insanes, ce plaisir s'est étiolé au rythme des départs pour de sombres raisons et des vanish de gens qu'on aura mis du temps à équiper. Bref c'est désormais une spirale infernale, on équipe des gens, ils disparaissent, on recrute, on les équipe et à leur tour ils disparaissent. Ce n'est plus possible et je souhaite intégrer un groupe solidaire qui voit le PvE comme un progress et non comme un supermarché à loot.


Mon Chaman :

Je ne peux pas link mon Armu, je suis puni, alors je vous laisse y aller par vos propres moyens désolé ....

Quelques pièces LFR encore et ce n'est pas faute d'avoir jeter des jetons avec une poignée de sel derrière l'épaule !

Au niveau de la spé j'ai opté pour Echo+Fureur qui a le mérite d'être plus linéaire. Il existe une autre variante avec Maitrise+Elementaliste mais elle est un peu moins performante sur le papier malgré un burst plus important. Si un boss necessite ce fameux burst (aaaah si je l'avais eu sur Echine ....) je changerai.
A la 5.2 et avec ses nerfs et up de plusieurs skill, cette combinaison sera la plus efficace ...


Mon DPS :

MoP n'a pas changé radicalement le gameplay de l'Amélio. On a eu droit à des CD de burst et des CD de survie en plus mais globalement c'est la même chose.

Les prios sont les suivantes :

Totem Incendiaire > Unleash Elements > Eclair MW5 > Stormstrike > Lava Lash > Eclair MW3 si debuff UF > Flame Shock si fade et si buff UE > Earth Shock > Loups

Rien de bien compliqué, on lache 2 ou 3 CD de burst et en avant !!

Au niveau Caractéristiques, une fois les cap Toucher (2550) et Expertise (2550) atteints : AGI >> Maitrise > Hâte à un souffle > Crit. En gros la Maitrise c'est le top mais dans cette extension Blizzard n'a pas voulu qu'on se prenne la tête, Maitrise et Hâte se tiennent. Y'a vraiment que le Crit qui est bien derrière.
Une nouvelle fois, à la 5.2, la Hâte passera devant la Maitrise.


Mes dispos :

2, 3 ou 4 soirs par semaine ça dépendra de mon emploi du temps. Le dimanche par contre c'est sacré.


Alors pourquoi Oxygéne ???

Et bien comme je le dis plus haut, parce que je cherche une Guilde à qui le PvE signifie envie de progresser. Une Guilde dont les membres sont tous tournés vers le même objectif : la performance et le down final.
Oxygène aussi (et surtout en fait !) parce que vous comptez dans vos rangs de veilles connaissances, Klimou en tête.
Oxygène enfin parce qu'après 2 ou 3 Raids effectués avec vous ces derniers mois j'ai apprécié l'ambiance générale et les individus.


Voilà ... voilà ... Si vous avez des questions, je suis tout à vous !! Calme toi Free, c'était juste une image, tu peux remettre tes vêtements.



Arakhal.
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Arakhal   [Chamélio] Arakhal Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:18

Ta présentation est très agréable à lire, ce n'est pas toujours le cas !
Les off's, ou les personnes ayant des questions, reviendront vers toi ici-même ou en jeu.

En attendant, bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Trutru
Invité




[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Arakhal   [Chamélio] Arakhal Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:31

Bonjour,

Truman GM insanes, certains de chez vous me connaisse déjà. (Freetook t'es nul, Zheys apprends à DPS s'il te plait et Klimou on ne sent pas le cul!)
Juste un petit passage sur la candidature de mon cher Uruuu (oui son surnom chez nous) pour vous dire de ne pas passer à coter de se joueur.
D'une part pour son niveau et son implication, d'autre part pour sa sympathie !

Mais je pense que je ne vous apprend rien.

Prenez soin de lui, il commence à se faire vieux.
Et demandez toujours l’avis de sa femme.

SeeYa.

Tru²
Revenir en haut Aller en bas
TruTru
Invité




[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Arakhal   [Chamélio] Arakhal Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:38

*ce joueur

Pardon pour la faute digne d'un ado pré-pubère sur le /2
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Arakhal   [Chamélio] Arakhal Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:32

Slt Arakhal pour commencer un petit lien Armurerie : Ici

Pour ce qui est de ta candidature on en avait déjà un peu parlé en guilde via Klimou Wink, on en reparle un peu en interne et on revient vers toi rapidement.


Edit : j'en prends bonne note Truman.



Revenir en haut Aller en bas
Arakhal




Date d'inscription : 21/01/2013

[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Arakhal   [Chamélio] Arakhal Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:40

A noter que le Sha a eu l'excellente idée de me donner mes Gants T14 cet après-midi !

Qu'il est sympa ce Sha ....
Revenir en haut Aller en bas
Ëlem
Admin
Ëlem


Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46

[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: Ah non!   [Chamélio] Arakhal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:22

D'abord bienvenue sur le fofo oxy et ensuite, en rapport avec ton dernier post, j'ose esperer que tu n'as pas d'affinités particulière avec les chats... En effet, faisant parti du CCC (Comité Contre les Chats pour les incultes) je m'élève contre toute intrusion intempestive de chat chez nous! A savoir que ces derniers ne sont bons qu'a fumer des pétards et jouer au baby-foot...
Sur ce, bonne chance pour ton apply... Ëlem/Stàz
Revenir en haut Aller en bas
Perwac

Perwac


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39

[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Arakhal   [Chamélio] Arakhal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:24

Salut Arakhal,

Candidature acceptée, je te propose de whisp un Off pour un guildage en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Arakhal




Date d'inscription : 21/01/2013

[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Arakhal   [Chamélio] Arakhal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:06

Ëlem a écrit:
D'abord bienvenue sur le fofo oxy et ensuite, en rapport avec ton dernier post, j'ose esperer que tu n'as pas d'affinités particulière avec les chats... En effet, faisant parti du CCC (Comité Contre les Chats pour les incultes) je m'élève contre toute intrusion intempestive de chat chez nous! A savoir que ces derniers ne sont bons qu'a fumer des pétards et jouer au baby-foot...
Sur ce, bonne chance pour ton apply... Ëlem/Stàz

Les chats, c'est vraiment des br..leurs.
Alain, si tu nous regarde ..

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamélio] Arakhal Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Arakhal   [Chamélio] Arakhal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamélio] Arakhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kendân chamelio option heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: