Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aydän Dk DPS Unholy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aydan2
Invité




Aydän Dk DPS Unholy Empty
MessageSujet: Aydän Dk DPS Unholy   Aydän Dk DPS Unholy Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:05

Qui êtes vous ?
Bonjour à vous ! Je m'appelle Samy j'ai 15 ans. J'habite en France plus precisement a Nice. J'aime WoW ,le sport et ... les filles Wink

Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible presque toutes les après midi et le vendredi/samedi soir de 20h30 à 24h00.Je pourrai donc assurer les deux raids,celui du vendredi soir et du dimanche après midi. En periode de vacances scolaires j'assurerai si vous avez besoin de moi 3 disponibilités en raid !

Quel personnage incarnez vous ?
IG je suis Aydän un Dk DPS Unholy porteur du Tranchant (Quete de Putri. La prio avait été donnée à un autre CaC) . J'ai choisi cette spé car c'est celle que je prefere jouer , de plus j'avais besoin de changement car j'ai lontemps joué en Frost ambi.

Voici mon lien armory:

Je vais vous parler des stats à privilegier pour Dk DPS Unholy. Tout d'abord il faut monter son cap touché (8%) ensuite la Force/PA qui augmente les degats du Dk ainsi que ceux de son pet,puis la Hate qui augmente notre vitesse d'attaque et celle de la gargouille/goule.

Cycle Mono : Toucher de glace - Frappe de peste - Frappe du fléau / Frappe purulente - Voile mortel -
Sombre transfo des que up . Je lance mes CD avant de lancer la gargouille pour qu'elle en profite au maximum (Hum.. la coquine Wink )

Cycle Multi : Toucher de glace - Frappe de peste - Pestilence - Frappe du fléau - Furoncle sanglant
DnD des que up

Quel sentier avez vous battu ?
Avant mon arrivée dans la Horde je me nommais Alderann Dk DPS Humain. Je n'ai jamais vraiment eu de guilde. J'ai beaucoup raid en 10 avec un pote de Exil (Kikou Cereal si tu lis sa tu suxx ! ^^). En 25 je participais à un PU 25 raid lead par un membre de Føcus avec des Genesis Exil etc..

Avancée PVE :
Naxx 25 Immortel clean
Uldu 10 clean en HM + Alga et Glory 10
Uldu 25 9/14 avec quelque HM je n'y ai jamais trop mis les pieds :'(
Edc 10 HM 50 try clean (Je possede la mount)
Edc 25 clean (Je n'ai jamais fait le HM)
Icc 10 clean (9/12 HM mais je connais les strats jusqu'à 11/12 et j'assimile rapidement)
Icc 25 clean (5/12 HM)

Pourquoi desirez vous rejoindre Oxygene
J'avais besoin de respirer (Ok je sors). J'ai trouvé votre guilde sur Iophik vous possedez une avancée qui me convient tout à fait , je peux assurer certain de vos raids, vous avez l'air sympa et de plus je souhaite vraiment prendre un bon depart avec vous pour Cata !

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Je commence par me remettre en question ,dialoguer avec les membres du raid pour trouver le probleme et si malgré tout cela, ça ne s'ameliore pas, Je demande à etre remplacé car je prefere penser au groupe qu'à mes ptites fesses d'elfe gayzou !


Revenir en haut Aller en bas
Aydan2
Invité




Aydän Dk DPS Unholy Empty
MessageSujet: Re: Aydän Dk DPS Unholy   Aydän Dk DPS Unholy Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:06

Désolé pour le lien armurerie mais il ne marche pas :s
Revenir en haut Aller en bas
darkshak




Date d'inscription : 06/10/2010

Aydän Dk DPS Unholy Empty
MessageSujet: Re: Aydän Dk DPS Unholy   Aydän Dk DPS Unholy Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:14

salut homonyme ! voila ton lien armu ( il n'est pas activé pour les invités)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Ayd%C3%A4n

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aydan2
Invité




Aydän Dk DPS Unholy Empty
MessageSujet: Re: Aydän Dk DPS Unholy   Aydän Dk DPS Unholy Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:57

D'acc Dark Smile Mici pour le bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

Aydän Dk DPS Unholy Empty
MessageSujet: Re: Aydän Dk DPS Unholy   Aydän Dk DPS Unholy Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:29

Salut, pas grand chose à dire, le stuff est plutôt correct, tes connaissances aussi, reste plus qu'à voir ce que tu donnes sur le terrnain.
Contacte Sinistroz IG, il aura sûrement des questions, dont seul toi a les réponses. (phrase de bg ça non? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Aydan2
Invité




Aydän Dk DPS Unholy Empty
MessageSujet: Re: Aydän Dk DPS Unholy   Aydän Dk DPS Unholy Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:08

Salut Hibiki ! Merci pour cette reponse , des que je vois Sinistroz co je vais le wisp
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

Aydän Dk DPS Unholy Empty
MessageSujet: Sinistroz*   Aydän Dk DPS Unholy Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:24

Notre roster dk dps est déja full , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aydän Dk DPS Unholy Empty
MessageSujet: Re: Aydän Dk DPS Unholy   Aydän Dk DPS Unholy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydän Dk DPS Unholy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: