Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Mer 14 Sep - 2:56

• Présentation IRL

salut je m'appelle Jérémy j'ai 15 ans j'habite dans le sud dans le 09 actuellement je suis au lycée .
Mes hobbies sont le foot , le ski , moto , les jeux de tirs , les jeux de stratégies , les mmo et les fps et wow et un tas de choses personnelles ^^ .

• Présentation de mon personnage dans le jeu

Mon personnage s'appelle comme dans le titre DRAKBLACKZ [ tauren druide / spé 1 TANK 00/32/09 ( ilvl 374 ) / spé 2 HEAL 08/02/31 ( ilvl 364 ) ] c'est un gros nounours et qui dit gros nounours dit gros sac a pv ^^.
Le lien de l armurerie de mon personnage
Juste pour informations il peut arrivée que vous ne voyait pas mon stuff tank car j'ai 4 stuffs dans mon sac ( 1 tank pve , 1 tank pvp et 1 heal pve , 1 heal pvp ) même si j'adore le pve tuées des allys de temps en temps sa fait du bien mais passons le pvp je pense que c'est plutôt mon niveau pve qui vous intéressent .

• Présentation de mon arbre de talent et des glyphes et du gemmage , de mon gameplay et de mon optimisation

Spécialisation TANK : 00/33/08 c'est un arbre de talent que je trouve bien car j'ai plus favoriser l'armure et les dégats subit réduit que les points de talents dps que d'autres jugerait de les mètres . Après je trouve que je prend beaucoup moins de dégats que certains tank avec un stuff équivalent .

Spécialisation HEAL : 08/02/31 je trouve que cet arbre de talent est un peut hybride car je peut faire du heal de tank et du raid mais bon des fois certains ne sont pas convaincu mais je trouve que je fait du gros critique avec pour exemple un touché guérisseur a 72 k ou une prompte guérison a plus de 30 k et meme jusqu'a 50 ou plus en gros critik juste en le lançant sur la cible après j'ai encore des doutes sur certains points de talents qu'il vaudrait mieux mètre ailleurs .

Mes glyphes spécialisation TANK :
Les primordiaux : Glyphe de berserk , Glyphe de mutilation , Glyphe de lacérer
Les majeurs : Glyphe de mutiler , Glyphe d'écorce , Glyphe de renaissance
Les mineurs : Glyphe de célérité , Glyphe de renaissance apaisante , Glyphe de rugissement provocateur

Mes glyphes spécialisation HEAL :
Les primordiaux : Glyphe de prompte guérison , Glyphe de récupération , Glyphe de fleur de vie
Les majeurs : Glyphe de renaissance , Glyphe de croissance sauvage , Glyphe d'innervation
Les mineurs : Glyphe de renaissance apaisante , Glyphe de forme aquatique , Glyphe de marque du fauve

Mon gemmage TANK : endurance ( augmentent les points de vie ) agilité ( augmente la puissance d'attaque et le taux de critique et l esquive ) maitrise ( augmente les dégats absorbés ) esquive expertise ( permet d'avoir une meilleur aggro ) apres des gens se moque de votre gemmage ou certaines retouches qui ne comprennent pas mais en tout cas je prend vraiment moins de degat que certains mais bon voila quoi chacun son perso et chaque personne a le droit de gemmer comme il veut ou retouche ou glyphes ou points de talents mais apres c'est sur si c'est vraiment un truc un exemple : un war qui gemme intell ^^ mais bon apres si vous avez des suggestions je veut bien les ecouter au niveau de certaines retouche gemmage ou points de talents

Mon gemmage HEAL : intelligence esprit hâte

Mon gameplay TANK : j'utilise la luciole qui genere une grosse aggro apres mutiler balaya rosser et mutilation pour du multi-cible pour monter plus vite son aggro sur plusieurs cibles et mutilation pulvérisation et lacérer pour du mono mais sa n'empêche pas d'utiliser des sorts de multi-cibles sur un seul boss ou add .

Mon gameplay HEAL : j'utilise touché guérisseur pour remonter une personne qui a perdu pas mal de points de vie sinon je lance une récupération et si plusieurs cibles ont pris des dégats mineur je lance croissance sauvage . Je met toujours mes 3 stacks de fleur de vie sur un des tanks , après si le combat ne nécéssite pas d'etre packer et de faire une zone d'aoe de heal j'utilise la prompte sur un tank pour un heal instant de plus de 30 k et qui le heal en continue après nourrir est un sort qui heal pour un bas cout de mana s'il n'y a pas beaucoup de heal a faire , le sort rétablissement est en cas d'urgence de remonter une personne rapidement et qui absorbe aussi des dégats .

• Mes rerolls : j'ai un mage en cours de stuff pour l instant que j ai pas trop toucher vu le temps que je peut y consacre cet semaine


• Mon parcours et expérience dans le jeu

J'ai crée mon personnage 9 mois avant cataclysme je l'ai monter avec mon frère qui m'avais parrainer , je jouer tres peut c'est qu'apres le niveau 70 que j'ai commencer a plus jouer et etre lvl 80 apres 3 mois de sa créations cela prouver que je jouer très peu mais apres j'ai vraiment été intérraisait par le pve hl .

j'ai clean icc en normal r10 et 25 et fait plus de la moitier des hm en r 10 et quelques en 25

je ne compte pas ulduar naxx onyxia et sartha vu que c'été du vieux cotenue facilement fait par n'importe qu'elle pu .

j'ai tué halion avec le mago de mon frére vu que les groupes guildes ne chercher jamais de tank .

C'est après que j'ai vraiment avancée dans le pve j'ai clean BDC/TQV/DAN en r 10 avant la 4.2 j'avais testé une fois le r25 avec une guilde au début de cata mais ils été pas organiser et on avais fait que les 2 premiers . Le mode hm j'ai pu tué que halfus apres j'avais mit a 3% chimaeron et 15% atramedes mais apres le groupe ou j'été n'avais plus besoin de pu donc c'est a ce moment la ou c'est fini pour moi le hm .
PS ( je n ai fait que des raids qu'avec des groupes guildes ou moi qui faisait des groupes pu ou on tué les 4 boss de bdc et les 5 de dan .

Après je suis rentrer chez les efficiency ou j'ai fait les 6 premiers et ragnaros a 20% apres je suis partie en vacance 3 semaines ou ils ont eu le temps de le down mais 2 semaines apres etre revenu on a test shannox hm mais c'ete un peut du grand n'importe quoi avec les dps qui arrivait pas a faire un 30 k et apres moi et plusieurs personnes de la guilde se sont fait kick pour x raisons que nous ne savons pas .

•Mes disponibilités : tous les jours de 20 h jusqu'a minuit pour les raids apres le mercredi et le week-end l'après-midi .

• Mes anciennes guildes, et pourquoi je les es quittées
Les élites de zangars ou j'y été juste avec des potes après je suis aller chez efficiency et comme je l'ai expliqué plus haut ont c'est fait kick pour nulle raison et je suis revenu chez les élites vu que je ne savez pas ou aller pour faire du pve hl apres se kick de guilde qui n'a méme pas été expliqué .

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
je connais certains membres dedan sympastiques apres oxygene a un bon niveau pve hl et vu qu'il n'y a pas beaucoup de guilde hl serieuse sur khaz modan ou meme tres peut qui respecte ses membres

• Autres informations :

screen a venir

les sites ou je m'informe : elitistjerks pour sa classe , millenium pour des infos sur les patch et les nerfs ect ….

Liste d'addon : big wigs , omen , recount , titan panel , ackis recipe list , auctionator , npcscan , decursive , atlas loot , capping , battle ground target

Êtes-vous prêts à laisser votre place en raid pour avoir un groupe cohérent ? Oui car il faut savoir ne pas être trop gourmant et laisser la guilde avancé le plus loin possible avec un groupe optimiser et laisser ceux qui n'ont pas raid dans la semaine ou pas raid encore du tout .

Promettez-vous d'écouter le lead, de ne pas être rancunier, de rester courtois, de parler aux Officiers de vos soucis avec d'autres membres et enfin de ne pas BL un membre de la Guilde sur un coup de tête ? Oui pas de problème a se sujet et il faut laisser le rl exlique les strats et pas ne parler pour rien en raid .

- Êtes-vous prêts à respé pour la guilde ? tout depend quel spé a enlever mais les spe dps du drood ne m'on tellement pas plus .

• Enfin, avez-vous lu la Charte en entier ? Oui L'approuvez-vous ? Oui


Dernière édition par drakblackz le Ven 16 Sep - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perwac

avatar

Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Mer 14 Sep - 4:08

Salut Drakblacz,
et merci pour ton intérêt envers notre guilde, tout d'abord voici ton lien armurerie, les invités ne pouvant pas poster de lien sur notre forum :
Lien armu

Ensuite, je vais passer outre les énormes fautes de français de ta postulation et me concentrer sur certains points qui sont discutables

Je vais me pencher sur la spé tank, étant donné que c'est celle que je comprends un peu:
Pourquoi n'avoir pas pris le talent "Roi de la Jungle" et avoir préféré "Ruée" sachant que dans à peu près tous les fight tu ne chargeras qu'une fois alors que l'autre talents te donnerait un bon up d'aggro (et potentiellement un up de dps si des phases te permettent de switcher en chaton pendant le fight)

Autre chose, sachant que je suis un war full intell, je voudrais que tu m'expliques en quoi on peux reprocher le gemmage d'un drood tank, sachant que c'est full endu, et endu/agi sur slot rouge quand le bonus est sympa?

De plus quel est l’intérêt de gemmer expertise sachant que les tank ne pourront pas avoir de problème d'aggro avant peut être le dernier tier où le up de stuff des dps pourrait (et encore j'en doute) rattraper le up de stuff des tanks, le buff de vengeance et surtout le fait que les tanks génèrent 500% de menace par attaques.

Maintenant je t'avouerais que j'adorerais avoir de nouveau un nounours en tank ^^ et qu'à part vérifier que tu sois ouvert au dialogue sur ta classe, et voir si tu es capable d'argumenter tes choix, ce post ne sert plus ou moins qu'à donner ton lien armu :p
Revenir en haut Aller en bas
darkshak



Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Mer 14 Sep - 8:02

un Drak pour remplacer un Dark?... pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Mer 14 Sep - 15:11

En tout cas personne te remplacera dans mon coeur Dark I love you
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Jeu 15 Sep - 2:09


J'avais pas fait l’analogie entre les deux nom xD, sinon quand est ce que tu reviens Dark on t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Jeu 15 Sep - 6:43

Dite c est possible d' avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Jeu 15 Sep - 7:01

il me semble que Perwac t'as posé quelques questions concernant ton opti auquel tu n'as pas répondu, donc serait il possible d'avoir une réponse aux questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Jeu 15 Sep - 8:11

c'est vrai j'ai oublier de répondre aux questions désoler ^^.
d'une part pour les talents je me poser des questions de plutôt enlever les 2 points de Ruée pour en mettre un dans persévérance pour passer de 4 % a 6 % de dégâts des sort subis et un dans le roi de la jungle .
Apres pour l'expertise je pense que je suis trop rester dans le début cataclysme ou certaines personnes disait qu'il fallait un minimum d'expertise après peut être cela servait peut être a rien ^^ car j'avais lu un sujet comme quoi l'expertise donner une meilleur agro vrai ou pas peut être que se sujet été un fake . Après pour le gemmage et retouche j'ai gemme 40 Maîtrise pour les slots jaune pour gagner le bonus après endurance et agilité pour des slots bleu et rouges mais je pense enlever l'expertise pour gemmer agi endurance et Maîtrise (j'ai commencer a enlever l'expertise des retouches pour de la Maîtrise ) après je voit des druides tank gemmer et retouche full esquive . Certains disent qu'il faut gemmer endurance et agi sa c'est sur mais après de la Maîtrise et de l'esquive si je me souvient bien le cap Maîtrise est de 20 % après d'autre disent que c'est inutile après retoucher ou gemmer avec de l'esquive en plus . J'espère avoir répondu a tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choons



Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Sam 17 Sep - 21:54

Pour moi se sera -1 étant donner que tu n as pas l esprit que nous recherchons dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   Dim 18 Sep - 1:58

Suite au raid reroll de hier ça sera -1 pr moi aussi, malgré un gameplay correct, ton état d'esprit ne collera pas du tout avec celui des Oxygene.

Je vais développer rapidement ( j'avais tapé un pavé pour te rep qui suite à une mauvaise manip a été effacé avant que je ne le poste donc pr la re écriture je vais faire bref )

Donc ton état d'esprit vis a vis des loot et la façon d'appréhender les boss n'est pas ce que nous recherchons, les commentaires a répétition a chaque fois qu'un des loot que tu désires ne tombe pas, les pull un peu a l'arrache sans que le décompte soit terminé et ta façon d'aborder certain boss dont tu dénigres la difficulté et que pr certain tu n'as pas encore tomber ( Ragnaros ) ça ne colle pas du tout avec l'état d'esprit des Oxy.
Nous recherchons des joueurs humble qui essaient toujours de s’améliorer et qui malgré une faible difficulté vt toujours donner le meilleurs d'eux même afin d’améliorer d’optimiser et d’écourter de semaine en semaine les down des dit boss.

Pour illustré ça je vais citer une partie de notre charte de guilde qui caractérise très bien l'état d'esprit de la guilde :
"Si tu as pour volonté de nous rejoindre saches que nous recherchons des joueurs mures et capables de faire preuve de discernement, si ton objectif principal en nous rejoignant est l'évolution personnelle passe ton chemin … Nos membres privilégient l'avancée de la guilde avant même leur propre avancée et il ne faut jamais perdre de vue que si notre guilde évolue nos membres évoluent !"

C'est dans cette optique que la guilde a toujours réussi à avancer et continuera à le faire, et malgré un gameplay correct ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Malgré tout je te remercie de l’intérêt que tu as porté à notre guilde et je te souhaite une bonne continuation dans tes futurs aventures in game.

Cela aboutit donc à une candidature refusée en te souhaitant good luck pr la suite.



Edit: Si tu souhaites plus de précision n'hésite pas à me wisp in game.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DRAKBLACKZ DRUIDE TANK / HEAL ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Druide Tank/heal
» Nuevo druide equi/heal
» Ellandrieth Druide Tank
» @llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]
» Maîtriser votre classe...Le Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: