Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Hanir, druidesse restauration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature Hanir, druidesse restauration.   Mar 6 Déc - 11:51

Bonsoir à tous chers lecteurs,

Je m’appelles Geoffrey, j'ai 25 ans. J'habite Grasse, une ville située a coté de Cannes et pas très loin de Nice.

Disponibilités :


Je suis actuellement en arrêt maladie, je peux donc jouer quand je veux ( enfin pour le moment :] ). Pour ce qui est de mes disponibilités réelles, je suis un gros joueur. Arret maladie ou pas, je suis souvent présent sauf obligation IRL. Il est néanmoins possible que je sois absent ou en retard un week-end sur deux.

Mon personnage :

J'incarne un druide restauration, nommé Hanir. J'affectionne particulièrement le rôle de soigneur, celui de DPS me convient aussi. Niveau métiers, je suis actuellement calligraphe ( 525 ). Ce métier m'apporte un enchantement ( épaules ) un peu plus puissant que celui que l'on obtient avec la réputation thérazane. Pour ce qui est du second métier, je n'ai pas encore choisi mais j'opterais certainement pour le Travail du cuir. En effet, c'est un métier optimisé pour un druide, apportant certains enchantements non négligeables. De plus le druide porte du cuir.

Les talents :

Passons au pourquoi ci, pourquoi ça,
Branche RESTAURATION :
Deux points dans "Bénédiction du bosquet" : Augmente les soins prodigués par restauration de 4%. Ce n'est pas négligeable. Je suis druide après tout, ma principale source de soin vient de mes Hots Wink
Deux points dans "Naturaliste" : Réduit le temps d'incantation de TG et Nourrir de 0.50sec. Le cast TG étant long mais celui ci étant l'un de nos plus gros heals direct ( il nous fait pop "Harmonie", issu de la maitrise ), je me suis permis de réduire son temps d'incantation, surtout que je l'utilise quand même fréquemment.
Trois points dans "Cœur de fauve" : : Augmente l'intelligence totale de 6%. C'est un des talents les plus indispensables de la branche restauration a mon gout. Il influe sur notre total de points de mana.
Trois points dans "Récupération améliorée" : Augmente les effets de Récupération et Prompte Guérison de 15%. Un talent tout simplement génial, ces deux sorts étant en quelques sortes liés ( PG étant dépendant de Récupération )
Trois points dans "Graine de vie" : Ayant un gros taux de coup critique en druide heal, la graine de vie étant appliquée sur la cible suite a un coup critique. Ce "sort" n'est pas très conséquent, sa aide quand même dans les moments critiques.
Deux points dans "Revitaliser" : Permet de récupérer de temps en temps 2% de son total de mana. Bonus groupe/raid => Requinquage. C'est un talent indispensable.
Un point dans "Rapidité de la Nature" : Permet de pouvoir lancer un TG ou Nourrir instantanément, en plus d'apporter 50% de soins supplémentaires.
Trois points dans "Bonté de la Nature" : Me permet d'avoir presque a coup sûr ( 4/5 chances ) un rétablissement coup critique. Le coût en mana de ce sort étant élevé, autant faire un coup critique les rares fois ou on l'utilise ! De plus, ce talent me permet de réduire mon temps d'incantation de Nourrir de 30% si trois récupérations sont actives sur les membres du groupe/raid.
Deux points dans "Don de Malfurion" : Un talent tout simplement génial. Il nous permet via Fleur de Vie d'entrer en état "Augure de Clarté", nous donnant un rétablissement ou un TG a 0MANA.
Trois points dans "Efflorescence" : C'est un talent indispensable en soin multi-cibles. Elle rend a 3 personnes blessées dans les 8 mètres 12% de l'effet de Prompte Guérison toutes les une secondes pendant sept secondes. 12*7 = 84%.
Un point dans "Croissance Sauvage" : Tout simplement indispensable en heal de raid.
Un point dans "Soins naturels" : Ne jouant pas en R25, j'ai pris ce talent qui me permet de pouvoir dissiper un effet magique.
Trois points dans "Don de la Terre-mère" : 15% de soins supplémentaires a l’expiration de Fleur de Vie, puis 15% des soins de récupération instantanés si toutefois celle ci est active a l'expiration de Feur de Vie.
Un point dans "Récupération rapide" : Réduit le GCD de récupération de 0.5sec.
Un point dans "Arbre de Vie" : Permet de poser Fleur de Vie sur plusieurs personnages. Celà implique un pop plus fréquent de "Augure de Clarté". Nous permet aussi de lancer Rétablissement instantanément.

Branche ÉQUILIBRE :
Trois points dans "Grâce de la Nature" : 15% de Hâte supplémentaire après un rétablissement.
Deux points dans "Majesté de la Nature" : Augmente encore une fois mon score de coups critiques.
Deux points dans "Genèse" : Augmente les soins des Hots et de prompte guérison de 4%.
Trois points dans "Lueur de la lune" : Réduit le coût en mana des sorts de soins de 9%.

La particularité du druide heal est qu’il n’existe pas vraiment d’arbre de talents incontournable : chacun peut modifier tel ou tel point en fonction de son style de jeu, ou même des combats. L’arbre que je propose ici n’est donc qu’une suggestion, qui me convient à moi, mais à laquelle je n’ai abouti qu’après divers essais.

Le chemin que j'ai foulé :
Je viens du début des débuts. J'ai joué a la bêta Vanilla, j'ai adulé Vanilla, Adoré BC, connu la déception de WOLTK et la crise du Cataclysm.
J'ai connu plusieurs guildes. Parmi lesquelles "Esprit du Clan" et "La Tribe". Ce sont effectivement les guildes qui m'ont le plus marqué.
J'ai quitté "La Tribe" suite a plusieurs facteurs. Les membres avaient perdu toute motivation.
J'ai quitté "Esprit du Clan" suite a un différent avec certains membres. La aussi j'avais l'impression de stagner et surtout de jouer avec des personnes blasées sur la fin.

Mon expérience :
WoW classic' :
MC clean
Naxx clean
BWL clean

The Burning Crusade :
Sunwell : Stoppé sur Kal'thas
Grull : clean
Maghtérion : Clean
BT : clean.

Wrath Of the Lich King :
Naxx : clean
Ulduar : clean
EDC : clean
ICC : clean
ICC HM : 6/12
Halion : Jamais fait

Cataclysm :
BWD : clean pré 4.2
TD4V : clean pré 4.2
BoT : clean pré 4.2
Firelands : 6/7
DS : Down ultraxion. Down agara et le seigneur de guerre en Raid finder.

Comment vous ais-je rencontré :
A vrai dire, cela fait un petit moment que vous me trottez dans le cerveau. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs raids avec vous a WOLTK et au début de Cataclysm. Vous m'avez l'air d'une guilde stable et ambitieuse. C'est tout ce que je recherche.

Ma réaction suite a une difficulté personnelle :
Je suis plutôt quelqu'un de persévérant. Je ne laisse jamais tomber avant d'y arriver, même si sa doit prendre un certain nombre de temps.

Vous devez savoir deux choses essentielles :
Je suis fumeur et papa d'une petite top-model.

Charte de guilde lue et approuvée.

Je suis ouvert a toutes questions.
en attendant des réponses de votre part,

Hanir



ÉDIT 9/12/11 :
J'aurais besoin de savoir si je dois privilégier la spécialisation Restauration ou bien Balance.


Dernière édition par Hanir le Jeu 8 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Hanir, druidesse restauration.   Mar 6 Déc - 16:59

Spécialisation équilibre en cours de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin


Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Candidature Hanir, druidesse restauration.   Mer 7 Déc - 15:43

Slt hanir pr commencer un petit lien armu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Hanir/advanced


Pr le reste on va en discuter en interne et on revient vers toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin


Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Candidature Hanir, druidesse restauration.   Dim 11 Déc - 3:40


Slt Hanir, j'ai un peu trainé mais voici une réponse plus complète. Wink

Concernant ta spé restau pas grand chose à dire tu sembles la connaitre depuis un bail et elle est bien orientée, mais il y a un gros point négatif, j'ai vu que tu avais 1964 de hâte sur l'armu, ne penses-tu pas que tu pourrais optimiser ça? quel est le soft cap hâte que tu pourrais facilement atteindre en restau?

Pour ta spé équi elle me semble correct bien que je sois beaucoup moins calé avec cette spé ne l'ayant presque jamais joué, je demanderai à un de nos guildou de jeter un coup d'oeil dessus.

Pour ce qui est du gameplay, le plus important de mon point de vue, j'ai trouvé que tu t'étais bien débrouillé lors de notre tdf de vendredi soir, il y a bien sûr eu quelques petites erreurs, mais pour une 1er en hm ce n'est pas étonnant et aucune grosse boulette ne m'a marqué.
Sur certains boss ton dps était correct vu que ta spé équi est jeune et si j'ai bien compris tu utilisais une partie de ton stuff heal pr la jouer, sur d'autre je t'ai trouvé un chouille en retrait et tu pourrais nettement t'améliorer, ce qui devrait vite arriver avec le stuff et la pratique.

Dans l'état actuel des choses nous recherchons en prio un druide équi en spé 1 avec une bonne spé restau derrière pour la polyvalence, si tu souhaites nous rejoindre il serait bien que tu travailles un peu ta spé équi, pr ce qui est de la spé restau je pense que tu la maitrises déjà bien vu que tu la joues depuis un bail d'après ce que tu m'as dit et que les logs de bethi hm était très correct d'un point de vue heal.

On a déjà pas mal discuté en jeu, c'est en partie pr ça que j'ai trainé à te répondre vu qu'on avait bien fait le tour des choses importantes, j'aimerais tout de même une ou deux précisions, pourrais-tu nous poster un petit screen de ton interface de jeu en spé équi et en spé restau histoire de voir à quoi ressemble ton interface de jeu?

On en avait aussi déjà discuté en jeu mais pourrais-tu refaire un test de ta connexion internet et nous poster les résultats en utilisant le lien suivant:
http://speedtest.net/

On a eu pas mal de soucis de connexions pourries ces derniers temps et cela nous a joué des tours sur certaines soirées de raid, on souhaite donc s'assurer pour les nouvelles apply de la qualité de celle-ci.

j'attends une réponse de ta part et comme je t'ai dit en jeu, je souhaiterai te revoir encore une fois en raid avant de prendre une décision pour une vraie phase de test.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Hanir, druidesse restauration.   Dim 11 Déc - 5:47

Bonsoir °Ãch°,
Je vais essayer de répondre a tes interrogations du mieux que je pourrais.

Premier point : Ma spécialisation restauration
Effectivement, je manque de Hâte. Le soft cap a atteindre est de 2055, hors il me manque encore approximativement 100 points. J'essaye par la retouche arcanique de les grappiller, mais il m'en manque toujours le même nombre au final. L'autre moyen serais de remplacer des gemmes rouges 40 Intelligence par des 20 Hâte 20 Intel. C'est a mon sens du gâchis, le score d'intelligence influe sur notre maximum de mana, sur notre puissance des sorts et enfin sur notre score de coup critique. Le druide est avant tout un soigneur multi-cibles, le score de coup critiques est a mon sens important. Le seul moyen d'atteindre ce score de hâte tant désiré serais d'utiliser le minimum syndical de "Rétablissement", ou encore de soudoyer un démoniste pour profiter de sa DS.


Second point : Ma spécialisation équilibre
Encore une fois, je ne joues pas ma spécialisation avec l'équipement adéquat, en effet, je dois avoir encore 90% de mon stuff heal. J'ai encore beaucoup de mal a concurrencer sur certains combats. En effet, elle est toute jeune, je n'ai pas encore trouvé un arbre digne de ce nom, enfin un arbre qui me correspond au niveau de mon gameplay. Viendra un jour ou le kiki s'excitera ( prenez cette phrase au sens figuré ).


Troisième point : Ma connexion
Je suis une personne honnête, je vous avouerais donc que je joues en WIFI.
-Ping : 50MS
-Débit descendant : 6.82 MbPS
-Débit montant : 0.82 MbPS


Un point a part, il pourrait vous intéresser
Ma configuration PC :
Processeur : AMD Phenom III black édition 2 cœurs 3.3 GHz. Ce processeur est overclocké, je joues actuellement avec 4 cœurs actifs
Carte graphique : ATI RADEON HD 6850
4GO de RAM
Alimentation : 650W. Le PC ne s'éteint pas quand la carte est très sollicitée.


Quatrième point : Le raid
Il n'y a aucun soucis. Je me tiens a votre entière disposition. Comme je te l'ai dit tout a l'heure, j'ai grillé mon ID sur Morchok en début de semaine.


En espérant avoir répondu a toutes tes questions,
Hanir


Edit: Screen interface





Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin


Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Candidature Hanir, druidesse restauration.   Mar 13 Déc - 8:29


Slt hanir, concernant ta réponse sur le soft cape hate du druide restau tu faisais erreur, il est à 2005 et te permets de gratter un tick sur la croissance sauvage et sur ton efflorescence, mais ayant re jeter un coup d’œil à ton armurerie j'ai vus que tu l'avais atteint depuis notre dernière discussion et je ne tiendrai donc pas compte de ta réponse.

Pour ce qui est du test de connexion ça me parait tout a fait correct, concernant ta config pc c'est amplement suffisant pr profiter du jeu sans soucis de baisse ips en raid et pour ce qui est des screen mon point de vue perso ) je trouve ton interface sympa, relativement épuré et le plus important y est.

Je te tiens au courant ig rapidement et te dit a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Hanir, druidesse restauration.   Mar 13 Déc - 8:43

Bonsoir Ach,
Tout d'abord merci pour ta réponse. En effet je viens de me rendre compte de mon erreur sur mon Soft Cap Hast.
Pour ce qui est de mon interface, le nécessaire de survie y est, je n'ai vraiment pas besoin de plus.
A plus tard sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Hanir, druidesse restauration.   Ven 16 Déc - 9:53

Après avoir donné un Middle Kick a ma Bbox, après l'avoir reboot 3 fois, après avoir fait tout mon possible pour vous rejoindre ce soir, je n'ai pas reussi. Je vous prie de m'excuser, ma connexion ne me fais jamais celà d'habitude. Elle est peut être jalouse que je joue avec vous. Bref, tout sa pour m'excuser encore.
Hanir
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin


Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Candidature Hanir, druidesse restauration.   Mer 21 Déc - 1:52


On va essayer un guildage en test a partir de cette semaine en espérant que ta co ne refasse pas des siennes à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Hanir, druidesse restauration.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hanir, druidesse restauration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Aziliths-Druidesse-Restauration.
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Restauration pour le Musée de l'Air
» Respects d'une druidesse.
» Template Druide Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: