Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (test)Candidature DK Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ëragon*
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: (test)Candidature DK Tank   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:24

Bonjour a tous et merci au temps que vous allez m'accorder en lisant cette Candidature ,

Qui êtes vous ?

Je m'appelle Florian , j'ai 18 ans j'habite en Alsace je suis encore au Lycée , je suis mature , motivée et a de l'ambition dans la vie .



Quel personnage incarnez vous ?

Mon Main :Ëragon (Dk Tank,Spé Sang,Elfe de Sang) : J'ai Choisis la Spé Sang pour Le tanking du Dk , Mes métiers sont Mineur et Forgeron , j'ai choisis ces métiers car il sont adaptée a ma classe pour les crafts etc ...
Niveau Stuff je laisse un petit lien armurie :
Mes Rerolls : Shadyz ( Hunt , Spé Précis , Orc): J'ai Choisis la Spé Précis car je trouve que cette spé offre pas mal de possibilités en raid et qu'au niveau du Dps était pas mal aussi je tourne au environ de 8k + sur poto.
Xänder ( Druide , Equi et Restauration, Double spé ) : Voila pour l'instant se Reroll n'est pas encore 80 mais je compte bien le faire up rapidement pour pouvoir en faire profiter a la guilde en cas de besoin
Raids .
Ps : Mon Main était a la Base mon Hunt , mais après un certain nombre d'heure avec , j'ai finis par me lasser et j'ai voulus passer a autre chose , c'est pour sa que mon Dk est maitenant passer Main .

Quel sentier avez vous battu ?

Alors pour les Guildes j'ai fait pas mal de Guildes , mais je suis toujours a la recherche de la guilde la plus stable possible et rigoureuse ... Mon Ancienne Guilde était principalement Les : Phøenyx , j'ai quitter la guilde car la guilde devenait trop nimporte quoi .

Quelles sont vos connaissances du jeu ?

Je joue depuis le Début du Jeu mes connaissances au niveau du Jeu sont grandes , donc l'expérience du jeu c'est accrue de plus en plus au file du temps .

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?

J'ai vus une de vos macro sur le /2 , et j'avais déjà entendu parler de vous en bien , après avoir lu la charte de guilde je me suis dit pourquoi pas vous !

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?

Je demander tout de suite soit au RL , Officier ou quelqu'un de califier pour Complèter mon erreur et essayer de l'améliorer au maximum . Mais je n'ai jamais vraiement eu de problème particuliers de se coter la .

Devons nous savoir autre chose ?

Je suis une personne Sérieuse , rigoureuse au niveau des Raids j'ai 4 dispo le Soir en Semaine et après le Wee Kend ne pose aucun problème pour moi je suis Disponilble . J'attend beaucoup d'une guilde , comme eux attende beaucoup de moi je ferais en sortent que tous se passe pour le mieux . PS : Charte de Guilde Lu et Approuvée !

Ëragon le DK Tank .







Revenir en haut Aller en bas
Ëragon
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Ps   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:36

Ps : Pous plus d'infos demander moi directement sur le jeu ou ici je suis pas très douée pour les candidature Smile

Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature DK Tank   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:37

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à notre guilde Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=%C3%8Bragon

Plusieurs détails : en me basant sur l'armu, tu as quelques pièces à changer quand même très vite, genre tout ce qui est 232 / 245. Ensuite détail beaucoup plus négatif, toujours en me basant sur l'armu je vois que tu n'as aucun métier, pourrais-tu nous confirmer cela ? Si c'est en effet bien le cas il est absolument impératif que tu en montes 2, on ne peut pas faire de pve HL sans !

Dernier détail, tu es actuellement chez Gang of Shark , quelles sont les motivations qui te poussent à la quitter et la guilde est-elle au courant que tu postules ailleurs ?

Sinon sur toute la partie pratique je ne m'y connais absolument pas donc euh ... Quelques mots sur ton gameplay peut-être ? Du genre qu'est ce que tu utilises pour générer de l'aggro, etc...

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Re
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Réponse   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:55

Tout d'abord Wow armurie n'est pas encore a jour , Je n'est que le cou et 1 bijoux a Changer , La guilde Gang of Shark : j'étais chez eux pour dépanner leurs RL qui n'arrivait plus a se Conecter pendant 2 semaines et vu qu'ils ont pas mal de problème de Roster en se moment et que j'entretient avec eux une relation amicale je suis venus leurs filler un coup de main pour RL . Comme je le précise dans ma candidature Mon Dk est passer Main depuis peu donc les métiers sont en phase de Up , je compte les monter assez rapidement car j'ai pas mal de (po et autres ...) . Pour mon Cycle D'aggro tout d'abord : La Mort et Décomposition a était pas mal Nerf :
J'utilise 1 : Mort et Décompositons , 2 Furoncle Sanglants X2 , Pestilence , Drain Sanglant , Furoncle Sanglant , Poigne de la Mort (Si besoin, au pull ou si jamais il y a une reprise ) , Sombre Ordre ( pour pull ou reprise d'aggro) , j'utilise autant de fois possible drain Sanglant pour permettre la fin du Couldown de Furoncle sangalnt ou pestilence ou mort et Décomposition,Furoncle sanglant a était pas mal améliorer depuis la 4.0 donc je l'utilise souvent il est simple d'avoir un bon aggro juste avec se sort , Après bien sur je claque me bijoux , mes Cd etc ... J'ai aussi acheter toutes les glyphes nécessaire pour un Bon tanking Exemples : Furoncle Sanglant , Pestilence , Mort et décompositon .

Revenir en haut Aller en bas
Ëragon
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Réponse   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:58

J'ai Oublier de préciser aussi , Mon petit frère est un membres des Gang of Shark voila aussi pourquoi j'ai était filler un coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature DK Tank   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:33

l'armurie étant pas a jours ils nous est difficile de juger sur une vieille version je te propose de me /w ig pour en parler cela sera plus simple que d'attendre un up de l'armurie

mirasama dk tank
Revenir en haut Aller en bas
Ëragon
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Réponse   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:21

Oki pas de soucis je te contacterais IG .
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature DK Tank   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:05

Bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

sa ma l'air pas mal, mais je voudrai savoir tes dispos, tu les as noté mais cela me semble assez vague pourrai tu nous dire le jour/heure?^^'

ex: vendredi 20h00=> 00h00..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ëragon
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Réponse   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:10

Je suis Disponible 3 soir dans la semaine de 18h a 00h Après j'ai pas de jour précis il me faut juste du sommeil quand même dans la semaine , mais je peut prendre 3 soir de Raids en semaine dans nimporte quel jours de la semaine , après je suis dispo "24h24" a partir du Vendredi soir et tous le week kend . Après comme je le précise aussi je suis encore Lycéen donc = Vacances Scolaire .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature DK Tank   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:14

Joueur motivé qui a des bonnes connaissance sur le dk (et autres Smile ) dommage qu'il manque juste un poil d'endu
bonne spé
+1 : : Smile

moi je dit a voir se que sa donne en raid
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature DK Tank   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:40

hmm deux apply ds deux guildes différentes à 1 jours d'intervalle ça en dit long sur ta motivation à nous rejoindre...

http://lostheaven.guild-heberg.fr/viewtopic.php?f=33&t=68

Pr ma part ça sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Ëragon
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Réponse   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:22

Oui en est fait j'ai fait 2 demande de Candidature une Chez vous et une chez les Lost Heaven , pas pour avoir plus de chance d'être prit ou autre choses mais se sont les deux guildes qui m'interpèlent le plus en ce moment donc voila , et ma motivation est bien la . donc j'avais décider de faire deux candidature désoler d'avance si des personnes l'ont mal prit ou pourrais mal le prendre . Mais en tous cas je ne prend aucune guilde comme "Roue de secour" ou "Guilde de passage" ... Si je suis membre d'une guilde , soit je suis pas dedans ou soit j'y suis a 100 % . Voila pour la petite explication .

Ëragon Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
darkshak




Date d'inscription : 06/10/2010

(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature DK Tank   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:04

j'ai fait un petit icc dernierement avec Eragon , niveau jeu je dirais qu'il est ok , et pourtant il est devenu tank recemment d'apres ce que j'ai compris ,
donc j'aurais un avis plutot favorable pour ma part , apres j'avais pas vu les deux applys , mais bon c'est seulement une question de point de vue (certains n'y voit pas d'inconvenient d'autre si ...) je pense que c'est excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Ëragon
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Réponse   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:57

Je voudrais signaler que ma Candidature est Annuler chez les Lost Heaven , après avoir Discuter avec Leur Gm Kiwis , Car j'ai Raid avec plusieurs de leurs Joueurs , leurs mentalités laisse a désirer ... Se si étend dit je ne suis pas la pour les critiquer mais la pour ma candidature parmis vous , mais je voulais quand même vous en informer , et je vous dit a cette semaine pour les Raids prévue en test . Bon Jeu .

Ëragon
Revenir en haut Aller en bas
Ëragon
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Re   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:47

Bonsoir , je viens prendre des nouvelles de ma candidature et je voudrais savoir ou cela en est ?

Ëragon .
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature DK Tank   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:55

Coucou ! Ta candidature est toujours prise en compte mais le problème avec ce nouveau système d'id c'est qu'il réduit nos raids par deux quasiment, donc il nous faut un peu plus de temps pour prendre de "vraies" décisions sur un joueur, un raid n'est à mon avis pas suffisant Smile

Sinon jusqu'à maintenant je n'ai rien de bien négatif à dire, tu es un bon joueur, sympa, tu gerres plutôt bien ton tanking (monte peut-être un tout petit peu plus ton aggro pour que nos dps puissent bien se lâcher) et tu as une bonne attitude en raid en n'hésitant pas à parler. Mais comme je te le dis ca reste à confirmer sur un nouveau raid pour qu'on se fasse une idée entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Ëragon
Invité




(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Réponse   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:35

D'accord , oui je comprend et puis en plus avec Cataclysm qui arrive pas toujours évidents d'organiser des raids avec les gens qui partent pour revenir a Cataclysm Smile etc ... Je vais donc m'armer de patience , Bon jeu .

Ëragon .
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Sinistroz*   (test)Candidature DK Tank Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:22

Candidature refusée (test non concluant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(test)Candidature DK Tank Empty
MessageSujet: Re: (test)Candidature DK Tank   (test)Candidature DK Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(test)Candidature DK Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé)druide tank/dps
» Bloodeater - DK tank.
» Dk tank/dps candidature
» (refusé)drood tank
» sarkhân dk dps/tank(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: