Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Drood équi] Dearvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dearvin



Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: [Drood équi] Dearvin   Ven 11 Fév - 14:39

Bonsoir à tous, pour une meilleure lecture, je suivrais votre modèle de candidature.

Qui êtes vous ?
Jean-Sébastien, 24 ans, en 2e année de DEUST IOSI (informatique orienté web), habitant Valenciennes (Nord, 59) je vis en collocation avec ma compagne, joueuse de WoW également.
J'aime la musique pop/rock et ressors ma guitare électrique en de rares occasions (niveau débutant).

Quelles sont vos disponibilités ?
Je dispose de deux soirs de raid par semaine, qui vous seront consacrés. Ces soirées varient quelques fois mais ma présence se fera plus régulière les mercredi et vendredi. Au contraire, il est peu probable que je sois prêt à raider le dimanche après-midi et le lundi soir (soirée Cold Case !). Je suis régulièrement connecté en fin d'après-midi ou début en soirée afin de farmer ou de faire ma héro journalière.
Je tiens à préciser que mes disponibilités se verront diminuées fin mars jusqu'à début juin puisque j'ai un stage en entreprise à effectuer. Je ne sais pas encore si celui-ci sera loin de mon domicile, ni quelles seront mes soirées qui en pâtiront.

Quel personnage incarnez vous ?
Dearvin (lien armu), druide tauren de niveau 85.
Ayant testé les spés ferales et heal il y a quelques temps de cela, je n'ai plus envie d'y retourner Smile Je me suis donc spécialisé dans la branche Equilibre.

Mes métiers sont herboristerie et alchimie (maître des transmutations). J'ai ces métiers depuis plus d'un an et n'ai pas à m'en plaindre, surtout depuis l'ajout du bonus d'hâte au Sang de vie. De plus, farmer les plantes en forme de vol avec le racial tauren est d'une facilité déconcertante. L'alchimie, quant à elle, me permets de craft mes flacons et de bénéficier de la pierre d'alchimiste vibrante.

Mon template est un classique en terme de spé Equilibre : 32 / 3 / 6. En voici les points discutables :

- Lueur de la lune 0/3 et Etat de rêve 0/2. Ces deux talents servent à la regen mana (soit à l'économiser, soit à optimiser l'innervation sur soi-même). Or la mana n'est pas un problème chez le druide Equi, j'ai donc opté pour le glyphe d'innervation qui me permets de l'offrir à autrui, en bénéficiant de 50% de son effet. Cela me suffit généralement.
- Rayon solaire 1/1. Certainement inutile sur les boss, ce talent est le seul "coupe sort" du druide (qui plus est de masse). Il me semble donc indispensable pour les instances héro. Cependant, il n'est pas impossible que je le retire au bénéfice de Croissance fongique 1/2 qui serait bien utile sur Magmagueule (en attendant, je m'assurais de l'avoir sur mon alt spé ^^).
- Croissance fongique 0/2, inutile dans bien des cas... (d'autres classes bénéficiant de ralentissements, il n'est pas obligatoire d'en disposer)
- Frénésie du chouettide 3/3. Ce talent proc rarement (15% de chances quand on subit des dégâts...) mais c'est toujours un up dps !

Quel sentier avez vous battu ?
Je parcours le serveur Khaz-Modan depuis juillet 2005. Je vais donc vous éviter le récit de mes premières années de jeune noob, allons directement dans le coeur du sujet : WotLK.
Fin BC, je suis entré avec ma compagne chez les WOOT, chez qui nous avons clean Naxx. La guilde ayant disband au début d'Ulduar, nous avons postulé au Cercle de la nuit afin d'y trouver un certain niveau de jeu. Malheureusement, nous y découvrîmes aussi des personnes totalement irrespectueuses et avons décidé de faire une pause WoW. A notre retour, nous avons retrouvés d'anciens contacts et une approche plus seine du PvE chez Miseric Horde.
Après un an de bons et loyaux services, nous avons décidés récemment de les quitter. Cata ayant apporté un minimum de difficulté, que tous ne sont pas prêts à affronter, des divergences sont alors apparues au sein de la guilde. Nous avons donc déguildés afin de ne plus subir un certain aveuglement. Je ne préfères pas préciser, le sujet étant encore sensible.

Mes meilleurs moments sont généralement après une longue pause ^^ On redécouvre l'univers et s'en émerveille de nouveau (Non je ne parlerais pas de ma rencontre avec ma compagne, effectuée in game Wink)
Le moins bon moment étant d'actualité. Il s'agit de mon déguildage de chez Miseric Horde. Pour cause, des critiques particulièrement blessantes sont apparues après notre déguildage d'une partie des officiers. Il est donc difficile de tourner la page... surtout lorsqu'on désire garder contact avec d'autres membres que nous apprécions.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
J'ai globalement une bonne connaissance du PvE, ayant abattu de nombreux boss par le passé. Je sais reconnaitre un rayon qui tourne dans une salle à la C'thun / Halion, des voids venant du ciel à la Void Reaver, des voids qui popent sous les pieds à la Lich King (à noter que je n'ai jamais eu l'occasion de parcourir le contenue Hard Mode de WotLK).
Plus récemment j'ai eu l'occasion de try (et parfois down ^^) Halfus, Valiona, Magmagueule, Omnitron, Maloriak, Atramédes et Chimaeron. Par curiosité, j'ai pris connaissance de la strat de Néfarian.

La communauté World of Warcraft peut me connaître de différentes manières :
- en tant que farmer, où je n'hésites pas à passer devant une personne pour prendre une plante. Je ne fais aucune distinction, peu importe la faction du personnage ou sa guilde. Mon but étant d'être efficace pour y perdre le moins de temps possible.
- en tant que PU héro, où si vous n'êtes pas de taille, le kick ne sera pas loin. Je n'aime pas les joueurs qui font le minimum. Je comprends que l'on peut être léger lors de ses premiers instances mais de là à venir à poils ou sans aucune connaissance de sa classe... bof. L'entre-aide est une partie majeure de WoW mais trop profitent et pensent avoir le droit de se faire assister.
- en tant que raider, où j'écoute le raid leader, essaie de faire ma partie du travail proprement et propose des changements dans une strat (en wisp, bien entendu ^^) si je pense qu'elle peut être améliorée.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Je connais Oxygene quasiement depuis ses débuts. Je vous connais principalement par l'intermédiaire de Sinistroz (et d'autres ^^) avec qui j'ai partagé quelques moments chez Wälsungen.
Ma recherche d'une nouvelle guilde est effective depuis plus de deux semaines. J'ai comparé les avancées, lu les chartes, parfois contactés des officiers afin de discuter de certains points... De plus, il s'avère que je ne veux pas investir trop de mon temps en raid, ne veux pas d'une guilde militaire, ne veux pas d'une guilde qui abritent des boulets que je mettrais dans ma bl au bout de deux jours et ne veux pas d'une guilde où je ne connais personne. Au final, il ne reste que votre guilde qui correspondent à mes attentes ^^

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Je delete :p

Devons nous savoir autre chose ?
Je compte raider sur mon guerrier tank du nom Yapukâ le samedi après-midi. Il sera guildé chez Hard Grunt Foo qui est un projet de ma femme. Le but étant de ne raider qu'une fois dans la semaine avec cette guilde qui ne sera composé que de rerolls triès sur le volet. Ca sera également l'occasion de retrouver ma chère et tendre en raid, bien que je ne comptes pas l'abandonner et continuer à effectuer quelques héros avec elle Wink

Une dernière précision : mon personnage n'est pas encore tout à fait optimisé pour les raids. J'y travaille ! Cela s'explique par le fait que j'ai commencé à up mon wartank en premier car ma guilde en manquait. Je suis ensuite passé sur ma démoniste (actuellement 85, stuff ~345) avec laquelle je m'amusais bien sur sa spé Affli. Celle-ci m'ayant valu plusieurs maux de tête (et étant trop simplifié par la 4.0.6), je retournes à mes premiers amours via le druide.
Revenir en haut Aller en bas
Choons



Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Drood équi] Dearvin   Ven 11 Fév - 21:21

Coucou Dearvin

Tres belle apply (meme si j ai rien lu :p)

L instance héro faite hier avec toi personnellement m a suffit pour cerné le personnage

Voila donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin


Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

MessageSujet: Sinistroz*   Ven 11 Fév - 22:17

Salut Dearv , te connaissant et en ayant déjà discuté longuement depuis quelques jours ce seras +1 , dans un premier temps on feras un test hors tag et si sa nous convient et te convient on parleras guildage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Drood équi] Dearvin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood équi] Dearvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schiva - Drood HEAL
» Kimzouille - Drood heal ! [admis]
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» drood heal [refusé]
» post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: