Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un guerrière fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestrow
Invité



MessageSujet: Candidature d'un guerrière fureur   Lun 7 Mar - 12:38

Qui êtes vous ?
Je me présente Bryan 20ans, j'ai grandi dans les jeux vidéo(MMO,console etc...). Je viens de finir mes études donc jeune chômeur à la recherche d'un emploi. Sinon je suis quelqu'un de réservé, mais ça m'arrive de lâcher de temps en temps un pointe d'humour.

Quelles sont vos disponibilités ?
Mes disponibilités sont presque tous les soirs sauf exception mais je préviendrai de mon absence à l'avance.

Quel personnage incarnez-vous ?
Donc, mon personnage est une guerrière, Elfe de sang très sexy de niveau 85, qui est spécialisé de la fureur. Pourquoi ce Template? Je pense que c'est le mieux qui convient dans les donjons et les raids pour faire du gros dps et aussi pour kick et switch dans les cas particulier. Les deux métiers que je pratique sont mineurs et ingénieur, j’ai choisi cela car j’aime beaucoup objet qu’il propose comme les montures, lunette et d’autre bonus.

Quel sentier avez vous battu ?
Mon ancienne guilde était les « DarkKnight » sur le serveur Varimathras, une très bonne guilde pve d’où j’ai passé de bon moment. Mais pour le manque de population j'ai voulu migré sur Khaz modan pour avancé d'avantage dans le monde du pve.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Près BC : complet
BC : 90% (D’où le puits de soleil que j’ai jamais eu location de le faire)
Wotlk : 90% (Ulduar pas finis completement)
Cata : 0% (J’ai jamais eu location de participé a des raids pour manque de personne pour le roster 2 dans l’ancienne guilde sauf Argaloth)

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
La 1er fois que j’ai vue se nom c’étais dans un donjon aléatoire (j'étais encore sur Varimathras à l'époque), les joueurs étant dedans mon fais bonne impréssion et c’est pourquoi je viens frapper à votre porte afin de continué l’aventure dans une bonne ambiance tout en s’amusant et c'est un nom que j'aime beaucoup.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
On n’est pas tous parfait, mais j’me sentirai coupable de faire perdre tout le raid à cause d’une stat ou d’un sort qui n’a pas été appliqué à temps mais avec un peux de pratique et de motivation je pense que tout cela s’améliora. Tout critique sont bonne apprendre si cela me permet de m'améliorer.

Ne faite pas attention au faute d'orthographe, je n'es jamais été bon en français, je vous dis a bientôt sur World of Warcraft
Mæstrow
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki



Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrière fureur   Mar 8 Mar - 11:47

Juste pour dire, te barrer d'un raid, et voir que tu postes un message 40 minutes après sur un forum, ça le fait moyen...
C'était pas un raid à nous, mais voir une réaction comme celle là, voila quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mastrow
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrière fureur   Mar 8 Mar - 21:56

En lisant ton post Hibiri ça me laisse à croire que je me suis barrer sans rien dire alors que ce n’est pas le cas puisse que j’ai prévenu à 23h50 que c’étais le dernier « try ». scratch
Et puis avant de rentrer dans le raid j’ai dis au leadeur que je quitterai le raid à minuit quoi qui arrive car j’avais des choses IRL à faire, c’est pour cela que j’ai pu poster ma candidature cas cette heure ci mais vue que tes arrivé a la fin tu de pouvais pas savoir, tu dois te contentez du peux à savoir et de marqué ce qu’il te passe par la tête.
Enfin avant d’écrire un truc qui peux ruiner ma candidature et de faire croire au membre de la guilde « Oxygène » que je ne suis pas une personne sérieux tu devrais m'en parlé avant. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hibiki



Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrière fureur   Mer 9 Mar - 14:41

Non mais c'est pas vraiment dans ce sens là que je le voyais, mais d'après ce que les autres disaient j'avais pas l'impression que tu avais prévenu et que tu le disais au "dernier moment", donc te voir poster un message quelques minutes après, ça me paraissait déplacé, alors que "t'avais des trucs IRL à faire"; et j'essaye pas de "ruiner" ta candidature, je souligne juste ça, je voulais surtout voir ta réaction/explication, mais t'as l'air un peu agressif, donc je te dis juste bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin


Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

MessageSujet: Sinistroz*   Jeu 10 Mar - 2:21

Salut , ce qui ce passe Ig au pire je m'en fou un peu ^^ mon jugement ce forge au fur et à mesure , néanmoins quelque soi la suite donné à ta candidature , sache que l'agressivité ainsi que le manque d'arguments est incompatible avec notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
meastrow
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrière fureur   Sam 12 Mar - 14:06

C'est la premier fois qu'on me dis que je suis agréssive, je sais pas si je prendrai comme un compliment Laughing peut être que tu dis ça parce que je t'ai répondu un peux ferme. c'est juste que j'aime pas trop qu'on dit des truc faut a mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
darkshak



Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrière fureur   Lun 14 Mar - 3:23

Salut !

On fait tous des fautes d'orthographes (et moi le premier) , mais ça aurait pu être cool si tu avais pris le temps de soigner ta candidature.
De plus tu as l'air de manquer d'un peu de maturité , on gagne rien à partir au quart de tour pour une remarque, en tout cas j'ai l'impression que tu plombes volontairement ta candidature , c'est assez bizarre ....



(edit):mais bon bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin


Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

MessageSujet: Sinistroz*   Sam 26 Mar - 21:34

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrière fureur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un guerrière fureur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau de la fureur du volcan
» La fureur de dracula
» Guerrière naine, Dounky
» Chrysantème Guerrier Fureur / Tank
» [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: