Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (refusé)Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardeles
Invité




(refusé)Candidature Empty
MessageSujet: (refusé)Candidature   (refusé)Candidature Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:28

Mon prénom est Stéphanie j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne

Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible tout les soirs même les après midi (je suis a la recherche d'un emplois) excepter quand j'ai vraiment quelque chose de prévu dans le cas je vous préviendrais a l'avance!

Quel personnage incarnez vous ?
Mon perso est une troll voleuse, j'ai choisi ce perso car je voulais voir autre chose que le mage en se qui concerne mon template le voici:
J'ai actuellement un gs 5766.
Mes métiers son la joa et le minage.

Quel sentier avez vous battu ?
Je suis actuellement dans la guilde "mêlée de choc" et si je veux en partir c'est pour la simple et bonne raison que nous ne raidons plus depuis la maj et nous ne fesions pas de hm!

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Si je veux rejoindre votre guilde c'est pour pouvoir raidez régulièrement et faire du hl pour pouvoir amélioré mon stuff et par dessus tout partagé des moments en guilde dans la bonne humeur.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Je vais me poser la question du pourquoi du comment et si le problème persiste demander conseil a quelqu'un qui connais ma classe si le problème viens de là!

Voila j'ai un peu repris la présentation que vous aviez indiquée si jamais vous voulez en savoir plus n'hésitez pas! Bonne journée a vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature   (refusé)Candidature Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:59

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à notre guilde Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Hardeless&gn=m%C3%A9l%C3%A9e+de+choc

Plusieurs questions : est-ce que ce lien et notamment le stuff de l'armu est à jour ? J'y vois de jolies pièces mais encore quelques 245-232, ce qui n'est pas si grave dans le fond. En revanche 1 seul métier.
Pourrais-tu nous dire quelques mots sur ton cycle dps ?

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Hardeles
Invité




(refusé)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature   (refusé)Candidature Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:48

Pour répondre a ta question l'armurerie et a jours il y-a juste un petit détail se sont les métiers donc ma joa et bien a 446 et pour le deuxième métier c'est le minage qui lui n'est pas visible apparemment! En se qui concerne mon stuff j'aimerais pouvoir faire du icc mais comme je disais dans ma présentation avec ma guilde c'est pas sa....=( donc du coup j'ai des difficulté a me stuff et puis le pick up sa marche pas a tout les coups! Sad

A propos de mon cycle donc je joue actuellement avec celui-ci:

Je commence en fufu pour faire un garrot ensuite j'entame avec estro (macro vendetta) jusqu'à 5points de combo aprés je fait une rupture (macro sang froid) je re estro 5point de combo pour finir avec envenimé sans oublié le refresh débité et de temps a autre berserker!

Mais je pense que mes macro ne sont pas super et j'aimerais bien aussi m'en trouver une pour mes ficelle du métier j-y travail !

Voilà je crois que j'ai tout dit Exclamation

Puis si vous avez des conseils a me donné a propos de mon cycle n'hésitez pas je suis a l'ecoute =)!
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

(refusé)Candidature Empty
MessageSujet: Sinistroz*   (refusé)Candidature Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:39

Salut Hardeles

Personnellement , je trouve ta candidature légère , un peu plus de détails et de renseignement me plairais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature   (refusé)Candidature Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:48

Donc j'ai quelques questions sur ton perso après avoir examiné ta candid avec une source qui roxx (merci à elle d'ailleurs :p).

Premièrement je vois sur ton stuff de nombreuses gemmes différentes, hâte, agi, critique, toucher, ... Pourquoi une telle variété ? Penses-tu qu'il est intéressant de gemmer correctement pour avoir les bonus de sertissage ?

Ensuite tu n'es pas capé touché sur l'armu (mais étant donné qu'elle ne prend pas en compte la retouche d'objets cette information n'est pas bien viable^^). Quel est ton cap touché ?

Concernant tes armes, tu me disais que tu ne les trouvais pas géniales, pour quelles raisons ?

Sur le cycle DPS, tu refresh le Débiter mais à quel moment le poses-tu pour la première fois ?

Ton boss est à 35% de points de vie y-a-t-il un changement dans ton dps ?

Quelles sont tes glyphes (l'armu ne les affiche pas en fait^^) ?

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, ca fait déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Hardeles
Invité




(refusé)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature   (refusé)Candidature Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:26

Premièrement je vois sur ton stuff de nombreuses gemmes différentes, hâte, agi, critique, toucher, ... Pourquoi une telle variété ?

Pour essayer d'équilibré au max mon cap! C'est pas conseillé?

Concernant tes armes, tu me disais que tu ne les trouvais pas géniales, pour quelles raisons ?

J'ai une de mes dagues qui est une 232 =( c'est laid!

Sur le cycle DPS, tu refresh le Débiter mais à quel moment le poses-tu pour la première fois ?

Je le pose a mon premier estro enfaite ui jai oublier un passage^^ estro debité estro rupture etc....

Ton boss est à 35% de points de vie y-a-t-il un changement dans ton dps ?

Par rapport a mon cycle non et mon dps et en pique au début et se réduit légèrement par la suite.

Quelles sont tes glyphes (l'armu ne les affiche pas en fait^^) ?

estro vendetta rupture sprint poison ficelle!

Voila je crois que j'ai tout dit=) d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature   (refusé)Candidature Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:35

Coucou ! Je dois mettre fin à ta candidature, tu te doutes certainement pourquoi :

http://latribe.forumotion.com/depose-de-candidatures-f10/en-testcandidature-hardeless-rogue-t117.htm

Je te souhaites une bonne continuation dans le jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Contenu sponsorisé





(refusé)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature   (refusé)Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: