Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature du Seigneur Soliris (Mage des Arcanes Lunaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soliris
Invité



MessageSujet: Candidature du Seigneur Soliris (Mage des Arcanes Lunaires)   Ven 19 Nov - 2:04

Salutations à vous tous !

/!\ Tout d'abord, je tiens à vous dire que je marque mon retour chez la Horde en postulant chez vous, après un long (trop long...) séjour chez l'Alliance.
Je veux dire par là que je n'ai postulé nulle part ailleurs et que je suis un membre originel de la Horde ;-) !

Bien, pour commencer,
Je m'appelle Nelson (on m'a trop souvent fait la blague de Nelson Monfort, pitié ^_^' sinon je vous transforme en strudels à distribuer aux paladins =)), j'ai 20ans et des poussières d'arcanes (désolé, blague de mage... Mad) et j'habite actuellement chez mes parents en Saône et Loire non loin de Chalon sur Saône (m'voyez ? non ? Bon c'est à 30mn de Dijon !) et je travaille chez Score Game pour l'instant, en attendant de pouvoir intégrer le cursus 2011 de mon BTS Assistant de Manager(s).

Ensuite, en ce qui concerne mon "Moi" In Game :p
Et bien je m'appelle Soliris, Seigneur Arcanique des Astres Lunaires ! Mais Soliris ça suffit largement hein Wink Mon parcours sur WoW est celui d'un jeune Mage s'efforçant de venir en aide aux diverses guildes que j'ai pu rencontrer tout au long de mon aventure. En effet, je dis "aider" car j'ai presque toujours fait du Pick-up, mais un P-U un peu particulier car c'était très régulier, j'étais assez vulgairement "la pièce rapportée pour les besoins de la guilde" (Shield, HTG, Nieb rerolls, etc...). Mon parcours côté Horde fut tout d'abord marqué par mon entrée chez la Flamme Noire d'Azeroth, avec laquelle j'ai pu découvrir les joies d'ICC 10/25, puis, une dissolution de la guilde suite à un arrêt volontaire du GM. Fort de mes expériences au sein de cette dernière, je me suis senti à la hauteur de monter ma propre guilde avec l'aide de mes deux frères qui étaient à l'époque chez l'Alliance. Je les ai rejoins afin d'y fonder les Knights Of Cataclysm. De là, nous avons recruté par ci par là, et à la force des choses, nous avons tombé le Lich King 10 au bout du deuxième soir de try, un moment riche en émotion qui m'a permis de me rassurer en tant que Maître de Guilde pour le futur. Ensuite, nous avons commencé le HM, cela en a refroidit plus d'un au sein de la guilde et peu de p-u digne de ce nom pouvaient nous aider, la plupart qui l'étaient conservaient leur ID pour leur guilde, ce qui est normal. Ne pouvant donc aller plus loin, mes frères et moi nous sommes retranchés sur le PvP et je les ai convaincu de m'accompagner chez la Horde.

A notre arrivée, c'est à dire il y a quelques semaines seulement, j'y ai de nouveau fondé ma propre guilde, cette fois ci axée sur le PvP exclusivement, "PvP Unleashed" connus comme << Les Hordeux d'Hurlevent >> d'après le /2 de l'Alliance ^_^' du fait qu'on campait leur porte pour y décimer le maximum de monde mes deux frères, quelques recrues et moi-même xD Mais le PvE me rappelle sans cesse à l'ordre et je vous avoue qu'aujourd'hui je pense que l'heure est venue pour moi de mettre mon passé de GM de côté et de me consacrer à l'avancée d'une guilde structurée comme la vôtre afin que tous ensemble nous terminions le contenu WOTLK et de se préparer au mieux au Cataclysm le 07/12 prochain !

- - Je ne sais pas si j'ai suffisamment étoffé mon récit mais il représente de manière structurée mon parcours jusqu'à aujourd'hui - -

Passons aux chiffres !! Actuellement, je suis à presque 6k1 de Gearscore (certaines guildes n'aiment pas GS d'après ce que j'ai pu entendre, cependant, on me l'a toujours demandé avant d'entrer en raid, alors c'est une question d'habitude, je préfère vous donner le maximum d'informations plutôt que trop peu en dire.) Mais sachez que je privilégie les objets important à ma classe plutôt que le "kikoo GS chui foul 277 Oo trop lol !" alors que le bonhomme se promène avec de l'esprit sur toutes ses pièces alors qu'il joue Mage...

Voici mon lien armurerie :

J'ai toujours joué Feu pré-4.01 mais vu le nerf que nous avons subit... Je me suis réorienté Arcanes et j'apprécie malgré les dires de la plupart de joueurs qui nous réduisent à une "classe monotouche", j'ai cependant quelque chose à leur répondre, jouer une classe sur WoW ne se résume pas seulement à marteler une suite de touches avec son index en disant à tout va << z'avez vu jss prems au kiki ROFL !! >>, je pense que le niveau se situe un peu plus haut, à savoir, une gestion de mana accrue, gestion d'aggro et ne pas accuser le tank de << Wha omfg tu t'touches le tanque ? >> ce n'est pas dans ma manière d'être du tout. Ensuite, nous avons la retouche d'objet et l'apparition de la Maitrise qui se révèle (ou non) un gain majeur dans notre méthode de jeu et optimisation d'équipement suivant la spécialisation et classe jouée. Pour ma part, j'ai retouché un nombre incalculable de fois mon équipement, à chaque loot, je suis resté plusieurs heures devant le M'sieur Retoucheur peu loquace ! Si bien qu'un jour je suis parvenu au réglage parfait de 17,00 % de toucher =) j'étais fier :p. Comme vous le savez surement, l'armurerie ne fait pas apparaitre les objets retouchés, c'est pourquoi je me tiens à votre entière disposition pour une inspection IG, il n'y a que ça de vrai ! A vrai dire, je ne suis pas fan de l'armurerie, trop souvent buguée à mon goût. Au passage, considérez que j'ai 3k4 de Puissance de sort et 1k2 de hâte, oui car à l'heure où je vous écrit, l'armurerie n'affiche pas ces stats... :'(

Mon avancée :
ICC 10 : Clean
ICC 10 HM : 8/12
ICC 25 : 11/12
ICC 25 HM : 5/12 (j'ai trop peu eu l'occasion de raider en 25 HM)

Halion le Destructeur du Crépuscule 10 : Clean
Halion le Destructeur du Crépuscule 25 : Clean

Pour ce qui est des raids précédents ceux énoncés plus haut je ne m'y attarderais pas trop pour ne pas vous ennuyer (Naxx 10/25 clean, Increvable en cours mais c'est dur ! Ulduar 10/25 stoppé sur Yogg-saron, j'y ai fais pas mal d'HM également), sachez cependant que je maitrise au point de vue théorique toutes les strats de chacun des boss y compris ceux que je n'ai pas tombé, je me suis suffisamment documenter (support vidéo et écrit) mais ma connaissance ne pourra être parfaite sans avoir pratiqué et ça je le conçoit tout à fait.

Enfin pour terminer, en espérant ne pas avoir été (trop) barbant, sans quoi je m'en excuse par avance, je me tiens à votre entière disposition dans l'attente de votre réponse (et ?) d'un éventuel entretien également. Je vous ai choisi vous car votre avancée correspond à mes attentes et à mes aptitudes je l'espère, vous en serez évidemment les seuls juges =) Mais aussi pour votre nom Oxygène, étant un ancien asthmatique, j'aime l'Oxygène et je respire la bonne entente et la bonne humeur Smile

Je donnerais le meilleur de moi-même afin que la Guilde et tous ses membres puissent acclamer haut et fort << LK 10 HM et ses sbires ont été décimés dans le sérieux mais aussi la bonne humeur ! >> Enfin... Libre à chacun d'acclamer ce qu'il veut hein :p !

Cordialement, Seigneur Soliris pour vous servir pour le pire et pour le meilleur, mais surtout pour le meilleur Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Soliris
Invité



MessageSujet: Petit ajout concernant ma postulation !   Ven 19 Nov - 2:29

Voilà, désolé, j'ai oublié quelque chose d'essentiel, je me permet donc ce double-post car je n'ai pas trouvé le bouton "éditer" ^^'

J'ai lu et j'approuve votre charte, j'aime le style d'écriture que vous avez employé ! Ca donne vie à votre guilde et ça, c'est bon !

Donc en m'engageant à cela, je prends en compte les disponibilités, je pourrais assurer 3 raids par semaines, c'est le vendredi qui pose problème, je suis avec ma petite amie ce soir là, pas toujours mais souvent Wink. tous les autres jours pas de problème, sauf le samedi où je ne suis jamais là (mais je ne crois pas que vous l'ayez énoncé dans les raids guilde, je me trompe ? j'en ai pas souvenir :s)

Et une dernière petite chose concernant les vieux raids, j'ai totalement zappé EDC -_-' sachez que je l'ai clean avec les 50 try, ma Cape vous le confirmera Smile Merci à vous et désolé encore du double post...

Voilà ! Cordialement, Seigneur Soliris.
Revenir en haut Aller en bas
darkshak



Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Soliris (Mage des Arcanes Lunaires)   Ven 19 Nov - 3:00

Salut ! voila pour ton lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Soliris

mmmm , tu dis que tu travails chez score game? tu pourrais nous debloquer des carte prépayées gratos don ... ( essentiel pour ta candidature)

Very Happy

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Soliris
Invité



MessageSujet: Réponse à dark ^^   Ven 19 Nov - 4:38

Hmm... Tout d'abord Bonjour à toi Smile

Merci pour le lien armurerie, je commençais (comme je le disais à Morticia IG) à mettre mes aptitudes en informatique en doute car après moultes tentatives je ne suis pas parvenu à insérer mon lien hypertexte malgré l'insertion correcte des balises -_-' !

En ce qui concerne les cartes prépayées mon ami, sache que si je pouvais m'en gratter une rien que pour moi pour commencer ce serait déjà très fort ! Alors je te laisse imaginer pour une guilde entière :p ! Enfin bref, encore un rêve que j'ajouterais à ma liste lol !

Cordialement, Soliris le Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Elïse



Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Soliris (Mage des Arcanes Lunaires)   Ven 19 Nov - 12:20


http://insanes.forums-actifs.net/candidatures-f1/candidature-du-seigneur-soliris-mage-des-arcanes-lunaires-t1769.htm

Je sais pas pour les Insanes mais pour nous c'est mal barré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Hibiki



Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Soliris (Mage des Arcanes Lunaires)   Ven 19 Nov - 22:37

Soliris a écrit:
Je veux dire par là que je n'ai postulé nulle part ailleurs

Aurait-il en plus menti? Surprised Sympaaa!

Pour cela, Mel Gibson ira chez toi pour jouer du banjo nu.





Revenir en haut Aller en bas
Soliris
Invité



MessageSujet: Réponse candidature   Ven 19 Nov - 23:01

Bonjour,

Ma postulation date du vendredi 19 novembre à 15h, après avoir wisp 2 de vos joueurs afin de les avertir que j'avais bien postulé (après avoir parlé à Sinistroz également) j'ai attendu.
Je n'ai eu qu'une seule "réponse", celle de Dark me disant que ce serait bien si je pouvais vous filer des cartes gratos... (en sachant qu'il met parfois des +1 sur d'autres candidatures, j'ai regardé, il ne s'est pas prononcé en bien ou en mal sur la mienne...).

Ensuite, pour répondre à Elise, à l'heure où j'ai écris ma postul' je n'avais postulé nulle part ailleurs donc bon. Libre à vous de penser ce que vous voulez, suffit de comparer les heures auxquelles elles ont été écrites. En ce qui concerne ma candidature chez les Insanes, j'ai fais un copier coller en modifiant certaines choses, car il était presque minuit et ma connexion allait couper, je n'ai pas eu le temps de relire et de retirer la phrase disant que je n'avais postuler nulle part ailleurs. Bref, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki



Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Soliris (Mage des Arcanes Lunaires)   Sam 20 Nov - 0:22

Un peu susceptible quand même Surprised

Si tu t'attendais à être recruté dans les 5h, t'es mal tombé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Soliris (Mage des Arcanes Lunaires)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Soliris (Mage des Arcanes Lunaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage-Arcanes] Ellânâ
» Patch 4.0 : Template Millenium Mage Arcanes
» [MAGE] Arcanes PvE 3.3.5
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» Le seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: