Qui êtes vous ?
Alexis, 20 ans, récent détenteur de son BTS électrotechnique et bientôt étudiant en licence pro.
Quelles sont vos disponibilités ?
Tout d'abord : 2 semaines d'indisponibilité totale du 28 juillet au 11 aout sauf si il y a la Wifi gratuite dans le camping...
Disponibilité aléatoire le vendredi et samedi soir ( vacances

) et a peu prés constante la semaine ( tout le temps quoi... )
Quel personnage incarnez vous ?
J'incarne donc un démoniste, Sixela, full 251 a peu prés. Je joue la spé destruction car assez simple a prendre en main et je joue uniquement celle la. J'ai aussi une spé affliction que je maitrise assez bien mais je l'utilise qu'en Pvp ( donc jamais... ). Je suis couturier 450 4 plan ICC parce que je suis en tissu et enchanteur 460 parce que... J'en sais rien
Quel sentier avez vous battu ?
J'étais dans la guilde All Hope Is Gone qui a complètement arrêté les raids suite a une indisponibilité constante de la quasi totalité des joueurs
et je leaverais cette guilde une fois que je serais, ou pas, accepté ici.
Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Je connais par coeur Wotlk sauf Ulduar et EDC HM et ICC HM tout simplement...
Je connais trés peu BC et prés BC... Je suis arrivé 70 avec ce perso a la sorti de Wotlk.
Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Variator, un druide equi ( je crois ) qui est dans la meme guilde que moi et qui m'a dis qu'il allait tenté de vous rejoindre donc j'ai décider d'en faire de même et vous avez besoin d'un demo me semble-t-il.
Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Bah j'arrive généralement a appliquer une strat ( plus difficile en 25 du a mon PC...) mais si je merde dans une strat je m'excuse et j'essai encore...
Devons nous savoir autre chose ?
Charte lue et approuvé.