Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Krolm, Chaman amélioration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krolm.
Invité



MessageSujet: Krolm, Chaman amélioration.   Jeu 3 Mar - 4:34

Bonjour à tous, suite à un petit tour sur Iophik et à des discutions avec certains amis, j'ai appris que la guilde Oxygène recherchait peut-être un chaman amélio, ce qui m'a donné envie de postuler chez vous ! Wink

Qui êtes vous ?
Derrière l'écran se cache un jeune lycéen de 18 ans actuellement en Terminale S Science de l'ingénieur Européene. Je m'appel Martin, et j'aime tout ce qui touche au jeux-vidéo ( Que ça soit Fps, Mmo, Stratégies ) Je suis un grand fan de musique 'metal' J'écoute donc énormement de musique et je suis toujours aussi fan. J'écoute aussi beaucoup de musique folk et celtique.


Quelles sont vos disponibilités ?
Etant lycéen je n'ai pas beaucoup d'après midi de libre. Je passe la pluspars du temps en début de soirée pour faire mon héroday, mais je ne reste pas souvent après car je n'ai peu de temps entre les devoirs et le sport en dehors des cours. Je reste toute fois disponible les Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi soir et le dimanche après midi. ( Voir même dimanche soir.) De 20h30 jusqu'a 00h00 le soir et de 14h jusqu'à 19h l'après-midi.
Je ne dis pas que cela reste fixe car je pratique la natation et il m'arrive d'avoir des compétitions les dimanches après midi, ce qui peux restreindre mes disponibilités. Mais cela ce fait assez rare car je ne suis pas fan des compets. Par contre je ne serais jamais disponible le lundi et le mercredi après midi par ce que je suis d'entrainement ces 2 soirs de 19h30 à 21H ( Le temps de rentrer, manger, il se fait beaucoup trop tard pour commencer quelques chose. ^^ )


Quel personnage incarnez vous ?

Mon petit personnage s’appelle Krolm, c'est un chaman gobelin ( De race pure ! Monter de 1 à 85 :p ) Je suis spécialisé amélioration, ce qui me permet d'infliger pas mal de dégâts au corps à corps. Entre les 3 spé proposées au cham, j'ai toujours préféré la spé amélioration ( Je joue chaman depuis que je joue à wow, càd un peu avant BC, et j'ai toujours joué et préféré la spé amélioration au 2 autres. ) Ceci dit, j'ai à disposition un spé heal ( Bien que je ne maîtrise pas encore le gameplay vu que je l'ai fait la semaine dernière en abandonnant ma spé elem ) Je préfère donc largement infligé des dégâts au cac plutôt que de soigner ou de chain Eclair :p.
Au niveau des métiers, mon petit Gob est Depeceur et Herbo, ce ne sont pas vraiment des métiers propre à ma classe, mais cela m'a servis pour farmer mes cuirs ( Craft TDC ) Et les plantes me permettent de me craft mes flacons/popo pour les raids. Je me tâte à changer mon dépeçage maintenant que j'ai mes crafts, et que je ne m'en sers plus pour farmer et me faire des po. Mais j'hésite à remonter un métier.

Au niveau de ma spécialisation, je dirais que c'est la spé courant chez les Chamans Amélioration. Elle me permet un bon dps constant ( 15-17K sur Maloriak )
Ma spé est 10/31/00
Les points dépenser dans la branche Elem me permet l'augmentation des critiques et des dégâts avec les sorts de feu et de nature, cela m'augmente donc les dégâts produits par Eclair (Avec les 5 stacks Maëlstrom ) et bien entendu des horions et fouet de lave. Ce qui permet une optimisation du dps.
Sur les points dépenser en amélioration il n'y à pas grand chose à dire, c'est le Template classique, tous les bonus sont bien utilisé. Les points de talents servant au pvp sont bien entendu totalement oublié. Le seul petit hic peut-être est le fait d'avoir le loup amélioré et non pas la portée des totems. Le loup est quand même assez utile, mais si vous pensez que la rallonge totémique est plus important, cela sera remplacé sans soucis. Je me suis renseigné sur milenium ou avec d'autre chaman sur le forum wow, il semblerait que cela soit la spé la plus efficace, et je ne suis pas mécontent de mon dps en raid.


Quel sentier avez vous battu ?
Oulà, cela risque d'être très long comme sujet, car je suis passé par beaucoup de guilde, surtout de petite guilde dans les vieux moments comme chez L'horde of war à BC. J'ai aussi tenter ma place chez Le Cercle de la Nuit à bc, ou encore Les Exilés de la taverne. A WOLTK je suis aller chez Le Valhalla ( BC aussi il me semble ), et peut-être des petites guildes par ci pars là et j'ai fini par rejoindre Libria. ( Qui était un guilde HL en 10/25 ) Et ou j'ai découvers et fini le contenu HL de WOLTK ( En normal mode bien entendu.) Si je suis partie de toutes ces guildes c'est pour 3 raisons. Soit la guilde ne convenait pas et cherchait un niveau trop supérieux ou trop inférieur à mon niveau de jeux. Soit j'ai préféré faire des pauses pour arrêter wow et profiter de l'IRL. Soit la guilde à Disband et tous les membres sont aller voir ailleurs. ( C'est ce qui est arrivé à Libria, qui est certainement une des meilleurs guilde que j'ai pu avoir.) Suite à la mort de Libria en juin ou juillet dernier, j'ai totalement arrêter wow et j'ai repris uniquement fin décembre, ou j'ai recréer un compte et donc mon chaman sur Khaz'modan. Depuis Cata, je n'ai rejoins que 2 guildes. ( OutZor, une ancienne guilde de BC mais qui n'a pas fonctionné car le GM à eu de grave problèmes IRL ) Et ma guilde Actuel les BlackPanda. Je dis guilde acutel mais je vais déguildé dans la semaine, en attendant mon Gm et les officiers pour leur donner les raisons du gquit. Je vous les donnes d'ailleurs ici : Les BlackPanda sont fondé sur des base de joueurs IRL, mais malheuresement ce sont des jeunes. Il y à parfois trop de laisser aller pendant les raids, et on en à vite mare à force. Mais je suis bien content d'avoir pu les rejoindre car j'ai pu découvrir les raids Cata grace à eux.
Mes meilleurs moments de jeux sont largement ceux passé chez Libria, petit guilde très peu connue mais très efficace et super organisation. Ce fut une très bonne expérience que je n'oublierais pas et que je regrette encore !


Quelles sont vos connaissances du jeu ?
J'ai eu l'occasion de découvrir le contenu PVE Hl de chaque extension grace à mes guildes. Ce qui fait que j'ai vu tous les combats, et que je les ai presque tous fait. Cela me donne donc une bonne expérience de jeux en PVE sur Wow. Niveau pvp je n'ai jamais été bien fan et ma seule activité vraiment PVP que j'ai eu remonte à BC ou je jouais en Chamy Heal par ce que c'était bien cheaté Wink. Mais je n'ai jamais bien aimé le PVP en chamy ( J'me fais rouler dessus) Donc je préfère allez taper et tuer du boss plutôt que de me faire pwnd par un Mago ou un Fufu.
Au niveau de Cata, j'avance lentement mais surement, avec les down de Magmagueue, Omnitron, Maloriak, Halfus, Valiona et Argaloth. Ca me fait un petit compte, mais vu la guilde je trouve que l'avancé est plus que correct.



Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Je connais la guilde Oxygène depuis WOLTK, car j'en ai entendu parler à cause des recrutements ou autres. Je me suis décidé de tenter ma chance dans cette guilde car l'ambiance à l'air assez cool et détendu. Je recherche tout d'abord une bonne activité avec les gens de la guilde. Ne pas me prendre la tête et profiter de ce jeux reste ma priorité. Et cela me parait être le cas chez Oxygène. Pourquoi vous plus que les autres, tout d'abord il me faut faire un choix quant à mes disponibilités. J'ai décidé de postuler chez Vous car j'arrive à avoir des dispo corrects et j'aimerais bien pouvoir continuer l'aventure avec vous. Wink Vous avez l'air de bien avancé et vous avez l'air d'avoir une ambiance géniale. Que demandez de plus ? Smile


Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Je me poserais des questions, j'éssayerais de comprendre ce qui ne va pas, et je redemanderais exactement ce que je dois faire, j'irais même certainement voir sur certains site les strats que je n'arrive pas à appliqué pour voir ce qui bloque. J'accepte toute remarque constructive qui peux me permettre de m'améliorer. Si c'est directement pour dire t'es nul ou autres remarques débile, et bien je n'y ferais pas attention. Il est normal aussi que je m'excuserais si mes bétises sont répétitives .... ! Donc oui je commencerais pas me poser des questions, et redemander une explications de la strat si jamais j'ai mal compris. C'est en forgeant que l'on devient forgeron.


Devons nous savoir autre chose ?
Hummm y à t'il autre chose à savoir, je ne suis pas sûr. Si ce n'est le fait que je suis bien motivé pour rejoindre votre guilde et essayer de retrouver une ambiance de choc semblable à ce que j'ai connu vers la fin de Woltk.

Voilà tout. Bonne lecture de ma candidature ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin


Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

MessageSujet: Sinistroz*   Ven 4 Mar - 22:32

Salut ,

Beaucoup de choses à lire ^^

Je connaissais un peu Libria , guilde sympa c'est vrai .

Tout à l'air correct je te recontacte Ig pour voir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Krolm.
Invité



MessageSujet: Re: Krolm, Chaman amélioration.   Sam 5 Mar - 6:22

Merci de ta réponse !
C'est avec plaisir que j'attend ton /w =D
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin


Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

MessageSujet: Sinistroz*   Sam 26 Mar - 21:34

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Krolm, Chaman amélioration.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Krolm, Chaman amélioration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 4.2 ... Le Chaman Amélioration
» [Refusé] Elloane chaman amélioration
» [JcE] Chaman Amélioration
» Criticalord - Chaman Amélioration - Acceptée
» Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: