Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (accepté)un vole de compte pour postuler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)un vole de compte pour postuler Empty
MessageSujet: (accepté)un vole de compte pour postuler   (accepté)un vole de compte pour postuler Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:06

Clydebarrow

irl: dans la vie de tout les jour je passe mon temps a glandouillé parlé avec des ami(e) regardé des film et me détruire le cerveau a coup de metal et oui sais moi la musique de fond quant sacri parle (mwahahaha) et le week-end je travail en boite de nuit (cuba bar a gosselie) j'aime énormément se travail sa m'ouvre toute les porte de toute les soirée en vip Very Happy
pour la personnalité je suis quelle qu'un d'assez calme avec parfois d'énorme colère
et si jamais vous voulez des conseil sur des piercing ne cherché plus ^^


sa devrait étre obligatoire >>>[/u]Humour: de la blague scato a la blague noir j'aime particulierrement l'hironie et surtout les /w merdique (joug dans 5min /w merci big ben)


[/b][/u]ig: en jeu je croi que je me débrouille pas trop mal (a vous de me le dire) mais bon je suis un gros poissart je maitrise tres bien mon cycle qui n'est
pas compliqué: invi>garrot>estro>débiter>soif de sang>estro(jusque 5pdc (pour bien démarrer)) et envenimer ainsi pendent 1min(soif de sang)
pour ma 2eme spé un peut abbandoné pour le pvp j'aimerai monté une 3vs3 surtout que la spé combat a un gemmage totalement different de la assasinat. sinon ses vrai que je m'enerve assez vite quant on critique mon gemmage talent ect... mais je regarde toujours si il(elle) a raison.
niveau equipement la plupart je lais eux avec vous ou avec vous en pik-up donc je n'irais pas plus loin j'ai biensur optimisé au max (je croi) j'aimerais monté un autre métier a la place de dépeucage j'esite entre ingénieur ou joallier (si quelle qu'un peut m'aidé^^)


Disponibilité: tres souvent peu-étre meme trop souvent juste que le travail passe avent tout donc le week-end je deconnect a 23h


Terrain de chasse:
pas grand choses je me suis mis a joué a bc mes quant je suis arrivé a bc woltk etai sorti
Classic
zul gurub: 2/je ne ses pas ^^
Burning crusade
RIEN
Woltk
naxx10 clean
naxx25 jamais down le recousu (dommage jolie masse :'( )
uldu10 seux que j'ai fais avec vous (j'avais arreté)
uldu25 les 2 premier
icc10 5/12
icc 25 4/12
je ses sais pas top


Connaissance: en pve je connais bien icc je regarde sacri try et j'entend le ts^^ plutôt pratique je connais tres bien les donjon woltk bien les bc et tres bien les classic en pvp je maitrise pas trop trop j'ai du mal a me dire tien il lance un tel sort je devrais lancer celui la j'ai du mal a associer les sort ^^ sinon mes cible favorite war arme/fury,DK,voleur,druide nounours.

[/b][/u]Pourquoi j'ai choisi oxy:tout simple en 1er joué avec mon petit frere j'ai passé 80niveau a joué avec lol
en 2eme une bonne petit ambience jamais vrai entendu d'engeulade des petit prise de tete l'humour qui est basé sur l'auto dérition et la moquerie(amical) que j'affection beaucoup
en 3eme LES LOOT LES LOOT LES LOOT I'M LOOTOVORE non sinon j'aurai postulé autre part vus que je vien toujours en pik-up ^^

réaction:
je reste calme je ré-essai encore encore ENcore ENCORE puis je m'énerve et souvent sa passe sinon afk cherché un autre pc ^^


A savoir: je ne supporte pas quelle l'on me nie quant je parle et il m'arrive de parlé comme un racaille :s


ps: j'ai vus que tu avais deja refusé 2 voleur tu aime pas cette classe ou tu me la reservais :p
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(accepté)un vole de compte pour postuler Empty
MessageSujet: Re: (accepté)un vole de compte pour postuler   (accepté)un vole de compte pour postuler Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:56

+1 pour Moi.
Son rogue envois vraiment bien, et de ce que j'ai pus voir au dernier tora25 et icc25 qu'on as fait ensemble, il maitrise bien sa spé Estro et son dps et en adéquation avec son stuff.
Sinon la guilde déborde pas de rogue et en avoir un pourrai être sympa et utile.
Voila pour moi et bonne apply.

Ach

Ps: tiens faut que je pense a changer mon nom d'utilisateur, c'est toujours Asteria. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(accepté)un vole de compte pour postuler Empty
MessageSujet: Re: (accepté)un vole de compte pour postuler   (accepté)un vole de compte pour postuler Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:35

+1 pour le frerot a sacri

tu fais quoi exctement comme taf en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)un vole de compte pour postuler Empty
MessageSujet: Re: (accepté)un vole de compte pour postuler   (accepté)un vole de compte pour postuler Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:01

avent j'etait polyvalent serveur salle,barman,réassortiseur(les stock),commis(débaraseur)
maintenant je suis commis mais la ou je travail maintenant il y a la possibilité de passer serveur au pourcentage donc 10% de ta caisse Very Happy

merci beaucoup pour les +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(accepté)un vole de compte pour postuler Empty
MessageSujet: Re: (accepté)un vole de compte pour postuler   (accepté)un vole de compte pour postuler Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:15

Moi ma politique si j'étais serveur c'est : un verre pour le client, un verre pour ta geule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

(accepté)un vole de compte pour postuler Empty
MessageSujet: Re: (accepté)un vole de compte pour postuler   (accepté)un vole de compte pour postuler Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:16

Pour moi tu fais déja parti de la guilde Clyde meme si tu n est pas tag Oxy
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)un vole de compte pour postuler Empty
MessageSujet: Re: (accepté)un vole de compte pour postuler   (accepté)un vole de compte pour postuler Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:06

mauvaise politique !!! suffi d'aller derrier le bar de te prendre une verre et tu est servi sinon tu bois pas assez ^^
jack/coca Very Happy tgv oneshott tegilla piper sublime amareto/burn jet27/menthe et eau 43/vodka blanche razz/passion ten d'ami chaque fin de nuit de peinible adieu :'(

j'en et pas trop mis sinon je peut vous remplir le blog ^^ sinon le tgv est top ses une shooter (tequilla 1/3 vodka 1/3 cointreau 1/3 et du poivre pour les courageux)

merci beaucoup choons ton message ma fais super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté)un vole de compte pour postuler Empty
MessageSujet: Re: (accepté)un vole de compte pour postuler   (accepté)un vole de compte pour postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté)un vole de compte pour postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté)dsl bob pour le pavé
» (accepté)Druik [Chat]
» (accepté)Apply Dementia
» sarkhân dk dps/tank(accepté)
» (accepté)Candidature Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: