Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perwac

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Mer 14 Sep - 4:08

Salut Drakblacz,
et merci pour ton intérêt envers notre guilde, tout d'abord voici ton lien armurerie, les invités ne pouvant pas poster de lien sur notre forum :
Lien armu

Ensuite, je vais passer outre les énormes fautes de français de ta postulation et me concentrer sur certains points qui sont discutables

Je vais me pencher sur la spé tank, étant donné que c'est celle que je comprends un peu:
Pourquoi n'avoir pas pris le talent "Roi de la Jungle" et avoir préféré "Ruée" sachant que dans à peu près tous les fight tu ne chargeras qu'une fois alors que l'autre talents te donnerait un bon up d'aggro (et potentiellement un up de dps si des phases te permettent de switcher en chaton pendant le fight)

Autre chose, sachant que je suis un war full intell, je voudrais que tu m'expliques en quoi on peux reprocher le gemmage d'un drood tank, sachant que c'est full endu, et endu/agi sur slot rouge quand le bonus est sympa?

De plus quel est l’intérêt de gemmer expertise sachant que les tank ne pourront pas avoir de problème d'aggro avant peut être le dernier tier où le up de stuff des dps pourrait (et encore j'en doute) rattraper le up de stuff des tanks, le buff de vengeance et surtout le fait que les tanks génèrent 500% de menace par attaques.

Maintenant je t'avouerais que j'adorerais avoir de nouveau un nounours en tank ^^ et qu'à part vérifier que tu sois ouvert au dialogue sur ta classe, et voir si tu es capable d'argumenter tes choix, ce post ne sert plus ou moins qu'à donner ton lien armu :p
Revenir en haut Aller en bas
darkshak

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Mer 14 Sep - 8:02

un Drak pour remplacer un Dark?... pourquoi pas x)
Hibiki

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Mer 14 Sep - 15:11

En tout cas personne te remplacera dans mon coeur Dark I love you
°Ãch°
Admin

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Jeu 15 Sep - 2:09

J'avais pas fait l’analogie entre les deux nom xD, sinon quand est ce que tu reviens Dark on t'attends!
°Ãch°
Admin

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Jeu 15 Sep - 7:01

il me semble que Perwac t'as posé quelques questions concernant ton opti auquel tu n'as pas répondu, donc serait il possible d'avoir une réponse aux questions?
Choons

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Sam 17 Sep - 21:54

Pour moi se sera -1 étant donner que tu n as pas l esprit que nous recherchons dans la guilde
°Ãch°
Admin

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Dim 18 Sep - 1:58

Suite au raid reroll de hier ça sera -1 pr moi aussi, malgré un gameplay correct, ton état d'esprit ne collera pas du tout avec celui des Oxygene.

Je vais développer rapidement ( j'avais tapé un pavé pour te rep qui suite à une mauvaise manip a été effacé avant que je ne le poste donc pr la re écriture je vais faire bref )

Donc ton état d'esprit vis a vis des loot et la façon d'appréhender les boss n'est pas ce que nous recherchons, les commentaires a répétition a chaque fois qu'un des loot que tu désires ne tombe pas, les pull un peu a l'arrache sans que le décompte soit terminé et ta façon d'aborder certain boss dont tu dénigres la difficulté et que pr certain tu n'as pas encore tomber ( Ragnaros ) ça ne colle pas du tout avec l'état d'esprit des Oxy.
Nous recherchons des joueurs humble qui essaient toujours de s’améliorer et qui malgré une faible difficulté vt toujours donner le meilleurs d'eux même afin d’améliorer d’optimiser et d’écourter de semaine en semaine les down des dit boss.

Pour illustré ça je vais citer une partie de notre charte de guilde qui caractérise très bien l'état d'esprit de la guilde :
"Si tu as pour volonté de nous rejoindre saches que nous recherchons des joueurs mures et capables de faire preuve de discernement, si ton objectif principal en nous rejoignant est l'évolution personnelle passe ton chemin … Nos membres privilégient l'avancée de la guilde avant même leur propre avancée et il ne faut jamais perdre de vue que si notre guilde évolue nos membres évoluent !"

C'est dans cette optique que la guilde a toujours réussi à avancer et continuera à le faire, et malgré un gameplay correct ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Malgré tout je te remercie de l’intérêt que tu as porté à notre guilde et je te souhaite une bonne continuation dans tes futurs aventures in game.

Cela aboutit donc à une candidature refusée en te souhaitant good luck pr la suite.

Edit: Si tu souhaites plus de précision n'hésite pas à me wisp in game.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   

[ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1