Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (accepté)Candidature prêtre sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memfys1
Invité




(accepté)Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: (accepté)Candidature prêtre sacré   (accepté)Candidature prêtre sacré Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:52

Bonjour à tous.

Moi c'est Julien, 24ans, j'habite à Bayonne (64) où je suis chauffeur/livreur, malheuresement au chômage pour l'instant. Je fais du rugby dans un club du coin, j'adore tout ce qui touche à la mécanique et à l'informatique.

Mes dispos sont plutôt larges pour le moment étant donner que la saison est finie et que je soit au chômage forcer. Je me connecte vers 13h30 pour la journalière et suivant l'humeur j'enchaine sur des raids pick-up. Au besoin de la guilde j'ai moyen de me libérer les soirs voulus suivant la demande.

J'ai roll une prêtresse sacré par vocation, j'ai toujours aimé et apprécier jouer ce rôle, plus le raid est gros plus la partie sera sympa ^^
En seconde spé. j'ai pris ombre pour leveling mais elle ne me sert plus à grand chose maintenant que je ne joue plus que donjon ou raid, je suis prêt à re-spé. discipline au besoin.
Enchantement450, couture425 je m'applique à bien farm mes métiers source de revenus, malgré mon petit retard en couture.
J'ai commencer WOW à ces débuts, j'ai du stop pré-bc, j'avais un MT lv60 T02 (que j'ai toujours) chez les Old-skulls. J'ai repris il n'y a que 3mois et avec tous ces changements j'ai roll Memfys pour bien reprendre le jeu en mains, je suis donc encore tout frais sur WOTLK.