Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (retiré)candidature chaman restauration .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:09

bonjour tous le monde ,

IRL

Je me présente , kévin 29 ans , peintre en bâtiment ou cariste actuellement au chômage , mais loisir sont le football , la pêche , les sortie avec ma petite famille ( j ai une petite fille de 1 ans ) , et bien sur mon pc .

Personnage

Taurindien chaman restauration / élémentaire (pas encore au top) .
Travailleur du cuir 450/450.
Dépeceur 450/450 .

Pour mon équipement voici un lien armury :

Mon avancée pve

edc 10/25 clean ulduar 10 mimiron (+3bossHM) ony 10/25 ok sharta 10 ok tora 10/ 25 ok naxx 3 ailes (pas fini)
icc 10 9/12 +try en HM garga , trognepus et la cannonière comme d habitude .
icc 25 8/12 ( pas eu l'occasion d allez plus loin faut du pick up )

Reroll

un drood heal icc 11/12 en 10 8/12 en 25
un dk sang 6k+ icc 8/12 en 10 9/12 en 25
un palatank icc 7/12 en 10 ( grace a vous Wink on a jouez lundi apres midi si je ne me trompe pas )
et ma petite demo icc 5/12 en 25

Ceci dit sa reste des reroll et j aimerai avancez avec mon chamy en prio .

Temps de jeu

Mon temps de jeux es assez large , je suis connecter tous les jour minimum 2 a 3 h , dispo tous les soir (sauf exception ) du dimanche au jeudi soir inclus.

Point faible

Quelques petit défaut stuff, mon colier , la bague et la ceinture que j attend de loot (mais bon je peux changer direct pour la hâte qui me manque un peux ) vu que sa passe comme sa pour le pick up , ces pour sa que j attend .

Petit défaut talent , 2 pour être précis mais qui m aide a certain moment , je peux rectifier le tire si nécessaire ,
j ai mis 2 point de talent dans focalisation des soins et j ai donc enlever 1 point a éveil ancestrale et 1 point a maitrise des flots.

Motivation

Pouvoir raid avec des gens correct , allez le plus loin possible , et me rendre utile pour la guilde qui m aura pris sous son aile .

J ai eu l occasion de faire icc 10 ce mardi avec certain de vos membre , très positif pour moi et instructif , ces vraiment se que je recherche .

Quel sentier avez vous battu ?

J ai quittez les chaos mortis , pour manque de respect de certain perso vocalement sur team speack , puis surtout il ne m on pas écouter sur 2* icc 25, a recruter n importe qui et avoir le raid foirer et critiquer etc (alors que j avais prévenu dans le canal guilde de certain unstuff) , avec sa je me suis dit a quoi sa sert d'être avec eux ,donc j ai quittez .
Avant sa je suis passez par from hell .... vraiment déçu ... c comme chez les touriste de l ombre .... j ai horreur d'êtres insulter de boulet , péon , plow etc .... ces propos ne s'adresser pas a moi , mais je suis désoler je me connecte pas sur team speack pour entendre des chose pareille , et puis y on virer le perso en question , j ai flipper , je suis parti .

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?

honnêtement ? Smile je suis un râleur des fois mais .. pas rancunier , donc je m explique si j arrive pas a faire ... ben je bataillerai pour un mieux , je resterai a l écoute d une solution , puis ces comme tous a l heure sur le roi linch , je ne connaissais pas du tous , j'ai stresser Smile ...puis sa se relâche vite , j essaye de m appliquez et le stresse s' envole .

Ps : vraiment désolé j arrive pas a mettre le lien armury ... le cite prend pas l adresse , voici des screen en attendent :

(retiré)candidature chaman restauration . Tau10

(retiré)candidature chaman restauration . Ta10

(retiré)candidature chaman restauration . T10

Merci a vous , mes salutation , kev
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:16

Voila le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Taurindien

J'ai pas grand chose à dire, pour quelqu'un qui connaissait pas les fights que nous avons fait, tu te débrouillais très bien.
Pour le stuff, c'est pas si mal hein, de tout manière il viendra naturellement, t'en fais pas pour ça.
Je dirais, hmmm, +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:22

bonsoir ,
merci pour le lien c sympa de ta part Smile et le soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:24

Template correct (oui oui réincarnation améliorée c'est futile), pour les glyphes ; que penses-tu de la glyphe du Bouclier de Terre ? Le glyphe Salve de Guérison fait-il vraiment office de plus ?

Le stuff est très correct, par contre je parie que tu baves sur le boulier d'Altor entre autres, nan ? ^^ Effectivement un collier tout neuf, ainsi qu'une ceinture et une cape (facile avec les emblèmes de givre) seraient à mes yeux la prio à changer mais le reste me semble très bien.

Juste par curiosité personnelle pour voir si mes questions sont pertinentes ou pas ; le rôle qu'on t'assigne en général est celui de heal raid ou heal MT ?

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:21

Bien pour le glyphe bouclier de terre ... ces une de met conclusion peut être pas super mais je m explique , j ai pensez que 30 pour cent de regen pourrais m aider plus que 20 pour cent de vie , mais avec le recule ces peut êtres mal pensez du coup , bonne question je vais y pensez surtout qu'avec un bon groupe y me reste toujours du mana .

Pour celui de la salve de guérison je suis bien d'accord que sa me sert plus pour le raid 25 ,mais cela me permet de poussez du gros heal je monte a 12 k sur pulentraile par exemple ,ces un peut comme mais point de talent sa m aide a certain moment et en 25 je dois poussez un max en pick up (sa manque de bon heal je croix) .

Honnêtement non ces toi qui me l'apprend , je me doutai bien qui avait un autre pour la suite mais no c pas urgent , entre nous j'aime bien le skin de celui que j'ai , et pour la cape et ceinture oui j'ai les givres .

heal raid mais ces vrai on me demande souvent d'aider les heal MT en raid 25

Tes question sont normal et je vais effectuer un petit changement glyphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:20

Yop Taurin, voila donc ton shamy, dommage qu'il ai était tag hier pr notre icc. Wink
Concernant ton apply, elle est agréable à lire et bien présenté, ça fait plaisirs et ça ce fait de plus en plus rare c'est derniers temps.
Pour ton shamy, je le trouve très correct, il as une bonne base de stuff et un template adéquate avec certe quelques petits points a optimiser mais rien bien grave.
Concernant le joueur, je pense qu'il as un bon potentiel, tu t'es bien débrouille hier malgré quelques petites erreurs, mais pr un premier contact avec les derniers boss de Icc, c'était vraiment très bien, dans l'ensemble tu t'es bien adapté et a vite corrigé les petites erreurs que tu as pus commettre.

Maintenant j'aimerai bien voir ton shamy en action,comment tu te débrouille avec, donc en attendant cela , ça sera un +1 pour moi.
Sinon et vis a vis de la guilde et de notre roster un shaman restau de plus ne ns ferai vraiment que du bien.
A bientôt in game.



Revenir en haut Aller en bas
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:32

Coucou alors je vais pas y aller par quatre chemins mais je croyais que les chamy c étaient du gemmage full haste ? avec a peine + de 600 comment tu arrive a t en sortir ? les cast doivent etre super long ^^

mais bon comme ach faut voir comment tu te débrouilles avec le chamy avant d avoir mon +1
Revenir en haut Aller en bas
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:50

bonjour ,

Oui choon je suis d accord avec toi ces mon gros point faible si je compare mes stats avec certain gros chamy , la hâte es importante sur mon perso , mais pour faire du icc normal en pick up a maximum 9 boss , je pense avoir assez de hâte , voila pourquoi je ne me tracasse pas trop , la ceinture qui me manque et don j ai les givre me donne 100 de hate en plus et avec la correction de 1 ou 2 gemmes je pense arrivez vite a 800 de hâte et avec sa je serai dans le capé .

Mais dans un premier temps je vais te montrer que avec 650 de hâte dans un groupe optimisez sa passe les 2 doigt dans le nez Wink

Je suis a votre disposition pour un test avec plaisir , merci a vous et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:35

On a dû mal se comprendre ^^

Citation :
Bien pour le glyphe bouclier de terre ... ces une de met conclusion peut être pas super mais je m explique , j ai pensez que 30 pour cent de regen pourrais m aider plus que 20 pour cent de vie , mais avec le recule ces peut êtres mal pensez du coup , bonne question je vais y pensez surtout qu'avec un bon groupe y me reste toujours du mana .
=> Je parle de ce glyphe : "Glyphe du bouclier de terre : Augmente de 20% le montant de points de vie rendu par votre bouclier de terre", je ne parlais pas du bouclier d'eau qui lui, rend de la mana Smile

Là où je voulais ton avis c'est que certes, c'est du pinaillage mais cette glyphe te permet en continu, si tu refresh régulièrement le bouclier de terre sur un tank, d'augmenter ton heal global et de donner une carte de survie encore plus efficace à un tank, même si tu es assign raid. Comparé à celà, la salve de guérison qui est bien entendu le must du cham healer assign raid, est certes énorme, mais sachant que la salve perd à chaque rebond 40% de puissance, celà donne l'équivalent (environ) d'une vague de soin sur ta cible, puis 40% de moins sur la 2ème cible qu'il soigne, puis 40% de moins que la 2ème cible sur une 3ème cible. Si tu comptes ou observes un minimum tu remarqueras que le troisième élu de ta salve reçoit un heal que je qualifierais de très minime alors quid d'une 4ème cible qui va recevoir 40% de heal en moins sur la base du 3ème tick ?

Je pense que le rendu sur une quatrième cible est finalement dérisoire, si tu compares à la glyphe de bouclier de terre qui, elle, va augmenter en continu le rendu de ton bouclier de terre de 20%, tu devrais y gagner en HPS et en utilité réelle Smile

Citation :
Honnêtement non ces toi qui me l'apprend , je me doutai bien qui avait un autre pour la suite mais no c pas urgent , entre nous j'aime bien le skin de celui que j'ai , et pour la cape et ceinture oui j'ai les givres

Intéresse toi aux bijoux d'ICC tu verras qu'entre autres le boulier d'Althor est vraiment énorme... L'esquille de glace pure est effectivement une kikoo solution pour avoir du 264 très vite (Merci Gargamoelle), mais à part les +158 spell, elle est vraiment une solution bateau en attendant d'avoir mieux ; tu dis toi même que tu ne manques pas de mana, alors un gadget qui va te rendre 1625 malheureux points de mana je lui trouve une utilité toute relative ^^

(Edit : Et comme dit Stoorm, vu que j'me suis pas arrêtée sur le gemmage, l'option MP5 n'est plus d'actualité en ayant du stuff ICC, privilégie en priorité la hâte, le spell vient également avec le stuff, idem pour le crit ; bref, gemmage hâte à privilégier Smile. Après pour les autres remarques je n'suis pas forcément d'accord, mais rien ne vaut le test sur le terrain comme l'a dit Choon, l'utilité réelle d'un heal ne se mesure vraiment qu'en pratique, soit dans un ICC à l'heure actuelle ^^)


Dernière édition par Dementia le Mer 7 Juil - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:18

slt,

Vu que j'ai arretez de jouer je comptais pas répondre pasqu'un peu la fleme mais j'vais faire un effort.
Alors d'abord ton stuff : ton gemmage n'est pas du tout cohérent, du manque énormement de hate et tu met des gemmes sp et sp/mp5. Les gemmes bleu il faut mettre des vertes 10 hate/mp5 et le reste des 20 hate ou sp/hate mais a toi de voir.
Ton idole est pourri, il te faut celle du palier inférieur qui augmente ton sp des que tu lance la salve. Quand tu feras du HM tu comprendra pourquoi.
Ensuite ta masse na pas l'enchant max et de toute façon elle est nul. Son proc est pas terrible surtout que tu as deja ton proc 4p t10 et tu aurait bientot le bijou sur cannonniere 25. Tu y perd trop en stat de mettre cette arme.

Ensuite ton template, a toi de voir si tu heal souvent mt rapport a flot de soins par contre il te faut absolument maitrise des flots et éveil ancestral a fond.
Pour tes glyphes la même chose, c'est selon ton heal mt ou pas. Enfin vu le nombre de heal mt dans la guilde (selon mes souvenirs) tu risque de healer le raid donc vire la glyphe de maitrise de l'eau et celle de vague de soins. Je te conseille la glyphe de boubou de terre et celle de vague de soins inférieurs qui te permet de balancer 20% de plus en heal sur ta cible du boubou de terre.

Voila pour moi je ne te juge pas mais si tu veut rentrer dans une guilde comme oxygene en plus du gameplay va falloir te renseigner un peu plus sur les fondamentaux de ta classe.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:56

Désolez d avoir des rand pourrit sinon j aurais d autre bijoux ^^ .....

Merci stoorm pour ta conclusion plutôt facile a savoir ^^ la glyphe vague de soin je l ai ^^ mais bon ... il faut dire combien de fois que je vais changez ?? lol vague de soin inférieur celle la tu l oublie direct ^^ je te demande pas si ton vin es bon ^^ . mdrrr .. faudra se mettre bien d'accord avant que je change ^^

Mon idole es pourri ???? Ces plutôt ma relique qui es pas convenable pour du HM mais bon ... Ces pas pour sa que j ai plus l ancienne ^^ puis ces petit comme jugement ^^ lol

Et pour cette citation : Voila pour moi je ne te juge pas mais si tu veut rentrer dans une guilde comme oxygene en plus du gameplay va falloir te renseigner un peu plus sur les fondamentaux de ta classe . Ces pas très sport ... Surtout que je suis tous a fait d'accord de changer point de talent et glyphes et gemmes pour être conforme a se que l on demande ^^ . Je connais mais erreur ^^ elles ne sont pas rectifiée parce que j attend de lot ou voila ..... ces un jeux non ? Désole de n être pas parfait Sad

Dementia je me suis mal exprimer j ai exclu la glyphe de bouclier de terre pour celle du bouclier d'eau , donc si je rechange , ces ceux que je changerai et pas celle de la salve de guérison (sauf si besoin pour optimisez le raid de la guilde ) .

Je pense que pour heal raid ces mieux de recevoir plus de mana .. que de la vie sur le tank ( je suis pas heal MT a la base ) , mais ces peut être mal pensez ! je vais rectifier sa et voir se que sa donne . GO glyphe du bouclier de terre Smile

En moins de 2 heure je rectifie tous les gemmes , les glyphes , la ceinture et cape , et bien sur j ai encore a apprendre je nye rien , et suis plutôt d'accord avec vous , je prend toutes critique en bien pour mon perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:29

Aller à mon tour.

Tout d'abord je suis l'avis de Ach, l'apply est bien présentée, espacée, les photos à la place du lien armu capricieux prouvent que tu as pris du temps pour rédiger ton post et rattrapent les fautes d'orthographes ; ce n'est malheureusement pas tous les jours que l'on voit une application semblable, et cela est déjà un très bon point pour toi.

Ensuite, je dois bien avouer ne pas m'y connaître beaucoup en chaman et je ne pourrais pas juger tes talents ou tes glyphes. S'il y a en effet quelques erreurs de ce point de vue là, je laisse le soin à mes chers camarades de les souligner afin que tu en prennes compte (ou pas si ce sont de mauvaises remarques). Ton attitude à répondre aux critiques qui te sont faites est toute à ton honneur ; en ces temps ou les noobs se multiplient, les joueurs intelligents sont plus que bienvenus même si leur stuff n'est pas "parfait" (je suis d'accord avec toi, les rands pourris n'aident pas...). Néanmoins, là où je rejoins entièrement Stoorm (qui certes est un chieur), c'est sur le fait que le plus important dans quelque classe que ce soit reste la connaissance de celle-ci. Ainsi, il faudrait que tu nous dises, à ton avis (un avis qui peut être susceptible d'évoluer au fil du temps) pourquoi beaucoup de hâte est nécessaire, en quoi le score de critique est-il utile, dans quelle mesure la puissance des sorts est importante? Des questions de base en fait... Plutôt que de refaire un post, nous pourrions peut-être en parler directement en wisp lorsque tu seras co, maintenant que la messagerie de WoW ressemble d'avantage à msn...

En attendant j'adresserais à cette apply un +1, et si nous te posons beaucoup de questions ce n'est en rien parce que nous n'aimons pas les chamans ou les taurens ou que nous prenons plaisir à torturer toute personne qui se présente à nous, mais parce qu'Oxygene est une excellente guilde et que souhaitant égaler les plus grandes du serveur (peut-être pas sur tout les aspects mais au moins en raid 10) nous nous devons de nous assurer de recruter uniquement les meilleurs joueurs Very Happy .

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:54

bonjour ,

Oui tous fait d'accord , je viens de voir votre annonce de recrutement , je ne savais pas ou vous en étiez niveaux HM et la je me rend compte qu'a ce niveaux , tu as entièrement raison , je dois être disponible a tous question posée par vos membre , désolez d'avoir tirer la carte de l humour pour me " défendre " . Je comprend mieux stroom (sorry Embarassed )

Cela dit je pense toujours avoir le potentiel d intégré une bonne guilde , Je pense que le test vas pouvoir m'aider a vous le montrez . Même si je dois encore en apprendre sur le jeux , ( J'ai boiter plusieurs chamy au kiki mieux stuff et mieux optimisez que moi ) je pense avoir un minimum de skill .

Pourquoi beaucoup de hâte est nécessaire ? Parce que sa augmente ma vitesse d'incantation de mes sort et le chaman es un perso qui en a vraiment BESOIN , cela dit il y a un cape qui varie de 800 a 1000 ( en fonction l optimisation du groupe et toto ) , sa ne sert a rien d avoir 100 pour cent de hâte ces pas pour sa que mes sort deviendrons des sort instantané mais ces une cote qui dois être comblée par mes gemmes en priorité afin d'obtenir le capé .

En quoi le score de critique est-il utile ? Ben sa augmente mes scores de coup critique donc plus de heal , important pour un heal raid mes ces une cote qui vient avec le stuff aussi donc on ne gemmera pas critique tant que tous les capé ne seront pas optimisé .

Dans quelle mesure la puissance des sorts est importante? Sa augmente le score de base de mes sorts , donc ces une cote importante aussi et même si sa ne se voyais sur mon stuff , je sais que cette cote passe après ma hâte si je veux êtres optimisé .

Voila je préfère répondre ici que via wow , j'ai changé mes gemmes , ceinture , cape et je me retrouve avec 754 de hâte au lieu de 625 .

merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:02

Je vais rejoindre Elïse et te mettre +1, à voir IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:29


Je t'ai invité à nos differents raid de la semaine, car mise a part icc 25 de la semaine dernière je n'ai pas encore trop l'occasion de te voir en action avec ton shamy. a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:41

bonjours ,

Ces bien gentil mais j ai des changement de programme pour cette semaine , je ne part pas en vacance cette année , mais je me suis fait avoir par le festival de dour a la dernier minute et après avoir douter , je ne serais pas dispo cette semaine sauf mercredi et lundi . ( je vais notez sur le calendrier )

Je vous demanderais bien de me reculez d'une semaine mon test en 10 mais vous avez beaucoup de travaille et je ne vais pas abusez .

Encore désolez pour le raid 25 de la semaine passée , mes lags ne mon pas aidez ( j ai pas sa d'habitude ), merci la box xD

Merci a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:15


Ok taurindien, tiens moi au courant et ta candidature ns intéresse tjrs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:44

Grand merci pour la compréhension , je suis indisponible du 15/07 au 18/07 inclus , je suis de retour le 19/07 .Donc a partir du 19/07 (lundi) , je serai disponible comme normal . Je passerai sur le cite pour prévenir que je suis bien rentrer .

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end a tous .
Revenir en haut Aller en bas
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:01

bonsoir,

Je suis de retour , je vous remercie encore pour votre patience , toujours très intéressez de vous rejoindre !

j'accepterai toutes vos invitation a partir de demain , sans aucune excuse ni report vu que je viens d avoir mes "vacances".

ET pour le dérangement j'ai négocier avec ma femme je serai disponible certain vendredi futur surtout si on a besoin de moi , en tous cas je reste disponible du dimanche après-midi au jeudi soir .

A bientôt IG j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
taurin
Invité




(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:04

bonsoir a tous ,

Merci a vous d'avoir essayer de m'essayer Smile . Merci pour ces icc 25 .

Je retire ma candidature .

Bonne chance et bonne continuation pour votre avancée pve !!
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:22

Bonne continuation Taurindien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(retiré)candidature chaman restauration . Empty
MessageSujet: Re: (retiré)candidature chaman restauration .   (retiré)candidature chaman restauration . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(retiré)candidature chaman restauration .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hanir, druidesse restauration.
» Krolm, Chaman amélioration.
» Goolum chaman 85 élémentaire.
» (Accepté) Støorm [Chaman Elementaire]
» (Annulé) zelirht chaman amélio 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: