Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature hapiwa guerrier protec 85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature hapiwa guerrier protec 85 Empty
MessageSujet: Candidature hapiwa guerrier protec 85   Candidature hapiwa guerrier protec 85 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:31

Bonjour ,

Alors pour faire simple et ne pas me mélanger les pinceaux , je vais suivre tout betement le modèle de candidature que vous présentez.

Qui êtes vous ?


Je me nomme Damien , agé de 23 ans et quelques , je suis actuellement au chomage en attendant d'avoir un travail pour commencer une formation des sapeurs pompiers. J' occupe mes journées a chercher du travail évidement , wow , musculation , et sortie ac les potes. Je suis également dj , sur de l'enderground ( set hardcore frenchcore et psytrance ).

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible 2 soirs minimum sur le lundi mardi mercredi et jeudi. Je ne garanti pas de disponibilité sur les soirs du vendredi ( début de week end ) samedi ( en plein ds le week end ) et dimanche ( repos du week end ) si vous voyez se que je veux dire :p

Quel personnage incarnez vous ?

J'incarne un guerrier protection en spé 1 et dps pvp en spé2 ( avec stuff pve a dispo ). Pourquoi avoir choisi la protection ? J'aime bien , c'est tout se que j'ai a dire xD , je vais pas aller jouer un mage feu alors que j'aime pas , bah voila ^^
Je suis 525 ds tout les métiers secondaire et mes métiers principaux sont l'herbo et l'alchi , j'aime bien ne pas dépendre des autres , c'est pourquoi j'ai choisi ces métiers pour les flacons et popo. J'ai également une spé farming qui est up 525 pour le moment ^^

Quel sentier avez vous battu ?

Je viens de chez moi ^^ apres je me met sur le pc et hop j'arrive sur wow ^^.
Je sors tout juste de la guilde Nuée ardente , lorsque j'y suis rentré , les gens paraissaient motivés , l'avancée de la guilde était simpa puis a ces derniers temps , la guilde est laissée a l'abandon , ne pouvant plus former de raid 10 ou mm d'instance 5 joueurs a cause des non connexions.


Quelles sont vos connaissances du jeu ?

J'ai pour le moment validé 6/8 des boss a ds , 2/8 hm a tdf , niveau pvp , je suis un joueur moyen qui a encore des choses a apprendre , ceci dit tout s'apprend tres vite sur wow Smile


Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?

J'ai raid plusieurs fois avec certains de vos membres , le dernier raid datant de cette semaine , plutot cool , je me suis dis et pourquoi pas.
Il me semble que votre avancée pve n'est pas mauvaise , sa y joue un poil aussi ds la décision.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?

Alors premierement , je vais m'énervé , contre moi , essayer et réessayer , et puis si j'y arrive vraiment pas et que quelqu'un d'autre est dispo et sait le faire , je laisse ma place volontié , pour ne pas trop retarder le raid.
un exemple , j'ai ma dose de conneries , elle est énorme , j'arrive pas a la diminuer , mais je le vis bien ^^

Devons nous savoir autre chose ?

Je mange des céréales au petit dej'.
Des que l'on active notre compte sur le forum , on voit la partie Guilde qui est sencéé rester entre vous je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enäel

Enäel


Localisation : oui
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature hapiwa guerrier protec 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hapiwa guerrier protec 85   Candidature hapiwa guerrier protec 85 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:17

Salut Hapiwa, et bienvenue sur le forum Wink

Le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Hapiwa/advanced

Je ne connais pas très bien le war, je pense que Perwac se fera un plaisir de te cuisiner sur la classe, mais j'ai quand même des questions.

Peux-tu s'il te plait passer en tank sur l'armu, qu'on jette un oeil à ton stuff ?
En spé armes tu as 2 emplacements de glyphes vides (dont 1 primordiale !) et 1 pas d'enchantement sur ton arme.
Si on te test en raid tu seras sûrement MT2, il te faudra donc une spé dps optimisée.

Concernant ton parcours, avant la nuée ardente, chez qui étais-tu ? Tu joues depuis cata ou avant ?

Concernant tes métiers, prévois-tu de remplacer l'herbo par quelque chose de plus utile ? C'est plutôt un métier de reroll, à mon sens.

Niveau reroll, as-tu d'autres persos ?

Quant à ton template, tu préfères prendre 3/3 en folie sanguinaire (qui part souvent en overheal) et seulement 1/3 en émulation, qui peut apporter un surplus de dps.
La menace n'est plus un problème à cata, mais sur un fight comme Ultraxion hm par exemple c'est ça de gagné sur l'énorme contrainte dps.
Serais-tu prêt à resper en fonction de chaque boss ?

Enfin, selon toi, quelles sont les forces et faiblesses de ta classe ?


Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature hapiwa guerrier protec 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hapiwa guerrier protec 85   Candidature hapiwa guerrier protec 85 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:33

Bonjour,

Je penserais a passer en stuff tank lors de mes déconnexions , j'avais zapé se point Smile

Concernant mon stuff , mon enchant et mes glyphes en spé pvp , c'est pas le stuff que j'utilise le plus souvent , et je ne pense pas avoir l' arme la plus opti pour me permettre d'acheter un enchant sur un stuff occasionnel.
Exellente remarque a propos de mes talents , cependant , les heals perdent souvnet les tank , crois tu que c'est réellement de l'overheal ds ce cas la ?

Je ne suis pas pret a respé a chaque boss , je viens pour une candidature tank , avec comme préciser , une double spé dps pvp , on m'accepte comme je viens ou on m'accepte pas Smile

Je n'ai aucun rerool , je ne changerais pas mes métiers car je pense que vous etes suffisament nombreux pour avoir tout les métiers ds votre guilde Smile

Concernant wow , je joue depuis la sortie du jeu pratiquement , avant la nuée j'ai fais pas mal de guilde en test , tel quel replay , efficiency , heavenly sword menasor.

Un petit point a ajouté , c'est une candidature pour un jeu , pas pour un travail ,c'est deja bien que je t'ai répondu a tout ca , mais je vais pas "piapiapia" 10 ans sur un forum , un joueur on le test in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perwac

Perwac


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39

Candidature hapiwa guerrier protec 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hapiwa guerrier protec 85   Candidature hapiwa guerrier protec 85 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:01

Je dirais même plus un joueur comme ça on le test pas !

Candidature refusée

GL
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

Candidature hapiwa guerrier protec 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hapiwa guerrier protec 85   Candidature hapiwa guerrier protec 85 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:59

Ha il est énorme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Enäel

Enäel


Localisation : oui
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature hapiwa guerrier protec 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hapiwa guerrier protec 85   Candidature hapiwa guerrier protec 85 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:05

Je vais quand même prendre le temps de rajouter quelques trucs, ça pourrait t'aider dans tes candidatures futures.


hapiwar a écrit:
Concernant mon stuff , mon enchant et mes glyphes en spé pvp , c'est pas le stuff que j'utilise le plus souvent , et je ne pense pas avoir l' arme la plus opti pour me permettre d'acheter un enchant sur un stuff occasionnel.
Exellente remarque a propos de mes talents , cependant , les heals perdent souvnet les tank , crois tu que c'est réellement de l'overheal ds ce cas la ?
Si on t'avais testé en raid ça aurait été sur notre raid reroll en premier, on vise pas encore de hm sur celui-là mais c'est pas une raison pour avoir une spé 2 non-optimisée.
Et ce talent ne rend pas suffisamment de PV pour te sauver. En raid quand on perd un tank, c'est pas exemple sur Zon'ozz hm, qui met des mêlées à 120-170k. C'est pas un tick à 500 qui va décider de l'issue du combat.


hapiwar a écrit:
Je ne suis pas pret a respé a chaque boss , je viens pour une candidature tank , avec comme préciser , une double spé dps pvp , on m'accepte comme je viens ou on m'accepte pas Smile
Celle phrase-la te fera échouer à toute candidature chez les guildes de niveau relativement haut.


hapiwar a écrit:
je ne changerais pas mes métiers car je pense que vous etes suffisament nombreux pour avoir tout les métiers ds votre guilde Smile
Ce n'est pas le but, bien sûr qu'on a tous les métiers, mais l'herbo ne t'apporte rien en tank. Je parlais ici d'optimiser ton perso, avec un métier qui apporte de bons bonus.


hapiwar a écrit:
Concernant wow , je joue depuis la sortie du jeu pratiquement , avant la nuée j'ai fais pas mal de guilde en test , tel quel replay , efficiency , heavenly sword menasor.
En test seulement ? Je peux comprendre, si tu réponds comme ça aux questions dans ta candidature ^^


hapiwar a écrit:
Un petit point a ajouté , c'est une candidature pour un jeu , pas pour un travail ,c'est deja bien que je t'ai répondu a tout ca , mais je vais pas "piapiapia" 10 ans sur un forum , un joueur on le test in game Smile
Comme disaient les mecs de Wraith, oui c'est un jeu, mais c'est pas une raison pour être médiocre. On raid à haut niveau, déjà 4 hm de tombés, on bataille avec Niebelungen et Astrals pour le podium de l'avancée sur le serveur, si tu cherches une guilde plus casu t'as mal choisi, désolé.
Quand tu déposes une candidature faut t'attendre à avoir à répondre à plein de questions, là on était même pas rentré dans le technique pour évaluer ta connaissance de ta classe.


Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hapiwa guerrier protec 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hapiwa guerrier protec 85   Candidature hapiwa guerrier protec 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hapiwa guerrier protec 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé)Skaal [Guerrier Protection]
» (refusé)Candidature [ Guerrier Tank ]
» Steelhorn guerrier (fury/tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: