Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaNii
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:31

Avant le massacre ^^ je vous pris de bien vouloir m'excuser si vous trouvez des fautes d'orthographe mais ce n'est pas trop mon fort ^^ lol.

-Info irl : Hamani 18ans dispo souvent le soir quand je ne travaille pas. J'habite à Montpellier située dans le "Sud-Est de la France"

- Nom : Mani
- Classe : Chaman
- Métiers : Enchanteur 450 / Mineur 450
- played : 74jours et 17heures et 04min dont 21jours au level 80
- Disponibilités et horaires de jeu : L'après midi quasiment sur et le soir a prévoir.
- Temps de jeu sur une semaine : impossible a définir cela dépend des jours et des semaine ^^
- Template : vous aurait surement plus de détails sur --->
- En dire plus sur votre stuff : Je m'explique je suis au 3/4 gemmer "Expertise" je farm le bijoux de "EDC 10 HM" qui donne de l'expertise et de la pa, afin de pouvoir regemmer mon stuff.

- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer la classe, nom, niveau ainsi que leurs métiers. Mage lvl 80 spé arcane nommé Magdalina Joallier 440+/Couture 410+

- Pourquoi postuler auprès de la guilde "Oxygene? Je postule auprès de la guilde "Oxygene" car je cherche une guilde sympa pour découvrir avec tout le monde le plaisir du pve « HL » de « WOWTLK » et en plus pour farmer les instances "héroïque" en guilde etc... etc... Avec une tres bonne ambiance pas de prise de tête pour rien (ce que je ne supporte pas) et ayant déjà joué avec des joueurs "'kilashandra' avec qui j'ai heu une bonne partie de rigolade" de votre guilde je pense que vous êtes une guilde avec ambiance cool décontracter que vous respecter la vie personnel etc... Du moins je pense...

- Vos eventuelle soutiens dans la guilde : Hmmm je dirais "kilashandra qui m'a vue en action et avec qui j'ai bien rit" et "Elise avec qui j'ai heu une discussion sur 'Ts3' pour lui en dire un peu plus sur moi...

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? (je déteste cette question je ne sais jamais quoi dire ^^") Heu un chami spé amélio pour optimiser le dps des "Cacs" en partie, et aussi un dps en plus pas quelqu'un de casse tête j'aime rigoler tout en jouant etc... Je sais être serieux quand il faut et si je comprend pas quelque choses je demande ^^ voila je sais pas trop quoi dire ^^.

- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WoW? Zul gurub clean , Kara clean , Gruul et Maghtéridon clean, Zul Aman clean Tk 3/4 et SSC clean Hyjal premier boss apres petite pause de jeux ^^
- Wotlk experience en terme de Raid ? naxx clean en 10 et 25 puis ulduar a 8boss a 25 et casi clean en 10 puis j'ai fait une pause... Smile A ma reprise Smile "EDC 10/25 clean" "Icc 10 11/12 et Icc 25 10/12 avec strat des 12/12 connu Smile

- Avez-vous Teamspeak ? Oui j'ai teamspeak 2/3 avec casque micro etc...
- Addon : Omen, Big Wigs, pas trop addons ou interface...
- Le cas échéant, quels ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? "Les exiles de la taverne" puis j'ai arrêter wow en septembre... A ma reprise j'ai etais guilder chez les "Miseric Horde" nous avons heu quelque petit mal entendu suite à la vie privée irl donc j'ai préférée déguilder...


Ps : Un chami on sait jamais que-ce qui fou la mais quand il est pas la c'est triste de pas voir ces totem Smile

En espérant que ma candidature sera retenue bonne journée et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
MaNii
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:33

Étant donnée que mon liens armurerie n'est pas passée dans la postul je l'affiche donc ici :
Revenir en haut Aller en bas
kilashandra

kilashandra


Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41

(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:32

Mani, les liens ne sont pas disponibles pour les invités. Ne t'inquiète pas voilà :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Mani

En effet, on s'est trouvé ce soir sur un ptit Tora10 mi-full chamy Oo. Je donne un +1 de social Wink car il m'a l'air de quelqu'un d'ouvert et très sympa. Et puis tout le monde sait que j'apprécie les gens qui me font rire.

En revanche coté technique, je ne me prononce pas. Je découvre le cham avec ma reroll alors...
Mon kiki ne reset pas sur les boss et dans le raid il y avait Tealq (en cham) et deux de ses potes floodeurs => j'ai raté le pull sur deux boss. Mais son dps ne sentait pas la moule avariée Very Happy et je ne l'ai pas vu faire quoique ce soit de rédhibitoire.

En un mot, j'espère le voir en test parmi nous prochainement pour que les experts y jettent un oeil.

Kila
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:27

Coucou !

En effet nous avons pas mal parlé sur TS, comme kila je ne m'y connais pas des masses en dps cac en revanche donc tout ce qui est technique je laisse à d'autres le soin de regarder cela :p

Ce que je peux dire en revanche, c'est que Mani est un joueur très sympathique, qui a un bon stuff et qui en aura un meilleur dès qu'il aura un peu plus de chance aux loots... Il discute souvent avec Zecko, un chaman des Niebelungen pour savoir comment optimiser son personnage du mieux possible, et je trouve cette attitude admirable, un joueur qui connaît sa classe ca se fait rare de nos jours malheureusement.

Donc partie technique de côté, +1 pour tout le reste Very Happy

J'aurais juste une petite question que je ne t'ai pas posée hier : je vois que tu as une double spé amélio, avec quelques points de talents différents ; est-ce que c'est une deuxième spé d'optimisation selon les combats en pve ou une spé pvp ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
MaNii
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:58

Alors pour une info de plus sur "Zecko" les gens ^^". C'est le "Master Class des Chamans" chez les "Niebelungen"

Ensuite pour ma spé tu à tout compris "Elïse" une spé pve/pvp je joue amélio depuis "Pré Bc" et je ne m'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:06

Coucou Mani.

Pour cette semaine nous ne pourrons pas t'inviter à nos raids mains car nous sommes archi-pleins. En revanche c'est toujours utile de garder tes id si jamais nous décidons de monter une id reroll, Ach aime bien faire un ICC 25 le samedi soir d'habitude, et on va souvent en 10 l'après-midi... Nous te préviendrons si jamais c'est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Øox..
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:53

Salut Mani .

Je ne connais moi non plus pas tellement le chamelio mais je sais qu'il te manque cruellement de la hate tu devrais pense a farm les bottes cuir a edc 10 (HM ou normal) elle donne pas mal d'expertise et sa peut t'aider a enlever ce sertissage expertise .

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Localisation : Meuuh-Meuuh
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:35

le totem pour elem (hate sur l'horion de flamme) est bien meilleur, pense à le changer ^^ De meme que ton bijou toucher tu peux le changer contre le bijou insigne (hate +pa)
Revenir en haut Aller en bas
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:15

Salut et bienvenu chez les Oxy

J'ai souvenir de t avoir mute sur TS ~5min apres ton arrivé sur TS sur un ICC25 que l on avais fait avec nos rerolls et certaines personnes d une grosse guilde. Je ne pense pas avoir été le seul que tu avais agacé ce soir la

Apres meme si tu connais bien ta classe que tu as 30k dps et que tu réagis au millieme de seconde je ne penses pas que ta personnalité s integre facilement dans la guilde

Pour moi ce sera donc un -1 irrevocable
Revenir en haut Aller en bas
MaNii
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:27

J'ai un soucis au niveau d'internet si vous aviez voulu me test au quoi cette semaine be je ne pourrait pas je suis connecté en hotspot et la connexion est grave limité.. J'ai contacter orange je devrais réavoir ma connexion mardi soir ou mercredi en début de matinée c'est un soucis sur tout mon secteur...

Ensuite Dro je suis au courant pour le bijou mais j'ai d'autre priorité avec mes emblemes ^^ ensuite pourquoi me dire de mettre le bijou pour horion de flamme ? Je ne l'utilise jamais car je fait une priorité sur mon horion de terre ...

Et pour monsieur choons ^^ je t'explique en raid pick up je fait n'importequoi en raid guilde c'est une autre choses par contre en general en raid pick up je flood le ts etc... Que en raid guilde j'utilise la touche de mon micro pour dire un truc de temps en temps et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Localisation : Meuuh-Meuuh
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:17

MaNii a écrit:

Ensuite Dro je suis au courant pour le bijou mais j'ai d'autre priorité avec mes emblemes ^^ ensuite pourquoi me dire de mettre le bijou pour horion de flamme ? Je ne l'utilise jamais car je fait une priorité sur mon horion de terre ...


Connaisance lacunaire du chamélio alors ... tu dois posser l'horion de flamme et apres seulment utilisé l'horion de terre (jusqu'à ce que le dot soit plus la et recommence). Avec le totem tu va gagné un max de hate, et du dps en incluant ton horion dans le cycle.
Revenir en haut Aller en bas
MaNii
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:19

A je savais pas dro je t'avouerais que je n'y est meme jamais pensée en plus de sa tu me fait pensée que avec le bonus des 2pieces T10 "Maelstorm" proc plus souvent donc sa peut etre concluant en effet j'essayerais sa toute façon c'est une question d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaNii
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:30

Salut à tous ^^.

J'ai la bonne nouvelle de vous dire que mon net est enfin revenu apres une dispute avec "Orange" au telephone et 2mois de net gratuit en négociation ^^

Donc, j'aimerais savoir si il y a possibilité d'un test ?
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:49

Candidature intéressante, mais je vais rejoindre choon, pr avoir raider avec toi un samedi soir alors que nous étions sur nos reroll, certaines choses ne st pas passé.
Des remarques faites sur le ts concernant certains buff, le ton employé pr les faire et pr couronner le tout afk en plein raid pr une urgence irl entre 22h00 et 22h20 avec un retour prévus pr 22h10, résultat 22h20 toujours personne et je t'avais donc remplacé.
Je t'avoue que sans le sentiment que tu m'as laissé ce soir la je serai peut être plus objectif te concernant...
Pour le moment je mettrai un +1 pr la candid mais un gros -1 par rapport au raid que nous avons fait ensemble ce samedi soir.
je me laisse une petite réflexion avt un choix définitif.


Revenir en haut Aller en bas
MaNii
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:06

Lol ach je peut t'expliquer sous ts l'afk tu comprendra mieux ^^ ce sont des choses qui arrive rien de grave un petit imprevue qui arrive parfois... Etant donnée que c'est le ramadan...
Revenir en haut Aller en bas
MaNii
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:11

J'ai le plaisir de vous dire Smile.

J'ai heu l'arme des cannoniers heroweak sur "ICC 10" et j'ai changer mes épaulette et mes gants afin d'optimiser un peu mieux mon stuff Smile.

Et ainsi avoir un stuff un peu plus complet pour etre a votre niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaNii
Invité




(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:13

Ach :? Quand serais tu disponible pour une discussion sous ts s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}   (refusé)Mani {chaman spé amélioration 80} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Mani {chaman spé amélioration 80}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krolm, Chaman amélioration.
» Goolum chaman 85 élémentaire.
» (Accepté) Støorm [Chaman Elementaire]
» (Annulé) zelirht chaman amélio 80
» (retiré)candidature chaman restauration .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: