Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (retiré)candidature chaman restauration .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki

avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   Mar 6 Juil - 12:16

Voila le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Taurindien

J'ai pas grand chose à dire, pour quelqu'un qui connaissait pas les fights que nous avons fait, tu te débrouillais très bien.
Pour le stuff, c'est pas si mal hein, de tout manière il viendra naturellement, t'en fais pas pour ça.
Je dirais, hmmm, +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   Mar 6 Juil - 23:20

Yop Taurin, voila donc ton shamy, dommage qu'il ai était tag hier pr notre icc. Wink
Concernant ton apply, elle est agréable à lire et bien présenté, ça fait plaisirs et ça ce fait de plus en plus rare c'est derniers temps.
Pour ton shamy, je le trouve très correct, il as une bonne base de stuff et un template adéquate avec certe quelques petits points a optimiser mais rien bien grave.
Concernant le joueur, je pense qu'il as un bon potentiel, tu t'es bien débrouille hier malgré quelques petites erreurs, mais pr un premier contact avec les derniers boss de Icc, c'était vraiment très bien, dans l'ensemble tu t'es bien adapté et a vite corrigé les petites erreurs que tu as pus commettre.

Maintenant j'aimerai bien voir ton shamy en action,comment tu te débrouille avec, donc en attendant cela , ça sera un +1 pour moi.
Sinon et vis a vis de la guilde et de notre roster un shaman restau de plus ne ns ferai vraiment que du bien.
A bientôt in game.



Revenir en haut Aller en bas
Choons



Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   Mar 6 Juil - 23:32

Coucou alors je vais pas y aller par quatre chemins mais je croyais que les chamy c étaient du gemmage full haste ? avec a peine + de 600 comment tu arrive a t en sortir ? les cast doivent etre super long ^^

mais bon comme ach faut voir comment tu te débrouilles avec le chamy avant d avoir mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

avatar

Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   Mer 7 Juil - 2:18

slt,

Vu que j'ai arretez de jouer je comptais pas répondre pasqu'un peu la fleme mais j'vais faire un effort.
Alors d'abord ton stuff : ton gemmage n'est pas du tout cohérent, du manque énormement de hate et tu met des gemmes sp et sp/mp5. Les gemmes bleu il faut mettre des vertes 10 hate/mp5 et le reste des 20 hate ou sp/hate mais a toi de voir.
Ton idole est pourri, il te faut celle du palier inférieur qui augmente ton sp des que tu lance la salve. Quand tu feras du HM tu comprendra pourquoi.
Ensuite ta masse na pas l'enchant max et de toute façon elle est nul. Son proc est pas terrible surtout que tu as deja ton proc 4p t10 et tu aurait bientot le bijou sur cannonniere 25. Tu y perd trop en stat de mettre cette arme.

Ensuite ton template, a toi de voir si tu heal souvent mt rapport a flot de soins par contre il te faut absolument maitrise des flots et éveil ancestral a fond.
Pour tes glyphes la même chose, c'est selon ton heal mt ou pas. Enfin vu le nombre de heal mt dans la guilde (selon mes souvenirs) tu risque de healer le raid donc vire la glyphe de maitrise de l'eau et celle de vague de soins. Je te conseille la glyphe de boubou de terre et celle de vague de soins inférieurs qui te permet de balancer 20% de plus en heal sur ta cible du boubou de terre.

Voila pour moi je ne te juge pas mais si tu veut rentrer dans une guilde comme oxygene en plus du gameplay va falloir te renseigner un peu plus sur les fondamentaux de ta classe.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

avatar

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   Mer 7 Juil - 10:29

Aller à mon tour.

Tout d'abord je suis l'avis de Ach, l'apply est bien présentée, espacée, les photos à la place du lien armu capricieux prouvent que tu as pris du temps pour rédiger ton post et rattrapent les fautes d'orthographes ; ce n'est malheureusement pas tous les jours que l'on voit une application semblable, et cela est déjà un très bon point pour toi.

Ensuite, je dois bien avouer ne pas m'y connaître beaucoup en chaman et je ne pourrais pas juger tes talents ou tes glyphes. S'il y a en effet quelques erreurs de ce point de vue là, je laisse le soin à mes chers camarades de les souligner afin que tu en prennes compte (ou pas si ce sont de mauvaises remarques). Ton attitude à répondre aux critiques qui te sont faites est toute à ton honneur ; en ces temps ou les noobs se multiplient, les joueurs intelligents sont plus que bienvenus même si leur stuff n'est pas "parfait" (je suis d'accord avec toi, les rands pourris n'aident pas...). Néanmoins, là où je rejoins entièrement Stoorm (qui certes est un chieur), c'est sur le fait que le plus important dans quelque classe que ce soit reste la connaissance de celle-ci. Ainsi, il faudrait que tu nous dises, à ton avis (un avis qui peut être susceptible d'évoluer au fil du temps) pourquoi beaucoup de hâte est nécessaire, en quoi le score de critique est-il utile, dans quelle mesure la puissance des sorts est importante? Des questions de base en fait... Plutôt que de refaire un post, nous pourrions peut-être en parler directement en wisp lorsque tu seras co, maintenant que la messagerie de WoW ressemble d'avantage à msn...

En attendant j'adresserais à cette apply un +1, et si nous te posons beaucoup de questions ce n'est en rien parce que nous n'aimons pas les chamans ou les taurens ou que nous prenons plaisir à torturer toute personne qui se présente à nous, mais parce qu'Oxygene est une excellente guilde et que souhaitant égaler les plus grandes du serveur (peut-être pas sur tout les aspects mais au moins en raid 10) nous nous devons de nous assurer de recruter uniquement les meilleurs joueurs Very Happy .

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
°Ãch°
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   Lun 12 Juil - 14:29


Je t'ai invité à nos differents raid de la semaine, car mise a part icc 25 de la semaine dernière je n'ai pas encore trop l'occasion de te voir en action avec ton shamy. a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   Mer 14 Juil - 1:15


Ok taurindien, tiens moi au courant et ta candidature ns intéresse tjrs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   Sam 28 Aoû - 17:22

Bonne continuation Taurindien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   

Revenir en haut Aller en bas
 
(retiré)candidature chaman restauration .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman restauration [4.0.3]
» Chaman Restauration [refusé]
» [Annulée] chaman restauration
» Patch 4.1 : Le Chaman Restauration
» Welox - chaman restauration - Annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: