Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Departed [Chasseur] (retirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dep
Invité



MessageSujet: Candidature Departed [Chasseur] (retirée)   Mer 13 Jan - 8:31

Bonjour Oxygene,

Ayant lu et totalement approuvé votre charte de guilde je me permet de postuler, chez vous.

Je me présente Matthieu, j'ai 24ans et suis étudiant en master 2 Histoire. Je prépare, actuellement, les concours des écoles de journalisme. Basé en bretagne et cela depuis ma naissance! Razz

Mes disponibilités sont durant toute la semaine.
Du lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi au dimanche.
En terme d'horaires, aucune restriction particulière sachant que les raids se tiennent en soirée.
Hormis le dimanche après-midi, je n'ai pas d'indisponibilité majeure.
Je suis assez flexible pour les besoins de la guilde sur les horaires, et peux s'il le faut sans soucis, aller au-delà d'un horaire, le cas échéant.

Mon main-personnage est donc Departed et cela depuis l'installation de Wow sur mon pc. Je n'ai pas de reroll 80, m'investissant totalement sur ce personnage.
J'aime comme tout chasseur, infliger de lourds dégâts à la cible et ainsi l'amener à chuter le plus rapidement possible.
Au sein d'un raid, je trouve le rôle du chasseur, atypique, et pouvant apporter un réel plus lors du combat. Que ce soit par un simple détournement sur le Main Tank, ou alors un tir mortel apparaissant dans mon cycle lors des 20derniers pr cent de vie du boss...La palette de jeu large et les différentes techniques ne poussent pas du tout à la lassitude!

Pour mes métiers, j'ai monté le couple dépeceur/travailleur du cuir, trouvant celui-ci intéressant pour l'apport au coup critique et également pour les objets craftables ou encore l'enchantement +130 à la puissance d'attaque sur les brassards.
Une fois le cap critique atteint, j'ai décidé de monter la joaillerie afin d'aller plus loin dans l'optimisation de mon personnage, en lui faisant des gemmes, comme la +34 agi en spécialisation survie, ou encore la +34 pénétration d'armure en précision.
Voyant également un côté intéressant dans ce métier, si je suis confronté à un besoin de gemmage efficace et ceci à moindre coût!
Mes métiers secondaires sont tous optimisés, que ce soit par exemple la pêche pour les compositions de ma cuisine et ainsi être autonome en raid. Le secourisme ayant était monté lors du leveling de mon personnage.
Je suis donc à 450 de compétence dans l'ensemble de mes métiers.

En ce qui concerne mon teamplate, je précise ici, avoir la double spécialisation, survie/précision.
En effet, je tend à jouer les deux spécialisations et aussi à apporter une complémentarité si cela m'est demandé pour la guilde.
Actuellement, je joue la spécialisation survie, la trouvant très intéréssante au niveau des priorités d'attaque.
J'ai opté pour le teamplate assez commun mais efficace du 0/15/56, donnant ainsi la part belle à l'optimisation de mes dots,que sont la morsure du serpent et la flèche noire mais aussi à la visée parfois délaissée, et la régène mana. Le coup critique et le tir explosif, ne sont pas non plus oubliés.

Mon parcours est assez récent, jouant seulement depuis Février 2009, et étant donc un enfant deWoltk. Si j'avais pu découvrir le jeu avant, je l'aurai fait! Razz
Après avoir débuté le jeu avec deux autres personnes issues du net, et formé avec eux la guilde des Travelers of the night, j'ai intégré, une fois 80 et full T8, Libria. Et cela afin de découvrir le contenu des raids 10. Que sont Ulduar, l'Epreuve du croisé et La citadelle.
Ayant accepté le rôle d'officier, je me suis trouvé dans l'impasse, face au manque de communication régnant au sommet de la guilde. J'ai préféré après m'en être expliqué de manière adulte, partir tout en restant en bon terme avec l'ensemble des membres.
Ce n'est donc pas suite à un soucis personnel, mais suite à un désaccord sur la gestion et le fonctionnement de la guilde, que je suis parti.

Difficile de dégager de beaux clichés de mon parcours de jeu, car le plaisir se trouve à beaucoup de niveaux dans ce jeu si riche.
Je vais donc m'attarder simplement sur des moments marquants en raid. Je repense à un clean de Naxxramas effectué à cinq heure, un samedi matin, à la découverte et à la réalisation de certains hauts faits de Ulduar, ou enfin au down d'Anubarak en 25 en pu.
Dernièrement le porte-mort Saurcroc, fut aussi un moment prenant, car sa chute réclama de nombreux essais et techniques différentes.
Pour ce qui est d'un moment difficile, le premier flash, reste sans nul doute, un Anubarak 25, laissé avec 25000pts de vie, soit mon tir mortel,qui était en cooldown à ce moment là! Crying or Very sad

Mes connaissances en Pve, me semblent correctes mais perfectibles, notamment sur les hauts faits de nombreuses rencontres et sur Ulduar où les carences sont nombreuses.
Ayant conscience de celles-ci je tend à les corriger étant assez perfectionniste. Simplement seul cela est peu évident!
Sinon je considère mon avancée et ma maîtrise comme étant ce qu'elle est, ni exceptionnelle ni anodine. En effet bon nombre d'aspects du jeu m'apparaissent comme passionnants et rien ne me freine réellement.
En PVP, hormis les champs de batailles et autres bgs, je collectionne les têtes alliées mais je n'ai jamais vraiment testé de matchs d'arène.

Je vous ai connu et croisé via quelques invitations agréables sur du raid 25 ou même 10, de la part de Sinistroz.
J'ai ainsi pu découvrir votre organisation et l'ambiance de vos raids. La disponibilité et le sérieux que vous dégagez me plaît. Ainsi que ce que je connais de votre avancée et de vos objectifs. Je ne postule nul part ailleurs, ne voyant actuellement aucune guilde proposant votre challenge.

En raid, si je suis confronté à une difficulté personnelle, j'essaye différentes techniques et placements, je cherche la solution seul puis avec les autres membres ou n'hésite pas à demander de l'aide.
Jamais je n'entre dans le mutisme, ou ne quitte le raid. Ensuite toujours à l'écoute du raid leader, je suis apte à effectuer toutes actions qui me sera demandé et cela du mieux que je peux. Smile

Je suis d'un naturel calme et les insultes ne font pas parties de ma garde-robe. Le dialogue reste la clé en cas de problème. N'hésitez pas à venir me voir in game, je reste disponible, pour toutes questions ou autres précisions. S'il vous faut un lien armurerie par exemple.

A bientôt et au plaisir de vous croiser très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Departed [Chasseur] (retirée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Phènrix
» Tous les secret du chasseur.
» Kit pour le chasseur de guêpes
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO
» Neyji Chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: