Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (accepté)Candidature prêtre sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memfys1
Invité




(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:52

Bonjour à tous.

Moi c'est Julien, 24ans, j'habite à Bayonne (64) où je suis chauffeur/livreur, malheuresement au chômage pour l'instant. Je fais du rugby dans un club du coin, j'adore tout ce qui touche à la mécanique et à l'informatique.

Mes dispos sont plutôt larges pour le moment étant donner que la saison est finie et que je soit au chômage forcer. Je me connecte vers 13h30 pour la journalière et suivant l'humeur j'enchaine sur des raids pick-up. Au besoin de la guilde j'ai moyen de me libérer les soirs voulus suivant la demande.

J'ai roll une prêtresse sacré par vocation, j'ai toujours aimé et apprécier jouer ce rôle, plus le raid est gros plus la partie sera sympa ^^
En seconde spé. j'ai pris ombre pour leveling mais elle ne me sert plus à grand chose maintenant que je ne joue plus que donjon ou raid, je suis prêt à re-spé. discipline au besoin.
Enchantement450, couture425 je m'applique à bien farm mes métiers source de revenus, malgré mon petit retard en couture.
J'ai commencer WOW à ces débuts, j'ai du stop pré-bc, j'avais un MT lv60 T02 (que j'ai toujours) chez les Old-skulls. J'ai repris il n'y a que 3mois et avec tous ces changements j'ai roll Memfys pour bien reprendre le jeu en mains, je suis donc encore tout frais sur WOTLK.
Mes connaissances sont donc assez maigres depuis l'époque mais c'est ce qui me plait, je me renseigne et lis toutes ces nouvelles stratégies qui accompagnent WOTLK.
En concret j'ai fini EDC10 et Onyxia10 j'ai participer au 25 mais on a wipe à la moitier de EDC25 et Ony25.
J'ai commencer Tora10 et ICC10 mais sans succès vu le niveau du groupe ce jour là.
Mon stuff n'est donc pas au top.

J'ai choisis Oxygène pour le nom que je trouve classe mais aussi suite à une annonce j'ai contacté Sinistroz qui ma renseigner sur vos habitudes, on a sympathiser de plus la guilde parait sérieuse et conviviale, que demander de plus !

Je ne me morfond jamais sur moi même, reconnais mes torts et quand difficultés il y a je mets tout en oeuvre pour y faire face au plus vite.

Je post avec une certaine hésitation, je me demande si le niveau de mon stuff sera suffisant, j'espère n'avoir rien oublier et que vous serez indulgents pour ce lien plus que moyen ><

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Memfys1
Invité




(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:56



Désolé pour le lien j'ai du mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:35

Slt Menfys,

Si mes souvenirs sont bons (pas sur a cause de l'alcool Twisted Evil ) tu as fait un ICC 25 avec nous mercredi ? corrige moi si j'me trompe. Et d'aprés le recount si, encore une fois, mes souvenirs sont bon tu ne healer vraiment pas fort du tout pour un sacré.

Alors je te le demande, pourquoi aussi peut de heal ? lag en 25 ? manque de connaissance de l'instance ? de nos strats ? tu étais bourré ?

Attention je ne te juge pas je veux juste savoir si tu correspond a nos objectifs. J'attend tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Memfys1
Invité




(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:12

Salut Stoorm,
effectivement j'avais plusieurs problèmes mercredi, sans parler de la connexion, je jouais avec RaidAssist et l'interface classique cela ne me poser pas de problèmes tant que le raid ne dépasser pas 10.
Mercredi je me suis retrouver perdu dans océan de barres de vies et de raccourcis très mal organisés, j'ai pu prendre conscience de l'importance d'une interface bien faite que je ne réaliser pas bien jusque ici. J'ai donc pris 2h le lendemain pour travailler tout sa, j'ai DL Grid, une UI(spartan) que j'ai travaillé à ma sauce, j'ai bouger mes tooltips, pris un add. pour les procs mes buffs et me suis entrainer au mieux à prendre en mains cette nouvelle interface.
J'ajoute que c'était ma première fois à ICC25 et que j'ai trouvé un écart considérable entre lire les stratégies et les jouer j'ai essayer de m'adapter au mieux mais entre la nouveauté du défi et la misère de mon ancienne interface j'ai eu du mal à assumer mon rôle pleinement.
Je pense m'être optimiser au mieux et attends une nouvelle occasion de vous montrer ma réelle valeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Sonrau

Sonrau


Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35

(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:14

Hello Memfys j'ai vu que tue tais chez les old skulls avec ton tank avant c'était quoi son pseudo j y étais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memfys1
Invité




(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:56

Salut Sonrau,
effectivement je me souviens de toi, moi c'était LastDream, le pote IRL a Zöx si tu te souviens bien. C'est tout petit WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:32

Ta réaction est tout a fait ce qu'on attend...pour moi si tu te donne autant en raid sa me va. A voir avec le chef des qu'il a désoulé
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:52

Coucou Memfys ! Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'œil à ta candidature^^ Pour moi un bon prêtre, c'est déjà celui qui buff à ma place ; ensuite Stoorm il est chiant, il passe ses raids à regarder Recount (et à boire) pour être premier au kiki même quand il y a rien à heal Smile
Mais plus sérieusement, je suis allée faire un tour sur l'armurerie et j'ai vue que tu avais 228 en toucher ; c'est peut-être déjà ça qui fait la différence^^ Ensuit au niveau de tes talents, je pense qu'il y aurait un ou deux petit changement à faire, notamment remplacer en Discipline la réduction de menace (qui ne sert à rien HL) par l'amélioration du Feu intérieur qui te permettra d'avoir plus de bonus aux soins ! Enfin si tu as une question sur l'interface, n'hésite pas à me wisp moi ou Opium (je ne lui ai pas demandée mais comme elle est adorable et qu'elle roxx je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de te donner de bons conseils) ; j'avoue que malgré tout ce qu'on peut dire, de bons addons ca reste essentiel ! A toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Memfys1
Invité




(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:28

Salut Elise,
primo j'étais plutôt inquiet suite à la soirée "peine à heal" qui m'a servi de test Mercredi, mais je tiens à dire que beaucoup de la guilde sont venus me soutenir et m'encourager IG, euh... merci à tous ca fait vraiment plaisir de se sentir écouter et soutenu. =)
Pour te répondre et être sincère je n'avais pas le kiki ce soir là donc je n'ai aucune idée de ce que a pu être mon score à la fin, par contre, depuis il y est et j'avoue que la tentation est grande de faire son maximum pour passer devant. ^^
J'ai réussi à configurer PowerAura, non sans mal je l'admets, mais tout conseils de réglages sont les bienvenus y compris pour ma spé (sans parler de mon stuff et du score de toucher effectivement), que j'avais réalisé pour leveling, qui à grand besoin d'un coup de neuf !!
Je me réjouis donc à te retrouver sous TeamSpeak ^^, dans les prochains jours, pour discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:40

Si tu veux entendre Elise sur TS sa va etre dur^^
Revenir en haut Aller en bas
ôpium

ôpium


Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:24

elise <3 <3 <3 !

Hello, good luck pour ta candidature, puis avec les conseils d'elise tu vas forcement roxxer, ca reste elle la grande maitresse sacrée ! ... ou une sacrée maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté)Candidature prêtre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre sacré
» (accepté)[Candidature] Prism prêtre sacré
» (retiré)Zou [Paladin Sacré]
» (refusé)Heal sacre disci
» [Prêtre] Lottosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: