Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (accepté)candidature pretre ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aéoris
Invité




(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:26

Bonjour a tous,

je viens déposer ma candidature : Aéoris prêtre ombre

Le joueur :

Je me présente, Xavier 24ans vivant en Belgique et bossant dans la comptabilité. Je passe une grande partie de mon temps libre à lire, aller au ciné, joué au foot et à WoW :p

J’ai atterrit en Azeroth il y a 2ans. Après avoir testé le rogue pendant BC, je me suis tourné vers le prêtre pour Wotlk. C’est donc avec ce prêtre, du nom d’ Aéoris, que je postule chez vous.

J’ai testé toutes les spé de ce pero, sacré, disci et ombre. L’ombre étant ma spé principale, et j’ai opté pour la sacré en seconde spé. Je continue à joué cette classe pour sa variété. Que se soit au niveau du heal ou du dps ce n’est jamais du spam mono-touche :p

Au niveau de mon template, j’utilise le classique du shadow pour le moment, c'est-à-dire un gameplay axé sur le fouet mental et non plus sur l’attaque mentale.
Mon cycle : touché vampirique - peste dévorante - attaque mentales – fouet mental –mot :douleur

je place mot douleur une fois que j’ai monté mes 5stack de tissage.

Ensuite, refresh mes dots VT en priorité puis peste, entre les refresh je place un max de fouet mental.

Au niveau de mon parcours, j’ai commencé wotlk chez les Eternal Spirit qui est devenue Fatality par la suite. J’avais rejoinds la guilde Libria mais celle-ci a disband la semaine passé me laissant sans guilde fixe L. Mes meilleurs moment sont les soirée en guilde, ou ça wipe puis ça pleure et pour finir le boss tombe et la ça gueule :p
Et les pires moements… le farm pour la pêche…

mon parcours
Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
caveau 10/25 clean
Uldu 10 (il me manque yogg et vezzax) 25(clean)
Edc 10/25 clean
Icc 10/25 (il me manque sindra et lk, j’ai try les 2)

pour mes métiers je suis enchanteur 460/460 et tdc en attendant d'etre joa (je farme les compos abec un reroll

Je postule chez vous car je cherche une guilde qui avance bien dans icc et qui n’a pas peur de relever des défis. Et puis je connais certains de vos membres avec qui j’aimerai beaucoup rejouer.

Comment je réagis face à une difficulté personnelle. Je m’arrange pour être préparé avant le raid (lecture des strats que je ne connais pas), je pense apprendre relativement vite et je n’abandonne pas avant d’avoir réussi.

Merci d’avoir pris le temps de me lire. N’hésitez pas à me demander des précisions.

Aéo
Revenir en haut Aller en bas
Perwac

Perwac


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39

(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:50

Salut,

Tout d'abord le lien vers ton armu (les invité ne peuvent pas poster de lien) Lien Armu

Candidature très intéressante, enfin jusqu'à ce que je lise que tu étais un ancien Eternal-Fatality, tu viens pour rejouer avec les péons de Biki, haren et sinistine? :p
Pourrais tu déco en stuff et spé ombre, que les connaisseurs puissent voir un peu. Merci par avance.

En attendant je ne me prononce pas, mais ton avancée et du moins certains des boss que tu as tombé, me laisse penser que tu devrai être rapidement up, j'ai donc un avis plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Aéoris
Invité




(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:30

Bonjour,

désolé pour l'oubli, voici le lien


c'est mon stuff heal, je suis au boulot pour le moment. je me déconnecterai avec le stuff ombre ce soir.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:37

Un prêtre de plus serait le bienvenue je pense, en attendant de voir ton stuff ombre je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:01

Owi owi Perwy il m'a cité en premier!!!

Need le buff.
Revenir en haut Aller en bas
Aéoris
Invité




(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:52

up,

stuff visible sur l'armurie,

on regarde mais interdiction de toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:12

salut,
Niveau template pas de soucis, de toute façon comme tu l'as précisé, il y en a pas 50, t'as le bon pour ton niveau de stuff :p
Niveau gemmage, juste une gemme que je trouve pas terrible, celle sur tes brassards, une 12spell/10haste t'apportera plus si t'as besoin d'un peu de hâte, sinon une 23 spell =)
Ensuite concernant ton cycle, tu devrais retiré l'attaque mental dans ton cycle de départ, sachant que tu auras quand même tes 5stack de tissage (VT=1 / DP =1 / MF=3) , a part apporté le requinquage (qui seras très surement re-up par d'autre en R25) c'est inutile :p (je parle bien que pour R25)

Que penses-tu du glyphe de dispersion? et celui de SW:P? changes tu de glyphe pour certains combat?
Quel combat selon toi est le plus adapté au prêtre ombre?
Ton cycle change t'il en R10? si oui pourquoi et comment?

Voila je vais pas être trop chiant :p
Bonne chance pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Aéoris
Invité




(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:23

Salut Nohljin,

alors je vais essayer de répondre dans l'ordre:

pour la gemme je l'ai mise pcq elle trainait dans mon sac, mais je l'ai remplacée.

pour le cycle je garde attaque mentale en ouverture à cause de mon bijou "oeil de la mère de couvée.
les stack ne monte pas au meme ritme que tissage. quand j'ai mes 5tissage je ne suis que a 4 pour le bijou ca me permet de mettre sw:p full stack.

en raid 10 je cast d'avantage l'attaque mentale pour faire proc ou refresh requinquage (si personne d'autre dans le groupe ne le fait proc) sinon c'est fouet et refresh dot

pour la glyphe de sw:p ne me servirai a rien je n'ai aucun prolèmde de mana. dispertion peut etre interessante sur un combat comme sindra. ceci afin de diminué les dégats, ou sur des combats avec de nombreux ralentissement

le shadow aide pas mal sur LK, grace au ralentissement du fouet sur les valkyres et a son aoe pour les esprits

mrd c'est pas dans l'ordre au final

voila j'espère avoir été clair.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:56

Re,
Citation :
pour le cycle je garde attaque mentale en ouverture à cause de mon bijou "oeil de la mère de couvée.
les stack ne monte pas au meme ritme que tissage. quand j'ai mes 5tissage je ne suis que a 4 pour le bijou ca me permet de mettre sw:p full stack.

Petite erreur de ta part (rien de grave rassure toi :p) le fouet mental ne refresh pas les amélioration de dégâts ni le critique de SW:P, mais il refresh bel et bien le spell, donc si tu poses ton SW:P a 3000 de spell, que t'as un proc ou je ne sais quoi qui te fais monté a 3200 de spell, et que tu cast un MF a ce moment la, il considèrera ton SW:P a 3200 de spell, en gros pour faire simple, le SW:P prend bien en considération tes modifications de spell via le refresh au MF

Donc tu peux vraiment retiré cette attaque mental finalement? xD

Sinon pour le reste c'est correct, +1 pour ma part, on aura surement l'occasion de rediscuté de certaine choses par la suite concernant ton prêtre ombre Smile
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25

Candidature intéressant, je te recontacterai ig pr qu'on discute un peu, sinon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:36

Je me suis permis de lire ton post chez les insanes, j'ai regardé ton stuff, je pense qu'il n'y a plus qu'a !

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinistine

Sinistine


Localisation : Derrière toi avec une hache
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:54

+1

Un ex Eternal Spirit ne peut que nous être profitable, surtout ce bon vieux Aéoris Very Happy

Come back to us.
Revenir en haut Aller en bas
Haren




Date d'inscription : 27/02/2010

(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:50


Pareil que sinistine +1
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:22

Candidature accepté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aéoris
Invité




(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:47

petit up pour l'activation de mon compte sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté)candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (accepté)candidature pretre ombre   (accepté)candidature pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté)candidature pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: